Bonobo
@bonobo
J'écoute des disques que j'ai faits il y a des années et cela me ramène à cette époque, alors pourquoi ne pas réellement mettre un peu de la vie que vous vivez à l'époque dans la musique?
A l'intérieur de ce corps vivait l'âme d'une intellectuelle et poète dont personne n'avait le soupçon. Within this body lived the soul of an intellectual and poet, which nobody had suspected.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonobo
J'écoute des disques que j'ai faits il y a des années et cela me ramène à cette époque, alors pourquoi ne pas réellement mettre un peu de la vie que vous vivez à l'époque dans la musique?
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@beccaFitzpatrick
J'ai tenu mon hot-dog, qui était devenu froid. «Tu veux ça?» "Certainement pas. Vous allez en avoir besoin. Si quelque chose de mal se produit, prenez simplement une bouchée. Dix secondes plus tard, vous vous sentirez tous chaleureux et heureux à l'intérieur.
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@willian
Je savais que Chelsea avait fait quelques offres pendant que j'étais à Shakhtar, donc quand je suis finalement arrivé ici, après un court lancier avec Anzhi Makhachkala, c'était incroyable. Avoir David Luiz, Oscar et Ramires ici quand j'ai rejoint était très important pour moi parce qu'ils m'ont beaucoup aidé avec la langue et à l'intérieur du club, donc c'était très utile.
@geddyLee
J'ai aimé le fait que j'étais obligé de pénétrer à l'intérieur de mes émotions et d'essayer vraiment de comprendre beaucoup de ce que je traversais.
@traceyGold
Vous ne pouvez pas profiter de la vie si vous ne nourrissez pas votre corps.
@pierceBrosnan
Je trouve juste que vous pouvez devenir une personne très ennuyeuse vivant à L.A. Je vous dis que vivre au quotidien est vide: terriblement faux.
@janeSmiley
J'ai appris pourquoi `` rouler seul '' est un oxymore: un équestre n'est jamais seul, sent toujours l'autre être, l'être vivant mystérieux mais aussi compréhensible qui est le cheval.
@italoCalvino
J'ai essayé d'éliminer le poids, parfois des gens, parfois des corps célestes, parfois des villes; Surtout, j'ai essayé de supprimer le poids de la structure des histoires et du langage.
@vESchwab
J'adore être de nouveaux endroits et je déteste y arriver, et je suis connu pour dire à plusieurs reprises que je donnerais n'importe quoi, d'un morceau de mon âme à un membre à une partie de mes économies à la téléportation. Surtout quand le mauvais temps me tient à l'écart des avions.
@bottesRiley
J'ai vécu à Détroit jusqu'à l'âge de six ans. Ma sœur aînée vivait avec nous, et elle a écouté les joueurs de l'Ohio et Stevie Wonder, alors j'ai grandi en écoutant des trucs comme ça.
@janetMock
Je suis juste trans. C'est comme ça. Je le savais quand j'étais enfant. Mais on m'a dit que parce que j'avais exprimé la féminité dans le corps d'un garçon, je devais me taire. Avoir honte. Cela a conduit à l'isolement, ce qui m'a ensuite permis d'être plus facile d'être proie d'un prédateur dans ma propre maison.
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@tessaVirtue
J'ai rejoint le jeune cercle des jeunes philanthropes au Musée des Beaux Arts, nous avons de petits événements chaque mois où vous découvrez un artiste différent et vous voyez l'exposition et vous obtenez un aperçu intérieur de la technique utilisée.
@soniaRykiel
J'aime le chocolat. Chocolat noir avec guimauve à l'intérieur, caramel à l'intérieur. Si je ne pouvais avoir que deux aliments, je prendrais du chocolat fantastique. Et un terrible chocolat. J'adore la barre Clark.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@jDSalinger
Je sais qu'il est mort! Tu ne penses pas que je le sais? Je peux toujours l'aimer, cependant, n'est-ce pas? Juste parce que quelqu'un est mort, vous n'arrêtez pas seulement de les aimer, pour l'amour de Dieu - surtout s'il était environ mille fois plus agréable que les gens que vous connaissez qui sont vivants et tout.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@gigiHadid
J'essaie juste d'être en phase avec mon corps. Si je commence à me sentir malade, j'essaierai de l'attraper à la racine. Je ne me laisse pas vraiment arriver au point où cela devient un problème. C'est tellement important lorsque vous voyagez parce que si vous atterrissez à Paris et que vous devez aller de l'aéroport directement pour se mettre, vous n'avez pas le temps d'aller chez le médecin.
@jMichaelStraczynski
J'attends un changement de paradigme qui permettra aux dirigeants de réseau et de studio de voir que la science-fiction est la même que tout autre genre en termes de la façon dont vous l'approchez - logiquement, basé sur le caractère, avec des idées difficiles et une réflexion avant - mais Je crains que cela ne se produise jamais de mon vivant.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@emilyMaitlis
J'ai trois groupes de copines différents et je vous le jure, nous mettons le monde à des droits entre 8,15 et chaque fois que nous terminons. Certains jours, il y a beaucoup de course et un peu de conversation, certains jours, il y a beaucoup de discussions et un peu de course. Mais à la fin, je suis oxygéné et attiré par le corps, par opposition à l'entrée dans l'esprit.
@stefonDiggs
J'ai juste l'impression que c'est mon travail de prendre soin de mon corps. Je joue à un sport de contact, le taux de blessure de 99,9%. En ce qui concerne le fait d'être sujet aux blessures ou de se blesser, cela va se produire. Mais c'est mon travail de prendre soin de mon corps, de semaine après semaine.
@tysonKidd
J'ai perdu le sentiment pendant environ cinq secondes. Tout. La tête aux pieds. Fois dix. Vous vous asseyez juste là sans contrôle. J'étais en aucun cas, j'étais à la miséricorde d'une puissance supérieure. Vous êtes juste assis là, tout d'un coup, votre corps a l'impression de pèser comme deux millions de livres.
@virginiaMadsen
J'aime la façon dont le vin continue d'évoluer, comme si j'ouvrais une bouteille de vin aujourd'hui, cela aurait un goût différent de ce que je l'ouvrais un autre jour, car une bouteille de vin est réellement vivante. Et il évolue et gagne en constante complexité.
@lukeRockhold
Je ne vois tout simplement pas comment il est possible d'être végétarien ou végétalien lorsque vous décomposez tellement votre corps. Vous devez récupérer. Vous avez besoin de ces protéines et des acides aminés appropriés, comme la leucine, qui ne vient vraiment que des graisses animales.