Martin Freeman
@martinFreeman
Je pense que les gens aiment voir l'amitié. Je pense que les gens aiment voir des gens qui se conduisent simplement le mur, mais en même temps, ne peuvent pas vivre sans l'autre.
Ne perdez pas ton temps dans l'argument venteux, mais laissez la question baisser.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinFreeman
Je pense que les gens aiment voir l'amitié. Je pense que les gens aiment voir des gens qui se conduisent simplement le mur, mais en même temps, ne peuvent pas vivre sans l'autre.
@kellanLutz
Je pense qu'il est très important de savoir ce que vous voulez faire ensuite par rapport à simplement laisser au hasard, positionnez-vous vraiment dans les bons semelles pour arriver là où vous voulez être.
@dannyGreen
Je pense que la meilleure chose avec n'importe quelle superstar est d'essayer de limiter ses touches. Essayez de ne pas le laisser attraper le ballon où il le veut, essayez de lui nier, à double-lui, jetez des regards différents.
@jenniferWinget
Je pense que la série finie vous donne plus de temps pour écrire votre voyage dans n'importe quel spectacle. Quand il s'agit d'une série finie, vous connaissez le début et connaissez votre fin. Les écrivains et les acteurs savent ce qui va se passer, donc l'intérêt n'est pas perdu.
@danielHPink
Je pense que les designers et les architectes doivent éduquer les gens qui ne savent pas trop ce qu'ils font et prête à faire un argument fort pour expliquer pourquoi cela est précieux et pourquoi cela change le jeu. Je pense que l'attendre que les gens le viennent ne le feront pas.
@larryJohnson
J'avais l'habitude de diriger les rues, ma mère pleurait tout le temps, venant me sortir du poste de police tout le temps. Les sports m'ont enlevé de la rue.
@chloeGraceMoretz
Je pense que les meilleurs rôles sont dans des films sombres. Ce sont des rôles qui ne sont pas vous. C'est amusant de jouer quelqu'un qui n'est pas moi. Si je me joue tout le temps, alors ça n'agit pas. C'est juste être toi-même.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@dakotaFanning
Je pense que nous avons deux choses dans le monde en ce moment. Nous avons une sorte d'ambiance qui est l'amour qui vous êtes, soyez vous-même, aimez vos défauts, embrassez votre corps, embrassez votre beauté intérieure, tout cela. Et puis nous avons une autre chose très basée sur des looks en même temps, vous savez?
@kevinFeige
Je pense que c'est ce que nous avons toujours essayé de faire, c'est simplement trouver une manière unique dans et trouver une façon unique d'être fidèle à ce que le personnage est des bandes dessinées et de ce que les fans sont conscients et attendus. Et en même temps, faites-le d'une manière que le public grand public et un public aussi large que possible peuvent y trouver leur propre chemin.
@noraFatehi
Je pense que la partie la plus difficile est d'être patiente pour un bon travail à venir. Parfois, vous avez envie d'abandonner si les choses ne se matérialisent pas dans un court laps de temps.
@antonyGarrettLisi
Je pense que l'univers est une pure géométrie - en gros, une belle forme se tournant autour et dansant sur l'espace-temps.
@aaronPedersen
Je pense que nous devons prendre du temps dans nos vies pour nous réaligner avec le pays, pour nous réaligner avec ce que nous avons et la beauté de ce que nous avons. Je pense que nous venons tous d'être pris dans ce mode de vie qui ne nous permet plus d'être intimes avec cela.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.
@ryanMason
Je comprends qu'il y a beaucoup de pression sur les managers pour obtenir des résultats instantanés, mais les joueurs anglais connaissent la ligue, et pour qu'ils aient l'occasion et le temps aussi, il y a beaucoup de talents là-bas.
@johnWaters
J'avais l'habitude de m'enfuir à New York de Baltimore tout le temps. J'arrivais dans le bus Greyhound et disais à mes parents que j'allais à un week-end de sororité. Je invenais même de faux bordereaux de permission, je viens à New York et je demanderais aux gens dans la rue si je pouvais rester avec eux et aller voir des films de minuit.
@anneRiversSiddons
Je pense que parfois les grands changements dans nos vies, ceux qui divisent le temps se produisent si profondément et silencieusement que nous ne savons même pas quand ils se produisent ... il arrive souvent que les saisons du plus grand changement soient Les moments qui se sentent le plus tranquille, le plus suspendu, le plus ... intemporel.
@hankGreen
Je pense que nous passons à juste titre plus de temps à réfléchir et à critiquer les choses qui réussissent vraiment, car nous voulons nous assurer que nous comprenons toutes les façons dont c'est à la fois une influence positive et négative. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose.
@davidStockman
Je pense que nous sommes tellement dépendants du financement de bulles à la Fed qu'ils ne peuvent pas sortir du coin dans lequel ils se sont peints. Je pense que la Fed rend la dette fédérale si bon marché que le Congrès n'a aucun intérêt, Washington n'a aucune incitation à faire face à notre énorme écart budgétaire qui va grandir et grandir à mesure que nous avançons dans le temps et nous avons donc un système paralysé .
@meghanMarkle
J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.
@danBrown
J'ai vécu beaucoup de choses. J'ai beaucoup réfléchi à la vie et j'ai passé beaucoup de temps à étudier l'histoire et la science.
@frankSinatra
Je pense que si vous faites de votre mieux dans votre vie, vous obtenez votre juste récompense. Vous abandonnez parfois beaucoup pour réaliser un avion que vous recherchez. Mais si vous constatez que c'est assez important, alors vous le faites. Tu dois décider. Même lorsque vous pensez que vous avez abandonné beaucoup pour obtenir une petite quantité de quelque chose, la douleur n'est là que pendant une courte période. Ça disparaît vraiment. Quel que soit le dilemme, ça vous laisse.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@tomNoonan
Je pense que c'est ce qui se passe lorsque vous avez peur, et que vous vous précipitez et que vous n'avez pas le temps. Plutôt que de couper les choses et de tenter une chance, et de construire des choses que vous pensez que vous fonctionnez, vous coupez un peu et que tout en souffre.
@moniicaEstEntree
Je pense que les gens ont mis un certain temps à m'accepter pour qui je suis, et j'ai appris à mieux m'articuler lors de la caméra.
@marquiseGoodwin
Je me suis dit à un moment donné que je devais le maintenir pour ma famille. Je ne peux pas laisser travailler et le chèque et l'argent dictent les décisions que je veux vraiment prendre.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@thomYorke
Je pense que ce qui rend les gens malades la plupart du temps, c'est la croyance que vos pensées sont concrètes et que vous êtes responsable de vos pensées. Alors que en fait - la façon dont je le vois - vos pensées sont ce que le vent souffle dans votre esprit.
@jonathanVanNess
Je pense que parce que j'ai eu du mal et que j'ai été très victime d'intimidation, cela m'a définitivement fait apprendre à être drôle et à laisser les choses rouler et à rire, et je pense que cela m'a définitivement aidé quand il s'agit d'être dans l'œil du public avec «Gay of Thrones» et «Oeil queer».
@robertWilson
J'essaie de présenter quelque chose qui est plein de temps. Pas intemporel, mais plein de temps. Je n'aime jamais un travail où nous essayons de le mettre à jour, mais il n'est toujours pas intéressant de voir une œuvre datée. Si l'on réussit, alors un travail peut être plein de temps. Et le temps est très complexe.