Gabriella Wilde
@gabriellaWilde
Je ne suis pas une fashionista - j'adore les gens créatifs et originaux avec leur propre style.
J'adore l'Australie! J'ai eu une botte jetée sur moi là-bas.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas une fashionista - j'adore les gens créatifs et originaux avec leur propre style.
@brodyArmstrong
Nous avons adoré Andy, donc nous voulions le garder. Il était dans les deux groupes, mais les agents nerveux ont rompu.
@georgeCarlin
Deux choses se sont produites. Le côté créatif de ma carrière a été blessé. Lorsque je m'asseyais et j'écrivais sous l'influence du coke, le rapport des pages conservés sur les pages jetées a diminué considérablement. Mais sur scène, en tapant sur un sentiment que je possédais déjà, j'obtenais parfois une explosion d'éloquence.
@francescaHayward
J'adorerais être créateur de mode, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
@anthonyWarlow
Ce que je ne veux pas, c'est être en face du public tout le temps. Je sais qu'il y a des gens qui feront tout et n'importe quoi pour être là-bas. Ce n'est pas mon agenda. J'adore faire ce que je fais et le faire pendant un certain temps, puis m'arrêter.
@rayLamontagne
Eh bien ... tu sais, j'adore les motos. Ils sont juste beaux, et il y a un certain savoir-faire dans les vélos plus anciens, les triomphes plus anciens ou les BSA ou Norton. Je suis juste très attiré par là.
@charlesDickens
Nous laissons toujours non botté dans les feuilles de notre livre de statut, pour la révérence et l'admiration des âges successifs, la loi juste et saine qui déclare que le crime robuste sera nourri et vêtu, et que le débiteur sans le sou sera laissé à la mort de la famine et la nudité. Ce n'est pas une fiction.
@dembaEst
J'ai adoré donner un coup de pied à une balle mais j'étais déterminé à être footballeur et je voulais un contrat professionnel, j'irais dans n'importe quel club professionnel pour en obtenir un. À partir de 15 ans, tout ce que je voulais, c'était être footballeur.
@leBoutonDeJenson
J'adore faire du vélo, courir et nager. Ces dernières années, j'ai concouru régulièrement dans des triathlons, ce qui signifie que je ne trouve plus le côté physique de la conduite d'une lutte.
@zadieSmith
Nous sommes tellement convaincus de la bonté de nous-mêmes et de la bonté de notre amour, nous ne pouvons pas supporter de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus digne d'amour que nous, plus digne d'adoration. Les cartes de voeux nous disent régulièrement que tout le monde mérite l'amour. Non. Tout le monde mérite de l'eau potable. Tout le monde ne mérite pas l'amour tout le temps.
@devendraBanhart
Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.
@kristenJohnston
Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.
@peterCriss
Ce que j'aime d'être membre de Kiss, c'est que nous sommes les «John Glenns» du rock - nous devons toujours être les premiers de tout ce que nous faisons, et j'adore ça.
@larryNanceJr
Eh bien, j'aime tout Bruno Mars. Je ne me sens pas mal à ce sujet. J'adore aussi de temps en temps Maroon 5. Mais je suppose que Whitney Houston serait probablement le plaisir coupable.
@rogerBannister
Passer dans le rôle principal signifie faire un acte nécessitant une férocité et une confiance. Mais la peur doit jouer un rôle ... aucune relaxation n'est possible, et toute discrétion est jetée dans le vent.
@ciara
J'adore la roue anti-cernes de la mode. C'est mon petit secret. Il est livré avec trois couleurs. Ce que j'aime, c'est que vous pouvez presque couvrir tout votre visage si vous le souhaitez, car vous pouvez mélanger les couleurs pour créer la teinte parfaite qui fonctionne avec votre peau.
@ethanCoen
Nous avons adoré la langue de «No Country» de Cormac McCarthy, qui concerne vraiment la région, tandis que dans `` True Grit '', c'est plus une question de période: les gens ont parlé de manière plus formelle et fleurie.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@kathrynLasky
Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren
@carmella
J'adore jouer, et j'étais danseuse, puis j'ai travaillé dans la NFL et la NBA, et j'ai adoré être devant la foule.
@noraRoberts
Qu'en penses-tu? Est-ce que tout semble bien? "" Vous vous attendez vraiment à ce que je regarde autre chose que vous? "Elle rit alors même que son pouls bouillonnait." Mon garçon, je dois être en mauvais état quand une ligne de magasin comme ça frappe la marque. "" Je veux dire ça, "dit-il et la regarda sourire disparaître." J'adore vous en vous regardant. "Poser une main sur ses genoux avec un long baiser lent, lent et minutieux." Belle Margo. exploiter. "" Eh bien, tu me retire certainement de mon ... embrasse-moi à nouveau. " " Heureux de.
@mikeWallace
Je suis allé travailler quand j'étais jeune homme et j'ai adoré ce que j'ai fait. Et je n'arrêtais pas de travailler. Et quand j'ai décidé que peut-être que le moment était venu pour que je m'arrête, je me suis déprimé. Que puis-je faire si je ne travaillais pas?
@christopherEccleston
J'adore les sonneurs morts. Un ensemble démocrate, le travail a été pris au sérieux.
@jamalMurray
Bruce Lee a pris son métier très au sérieux, tout comme mon père a pris ses affaires très au sérieux. J'ai adoré l'attitude de Lee.
@abhijitNaskar
Dites-leur un mensonge assez grand, ils vous adoreront comme un sage. Dites-leur une vérité assez grande et ils se moqueront de vous.
@richardAvedon
Qu'est-ce qui se retrouve dans votre album? Les photos où vous ressemblez à un bon gars et à un bon père de famille, et les enfants ont l'air adorables - et ils crient la minute suivante. Je n'ai jamais vu un album familial de personnes hurlantes.
@johnFKennedyJr
Ce qui se passe, c'est que tous les photographes d'août campent à Hyannis Port. Donc, chaque fois que je descends à la plage, ou d'aller à la jetée ou autre chose, il n'y a pas de moi.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@blakeMichael
Regardez `` Dog With A Blog '' pour bien rire, pour me voir, bien sûr, et pour voir un chien qui parle le plus intelligent et le plus génial du monde. Il est vraiment, vraiment adorable et mignon, et c'est vraiment cool de voir quel genre de trucs il a dans sa manche.