William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Nous ne devrions pas prendre à la légère les ennuis des enfants. Ils sont pires que les nôtres, car nous autres, nous voyons la fin de nos ennuis, mais eux, ils ne voient jamais de fin aux leurs.
N'oublions jamais qu'un âge prospère ou diminue proportionnellement à sa dévotion à la Sainte Eucharistie. C'est la mesure de sa vie spirituelle et de sa foi, de son charité et de sa vertu.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
145
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Nous ne devrions pas prendre à la légère les ennuis des enfants. Ils sont pires que les nôtres, car nous autres, nous voyons la fin de nos ennuis, mais eux, ils ne voient jamais de fin aux leurs.
@antonioRudiger
Je n'abandonnerai pas, je n'arrêterai jamais d'élever ma voix.
@antAnstead
Je pense que beaucoup de fardeau est mis sur le deuxième prénom de quelqu'un, mais la réalité est que vous ne l'utilisez jamais.
@loiDeMurphy
Celui qui paye tous les jours le métro ou le bus ne sera jamais contrôlé. S'il resquille une fois parce qu'il a oublié son argent chez lui, il le sera.
@camilleLaurens
Un écrivain n'est jamais le lecteur de son oeuvre, même cinquante ans après l'avoir écrite ; s'il ouvre l'un de ses livres, dès la première ligne, il se remet à l'écrire.
@anthonyRamos
Le chant était quelque chose que je n'ai fait que dans les fonctions familiales, mais je ne l'ai jamais pris au sérieux.
@philippeBouvard
L'héritage offre la possibilité de toucher dans l'âge adulte les sommes qu'on vous a refusées dans votre jeunesse.
@cardinalDeRichelieu
Nul ne voit jamais si clair aux affaires d'autrui que celui à qui elles touchent le plus.
@augusteDetoeuf
Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices.
@anthonyKiedis
Une certaine volatilité et un drame peuvent me faire sainement et garder les choses amusantes et intéressantes si vous le souhaitez à tout moment lors d'un combat pour dire: «Cela ne signifie rien. Je t'aime, oublions ça.
@arielPink
J'avais ma phase gothy, mais je n'ai jamais été un fauteur de troubles ou quelque chose comme ça.
@gerardBessette
N'oublie jamais que pour les autres tu es un autre.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@catherineRambert
Le vernis de l'apparence ne résiste pas à l'usure du temps. Aussi ne dupe t-on jamais les autres très longtemps sur soi.
@samuelBeckett
Je ne sais pas où je suis, je ne le saurai jamais, dans le silence on ne peut savoir, on doit juste avancer.
@arthurSchopenhauer
N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voilà absolument la seule manière de maintenir sa supériorité dans les relations.
@annBrashares
Le mot ami ne semble pas s'étendre assez grand pour décrire ce que nous ressentons les uns envers les autres. Nous oublions où l'un de nous commence et l'autre s'arrête.
@sachaGuitry
Le théâtre ne peut jamais être considéré comme un art d'agrément... car ce qui est en jeu, ce n'est pas l'agrément de celui qui l'exerce, mais bien précisément le plaisir de ceux qui en sont les spectateurs.
@henriJeanson
Quarante ans... l'âge où les cheveux deviennent gris et où l'on commence enfin à ne plus prendre les femmes au sérieux.
@arthurCClarke
Ils auront assez le temps, dans ces éons sans fin, à essayer toutes choses et à rassembler toutes les connaissances ... Aucun dieux imaginé par nos esprits n'a jamais possédé les pouvoirs qu'ils commanderont ... mais pour tout cela, ils peuvent nous envier , se prélasser dans la brillante rémanence de la création; Car nous connaissions l'univers quand il était jeune.
@anthonyKiedis
Je savais qu'il n'y avait jamais personne à blâmer lorsque les gens se mettent dans la drogue. Ils sont toujours responsables de leur propre comportement, et ce n'est pas le concessionnaire, ce n'est pas l'ami, ce n'est pas la mauvaise influence, ce n'est pas l'enfance.
@adamSmith
Tout pour nous et rien pour les autres, voilà la vile maxime qui paraît avoir été dans tous les âges, celle des maîtres de l'espèce humaine.
@sachaGuitry
C'est magnifique quand on a vingt ans d'avoir le même âge ! Plus tard, tu verras la différence qu'il y a entre un homme et une femme de cinquante ans !
@soniaLahsaini
Le temps compte mais ne retarde jamais pour avancer
@grezelChristian
L'Agneau ne fera jamais entendre raison au loup mais ce qui importe le plus, c'est que l'agneau garde raison face à la déraison du loup car viendra un jour où c'est la raison qui triomphera.
@andyDunn
"Hamilton" n'est pas seulement la meilleure comédie musicale que j'aie jamais vue. C'est peut-être la meilleure chose que j'aie jamais vue.
@raymondQueneau
C'est comme un animal, l'âge. C'est un animal qui grandit, qui grandit, qui grandit encore et qui finit par vous dévorer tout vivant.
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé - pour deux raisons, être juif et être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@bJPenn
Quand tout le combat a commencé, je n'ai jamais su à la fin que ça allait être tout au sujet de votre dossier. Je n'ai jamais eu cette mentalité. Je voulais combattre tout le monde.
@jacquesBenigneBossuet
Par la constitution de la justice de cette vie, l'amour de Dieu ne parvient jamais à l'entière extinction de l'amour-propre.