Mark Meadows
@markMeadows
Je suis très confiant dans la voix et le pouvoir du peuple américain.
J'adore faire la voix off.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMeadows
Je suis très confiant dans la voix et le pouvoir du peuple américain.
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
@giannisAntetokounmpo
Nous avons adoré notre père. Ma maman aimait son mari. Mais à la fin de la journée, je pense qu'il a fait ce qu'il était censé faire dans ce monde. Il a eu cinq enfants et nous a bien élevés. C'est la chose la plus importante.
@pjHarvey
Vous pouvez chanter un mot très agressif de telle manière que c'est très drôle. Vous pouvez changer de mots, les tourner complètement sur leur tête afin qu'ils signifient exactement l'opposé de ce qu'ils sont écrits. Il y a des possibilités infinies que je pense que Diamanda Galás fait déjà. Elle retourne tout à l'envers par la façon dont elle le chante. Elle vous fait vous sentir nauséeux, horrifié ou ridicule juste par sa voix. Je pense que c'est une puissance incroyable.
@saraGilbert
Id adore avoir un public et c'est le plus amusant au monde pour obtenir un nouveau script chaque semaine et que le public entre et travaille avec ces acteurs.
@kurtWarner
Je pouvais me voir faire plus de couleur à l'avenir - j'adore pouvoir analyser le jeu par jeu et partager les histoires avec les joueurs.
@macBarnett
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
@peggyJohnson
Une fois que j'ai pu être mon moi plus authentique, je me sentais comme si ma carrière a vraiment décollé. J'étais juste ma propre voix.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@leslieMann
Ce que j'ai adoré dans le film [l'autre femme] était la même chose. Ce sont trois femmes qui ne se seraient jamais réunies pour une autre raison, sauf qu'elles avaient quelque chose en commun qui était cette cause commune, et c'est vraiment le sentiment que je voulais que ce film ait. C'était une énorme influence pour cela.
@nikkiSixx
J'adore un peu de distorsion à travers la basse; Je pense que cela ajoute quelque chose au son du groupe lorsque la basse est un peu dépassée.
@russellMael
Il y a encore des gens - c'est difficile à croire - qui ne sont pas encore conscients des étincelles. Nous allons donc encore en quelque sorte à ce que nous faisons avec le même esprit que nous avons eu lorsque nous avons commencé pour la première fois: que nous avons un point à prouver; que nous devons faire des choses qui ne sont pas au milieu de la musique de la route; Et cela a une voix et une position.
@richardDonner
Quand je faisais des spectacles d'une demi-heure, j'ai adoré et je me préparais pour les spectacles de l'heure. Puis, quand j'ai fait les spectacles de l'heure, je me préparais aux spéciaux et aux fonctionnalités.
@laPluieDe
J'adore Al Pacino.
@mattSerletic
J'adore l'idée de trouver de nouveaux talents, aussi artiste à s'améliorer.
@emmaForrest
Ce que les gens ne comprennent pas quand vous avez déjà été un suicide et que vous avez traversé, c'est qu'après la tristesse vient la peur: où va mon esprit avec ça? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Lorsque vous n'avez pas autant de contrôle sur vos propres pensées, sur les myriades de voix dans votre tête, vous ne savez pas où ils pourraient aller.
@azamAli
Ce qui m'intrigue le plus dans la voix humaine, c'est sa capacité à rendre toutes les choses transparentes à travers son pouvoir de transformation. La voix n'est pas seulement un conduit pour les mots. Pour moi, c'est comme un rêve abstrait dans lequel tout est parfaitement logique.
@thomasSadoski
La façon dont j'essaie de l'expliquer le mieux est que si le critique a de la publication A déteste notre émission, et le critique B de la publication B aime notre émission, que sommes-nous censés faire avec ça? Nous devons simplement respecter les opinions de chacun et continuer à faire le spectacle que nous voulons faire. Je n'ai jamais travaillé sur une émission qui a été modifiée par la réception critique. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire ça. Donc, à cet égard, il n'est en fait pas différent de travailler dans le théâtre. C'est juste beaucoup plus de voix.
@tonyKushner
Ce qui rend la voix pathétique, c'est qu'il ne sait pas quel genre de personnes il atteigne. Nous. Personne ne l'entend, sauf nous. Cet âge voulait des héros. Cela nous a plutôt provoqué: soigneusement construit, mais immobile. Subtil mais, inapte à occuper le fardeau de l'époque. Ça arrive. Toute une génération de lavages. L'histoire dit debout, et nous chancelons et nous nous effondrons, pleurant, bougeant, mais pas suffisant.
@katieLee
J'adore cuisiner sauf pour une étape ennuyeuse - le nettoyage.
@sarahSilverman
J'adore les enfants. Je suis gaspillé de façon embarrassante.
@edgarWright
«Ne regarde pas maintenant» est un chef-d'œuvre. Je pense que c'est le film le mieux édité de tous les temps. Je l'adore.
@mikeKrzyzewski
J'adore la pratique. C'est quand un entraîneur exerce le plus de contrôle sur l'amélioration de son équipe.
@reeDrummond
J'adore les casse-noix, car j'étais une ballerine grandissant.
@perrieEdwards
Nous avons greffé, nous écrivons notre propre musique, nous sommes de grands interprètes - nous y mettons notre vie et notre âme. Alors, quand les gens disent: "Pourquoi portent-ils ça?" Vous voulez juste dire: «Avez-vous entendu la voix? Avez-vous vu la performance? Avez-vous vu à quel point il y est allé?
@oscarWilde
Je vous ai analysé, même si vous ne m'avez pas adoré.
@scooterBraun
Nous ne sommes pas faits pour être adorés comme des humains. Je pense que c'est pourquoi nous voyons tant de grands artistes s'effondrer, car en tant qu'êtres humains, nous sommes faits pour nous servir.
@robertBenGarant
Lorsque nous avons commencé à écrire notre premier film, «Vous allez en prison», nous voulions que ce soit fou et unique, neuf, notre voix, pas comme quelque chose qui ait jamais été auparavant. Il nous a fallu environ un an pour écrire notre premier script.
@geneLuen
Quand je travaille sur mes propres affaires - et je pense que c'est vrai pour quiconque - mais lorsque vous travaillez sur quelque chose que vous possédez complètement, vous essayez de rester aussi fidèle à votre propre voix que possible.
@joelEdgerton
C'est le monde dans lequel nous vivons, non? Des tonnes de spin-offs; Les gens redémarrent les choses très rapidement. J'ai été étonné de la rapidité avec laquelle ils ont fait un film de Wolverine, puis «faisons un autre film d'Origins Wolverine».