splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

montage citation J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les histoires sur l'intelligence artificielle et la post-humaine, donc je pense dans ce sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Une rue est une histoire dans l'asphalte - c'est donc un paradoxe que les rues soient le seul endroit où les films jouent vite et librement avec continuité, quelque chose auquel les rues de L.A. se prêtent aussi naturellement que la psyché de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Cosgrove de la citation J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs. Elle vient chez nous. C'est le meilleur.

    Miranda Cosgrove

    @mirandaCosgrove

    J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs. Elle vient chez nous. C'est le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Une cause juste n'a pas besoin d'être interprétée. Il porte son propre étui. Mais l'argument injuste puisqu'il est malade, a besoin d'une médecine intelligente.

    Euripide

    @euripide

    Une cause juste n'a pas besoin d'être interprétée. Il porte son propre étui. Mais l'argument injuste puisqu'il est malade, a besoin d'une médecine intelligente.

    en cours de vérification

    B

    Branden Jacobs-Jenkins

    @brandenJacobsJenkins

    "An Octoroon" a été écrit sur environ trois ans mais a été créé en 2014. J'écris sur la relation de l'Amérique à sa propre histoire. Race ou pas, c'est une histoire de répression et d'oppression et de nombreuses populations étant systématiquement dévalorisées.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Barnett

    @samuelBarnett

    Jouer est un sport - surtout travailler avec Mark Rylance. Il y a de la concurrence. Je dois être musclé, défier, rallier le public. C'est extraordinaire la façon dont le public du Globe participe - c'est comme participer à un événement - j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Max Cavalera de la citation J'adore l'histoire et j'aime regarder des films d'histoire, des trucs comme «Ben Hur» et «Lawrence of Arabie» et «Doctor Zhivago».

    Max Cavalera

    @maxCavalera

    J'adore l'histoire et j'aime regarder des films d'histoire, des trucs comme «Ben Hur» et «Lawrence of Arabie» et «Doctor Zhivago».

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Presque tous les aspects de son histoire (de la Réserve fédérale) doivent être abordés avec un mépris discriminatoire pour ce qui est couramment enseigné ou cru.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Presque tous les aspects de son histoire (de la Réserve fédérale) doivent être abordés avec un mépris discriminatoire pour ce qui est couramment enseigné ou cru.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jeong de la citation L'intelligence artificielle n'est qu'un nouvel outil, qui peut être utilisé à de bonnes et à de mauvaises fins et qui comporte également de nouveaux dangers et inconvénients. Nous savons déjà que bien que l'apprentissage automatique ait un énorme potentiel, les ensembles de données avec des biais enracinés produiront des résultats biaisés - ordures entrantes, ordures sortantes.

    Sarah Jeong

    @sarahJeong

    L'intelligence artificielle n'est qu'un nouvel outil, qui peut être utilisé à de bonnes et à de mauvaises fins et qui comporte également de nouveaux dangers et inconvénients. Nous savons déjà que bien que l'apprentissage automatique ait un énorme potentiel, les ensembles de données avec des biais enracinés produiront des résultats biaisés - ordures entrantes, ordures sortantes.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Omega de la citation Beaucoup de mes matchs de l'événement principal dureront environ une demi-heure, et si vous pouvez avoir une variété d'émotions pendant cette demi-heure, c'est une belle histoire du début à la fin.

    Kenny Omega

    @kennyOmega

    Beaucoup de mes matchs de l'événement principal dureront environ une demi-heure, et si vous pouvez avoir une variété d'émotions pendant cette demi-heure, c'est une belle histoire du début à la fin.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation En tant qu'êtres humains, nous sommes tous pareils. Nous avons cette merveilleuse intelligence, qui nous crée parfois des problèmes, mais qui, influencée par la chaleur humaine, peut être très constructive. Dans ce contexte, nous devons apprécier la valeur d'avoir des principes moraux.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    En tant qu'êtres humains, nous sommes tous pareils. Nous avons cette merveilleuse intelligence, qui nous crée parfois des problèmes, mais qui, influencée par la chaleur humaine, peut être très constructive. Dans ce contexte, nous devons apprécier la valeur d'avoir des principes moraux.

    en cours de vérification

    auteur Kiersey Clemons de la citation C'est une histoire d'amour classique: moi et mes cheveux. J'ai adoré mes cheveux. J'ai trahi mes cheveux. Mes cheveux et moi avons traversé cette longue relation déchirante.

    Kiersey Clemons

    @kierseyClemons

    C'est une histoire d'amour classique: moi et mes cheveux. J'ai adoré mes cheveux. J'ai trahi mes cheveux. Mes cheveux et moi avons traversé cette longue relation déchirante.

    en cours de vérification

    A

    Adam Lashinsky

    @adamLashinsky

    Amazon poursuit quelque chose appelé Amazon Key, qui permet à ses coursiers d'ouvrir les portes des clients Prime et de livrer des colis. Il associe le service, qu'il prévoit de rendre disponible dans 37 villes le mois prochain, avec une caméra afin que les utilisateurs aient l'intelligence à l'intérieur et à l'extérieur de leur domicile, ce qui renforcera vraisemblablement la confiance et réduira la chair de poule.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation 'Londres' est une galerie de sensations d'impressions. C'est une histoire de Londres dans un sens thématique plutôt que chronologique avec des chapitres sur l'histoire des odeurs, l'histoire du silence et l'histoire de la lumière. J'ai décrit le livre comme un labyrinthe et, en ce sens, il complète ma description de Londres elle-même.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    'Londres' est une galerie de sensations d'impressions. C'est une histoire de Londres dans un sens thématique plutôt que chronologique avec des chapitres sur l'histoire des odeurs, l'histoire du silence et l'histoire de la lumière. J'ai décrit le livre comme un labyrinthe et, en ce sens, il complète ma description de Londres elle-même.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Un homme intelligent récolte certains bénéfices de la pire des catastrophes, et un imbécile peut tourner même la chance à son détriment.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.

    en cours de vérification

    B

    Brunonia Barry

    @brunoniaBarry

    Un conte magnifiquement écrit qui vit quelque part entre paysage et mémoire, où le regret devient une prison, et une histoire racontée assez souvent devient la vérité.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'ai joué avec Michy pour la Belgique. Il est encore jeune; Il peut finir et est très bon. Il a juste besoin de s'adapter au football anglais, et il le fera. Il est intelligent et un bon joueur.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation [Je suis fasciné par la bêtise] parce que l'intelligence normale est ennuyeuse. Deux plus deux font quatre - c'est fini. Vous n'avez aucune possibilité ! La bêtise est infinie. Deux plus deux peuvent faire des milliards de nombres différents.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    [Je suis fasciné par la bêtise] parce que l'intelligence normale est ennuyeuse. Deux plus deux font quatre - c'est fini. Vous n'avez aucune possibilité ! La bêtise est infinie. Deux plus deux peuvent faire des milliards de nombres différents.

    en cours de vérification

    L

    Lamar Boschman

    @lamarBoschman

    Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    'Upstream Color' en particulier, il doit infecter la culture à un certain niveau afin d'avoir sa propre vie. Ensuite, il sera jugé, et il vivra ou il ne vivra pas par son propre mérite, et l'histoire décidera si c'est pertinent aussi longtemps que possible dans le futur. Je pense que c'est plus que suffisant pour espérer.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Anderson

    @tracyAnderson

    Tous mes clients mangent. Madonna a un très bon appétit. Elle ne mange pas d'aliments transformés, elle est très consciente de la qualité des choses qu'elle mange mais elle a des friandises - elle adore les cupcakes.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation [Je suis fasciné par la bêtise] parce que l'intelligence normale est ennuyeuse. Deux plus deux font quatre - c'est fini. Vous n'avez aucune possibilité ! La bêtise est infinie. Deux plus deux peuvent faire des milliards de nombres différents.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    [Je suis fasciné par la bêtise] parce que l'intelligence normale est ennuyeuse. Deux plus deux font quatre - c'est fini. Vous n'avez aucune possibilité ! La bêtise est infinie. Deux plus deux peuvent faire des milliards de nombres différents.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation ... non seulement les femmes subissent des indignités dans la vie quotidienne, mais la littérature du monde proclame leur infériorité et leur sujétion divinement décrétée dans toute l'histoire, sacrée et profane, dans la science, la philosophie, la poésie et la chanson.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    ... non seulement les femmes subissent des indignités dans la vie quotidienne, mais la littérature du monde proclame leur infériorité et leur sujétion divinement décrétée dans toute l'histoire, sacrée et profane, dans la science, la philosophie, la poésie et la chanson.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    « Hemlock » est si intelligemment écrit et brillamment mis en place. Chaque détail du spectacle est là pour une raison, et cela me fascine.

    en cours de vérification

    L

    Lamar Boschman

    @lamarBoschman

    Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Une fixation culturelle sur la minceur féminine n'est pas une obsession de la beauté féminine mais une obsession de l'obéissance féminine. Les régimes amaigrissants sont le sédatif politique le plus puissant de l'histoire des femmes ; une population tranquillement folle est docile.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Une fixation culturelle sur la minceur féminine n'est pas une obsession de la beauté féminine mais une obsession de l'obéissance féminine. Les régimes amaigrissants sont le sédatif politique le plus puissant de l'histoire des femmes ; une population tranquillement folle est docile.

    en cours de vérification