Fred Durst
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
A l'intérieur de ce corps vivait l'âme d'une intellectuelle et poète dont personne n'avait le soupçon. Within this body lived the soul of an intellectual and poet, which nobody had suspected.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@garyHume
Je n'ai vécu rien pendant des années - s'accroupir là où je vivais et où je travaillais, volé de l'électricité, fait des choses à des choses que j'ai trouvées dans des bosses, utilisé du papier qui avait été jeté - vous faites tout ce que vous pouvez faire pour continuer et ne pas avoir à obtenir un emploi.
@darrellHammond
J'ai rencontré un médecin extraordinaire. Il s'est levé dans ma tête et a compris comment mon cerveau a traité les choses, quelles étaient mes valeurs fondamentales, quel était mon dialogue intérieur.
@edithWidder
J'ai fait des centaines de plongées dans des submersibles, chaque plongée tenant la promesse de voir un organisme ou un comportement que personne n'a jamais vu auparavant. Mais je me suis toujours interrogé sur les animaux et les comportements que nous ne voyons pas parce que nos lumières vives et nos propulseurs bruyants les effrayent.
@patrickStewart
Je sais que cela ressemble à deux pas en avant et à un pas en arrière, mais nous progressons. De mon vivant, j'ai vécu une guerre mondiale, j'ai vécu la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la descente du mur de Berlin. J'ai vécu ce que je n'aurais jamais pensé avoir vécu, ce qui est une paix assez réalisable en Irlande du Nord, et j'ai vécu une Europe unifiée - jusqu'à ce que le gouvernement conservateur mette la main sur l'idée que pour apaiser quelques bacs à dos, ils détiendrait un référendum, quelle idée désastreuse.
@karanWahi
J'ai eu la chance d'avoir réussi à se faire de nombreux bons amis dans l'industrie au fil des ans. Il y en a quelques-uns qui sont vos meilleurs amis et vous avez aussi des amis d'âme.
@ianPoulter
Je n'ai jamais eu besoin d'opérations, j'ai eu des opinions de la même manière que n'importe quel autre golfeur après avoir mis son corps pendant 17 ans de voyage et un horaire de jeu lourd. Je pense que je suis en assez bonne forme compte tenu du nombre d'heures passées à frapper des balles et à m'asseoir dans un avion.
@vRKrishnaIyer
J'ai entendu Shree Rajneesh et j'ai été inspiré par ses pourparlers. Ses œuvres sont sublimne et cherchent à libérer l'âme des humains. En effet, sa présentation est unique, son objectif est grand et son succès à libérer chaque personne de la mafia entourant l'âme est enrichissant la lecture. Le message qu'il devait transmettre doit atteindre partout. En fin de compte, le salut vient quand on atteint la liberté de soi. C'est, je crois, la consommation que l'exposition à Osho peut aider.
@mistyCopeland
J'ai l'occasion, que la plupart des gens ne vivent pas autant, d'être devant un miroir jusqu'à 10 heures par jour. En regardant votre corps, vous apprenez vraiment à connaître chaque petit détail de la façon de vous rendre à votre meilleur.
@vanceHavner
Je sais que certains étudient toujours le sens du quatrième orteil du pied droit d'une bête dans la prophétie et n'ont jamais utilisé aucun pied pour aller amener des hommes à Christ. Je ne sais pas qui est le 666 en révélation, mais je sais que le monde est malade, malade, malade et la meilleure façon d'accélérer le retour du Seigneur est de gagner plus d'âmes pour lui.
@thomasSMonson
J'espère de tout mon cœur et de mon âme que chaque jeune homme qui reçoit le sacerdoce honorera ce sacerdoce et sera fidèle à la confiance qui est transmise lorsqu'elle sera conférée. Que chacun de nous qui détient le sacerdoce de Dieu sait ce qu'il croit.
@sylviaBoorstein
Je sais si je suis confus ou non le plus facilement en remarquant - être conscient - ma capacité à ressentir un souci de souci. ... Quand je me sens dans une connexion bienveillante - entourer, consoler ou apprécier - je ressens les plaisirs jumeaux de clarté et de bonté. Peu importe que la connexion que je ressens soit avec moi-même ou une personne que je connais ou des gens que je ne connais pas ou même au monde entier. L'impulsion vivante des soins est ce qui compte. [p. 20]
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@patrickHenry
J'ai la plus haute vénération de ce gentleman, - mais, monsieur, donne-moi la permission de demander, quel droit avait-ils de dire, nous, le peuple? Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés à parler la langue de, nous, le peuple, au lieu de nous, les États? Les États sont les caractéristiques et l'âme de la Confédération. Si les États ne sont pas les agents de ce pacte, ce doit être l'un d'un grand gouvernement national consolidé du peuple de tous les États.
@parvathy
J'ai été choqué par certains acteurs seniors qui ont fait des commentaires obscènes sur mon corps. Ils pensent que c'est normal, et en fait, je pensais que c'était normal. Mais, beaucoup plus tard, je n'ai pas vu comment c'est une chose normale.
@vinceWilfork
Je pense juste que poster pour le problème du corps est une bonne idée pour les personnes qui sont plus confrontées. Si les gens peuvent me regarder, un gars qui a plus de 325 ans, faisant un problème comme celui-ci, je suis presque sûr qu'ils pourraient avoir un peu confiance. Il y aura des critiques, comme avec tout le reste. Je pense que beaucoup de gens vont en rire, je vais vous le dire. J'attends avec impatience ce que le vestiaire va dire. Mais à la fin de la journée, je suis parfaitement d'accord avec qui je suis en tant que personne et ce que j'ai accompli. Cela montre beaucoup de ma personnalité.
@richRobinson
Je tiens mon temps avec les Black Crowes avec le plus grand respect et la plus sincère appréciation. C’est une énorme bande du corps de ma vie. Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons accompli et profondément ému par les relations que les gens ont créées et maintenues avec ma musique. Cela seul est le plus grand honneur d'être musicien.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@teresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@jillianMichaels
J'aime entraîner le corps sous autant d'angles différents que possible pour utiliser toutes les modalités disponibles pour le faire.
@scottAukerman
J'ai de nouveaux gardes du corps depuis que j'ai une émission de télévision. Je ne savais pas, mais c'est un peu comme devenir président. Ils vous disent chaque secret, comme qui a tiré sur JFK. Lorsque vous avez une émission de télévision, ils vous disent non seulement qui a tiré sur JFK, mais ils vous attribuent des gardes du corps.
@declanLynch
Je me demande juste quel a été l'effet sur l'âme humaine de près d'un siècle au cours duquel nous considérons le sexe à l'écran comme généralement meilleur que le sexe que nous avons réellement, le sexe qui est, en fait, bien meilleur que tout ce que nous avons vu dans Les films, parce que c'est le sexe, après tout, et dans les films, ce n'est pas le cas.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@lisaLampanelli
Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.
@andyRoddick
J'aime jouer au tennis. J'ai toujours apprécié le processus d'être un joueur de tennis; Je ne suis tout simplement pas sûr d'avoir apprécié le voyage à la fin, et mon corps ne s'est pas remis de la mouture quotidienne.
@kerriWalsh
Je pense juste que tout l'état d'esprit du Pilates est énorme. Pilates 101 est juste d'utiliser votre cœur de la bonne manière. Beaucoup d'entre nous n'utilisent pas chaque petit muscle détaillé de notre cœur. Nous utilisons tous les gros muscles de notre corps et ne nous concentrons pas sur les petits. Cet état d'esprit et cette conscience sont énormes. Je prends ça avec moi partout où je vais.
@alexisDeTocqueville
Je n'hésite pas à dire que même si la femme américaine ne quitte jamais sa sphère domestique et est à certains égards très dépendante à l'intérieur, elle ne profite nulle part une station supérieure. Et si quelqu'un me demande ce que je pense que la principale cause de la prospérité extraordinaire et du pouvoir croissant de cette nation, je dois répondre que cela est dû à la supériorité de leurs femmes.
@rumi
L'amour, le musicien suprême, joue toujours dans nos âmes
@iggyPop
Je pense que toutes les années d'exposition aux amplis et à l'électricité ont modifié la chimie du corps.
@daveBautista
J'internalise tout, je garde tout à l'intérieur. Je n'ai pas l'habitude de renverser mes tripes, et quand vous devez le faire sur le film pour faire un point, c'est difficile. C'est rude. Je ne pense pas que ce soit aussi facile que les gens le pensent.