Kate Klise
@kateKlise
C'est ce que je voulais? Être au milieu de quelque chose de compliqué et de dramatique? Être une pom-pom girl pour la romance de quelqu'un d'autre? Ou d'avoir une romance à moi?
Christine était moi qui voulait se libérer. J'étais fatigué d'être Prissy et de rétrécir et de s'excuser tout le temps, alors j'ai créé un personnage qui pourrait être osé pour moi.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateKlise
C'est ce que je voulais? Être au milieu de quelque chose de compliqué et de dramatique? Être une pom-pom girl pour la romance de quelqu'un d'autre? Ou d'avoir une romance à moi?
@dirkNowitzki
J'ai commencé à jouer de la guitare pendant quelques années, ce qui était amusant. Je le sors toujours de temps en temps, je pourrais sortir quelques chansons, mais je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@katieHolmes
J'ai trouvé que c'était plus difficile d'être dans un film d'énormes effets, car beaucoup de choses ne sont pas là. Vous devez faire confiance au directeur et réagir à rien.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@debbieMillman
J'ai trouvé que la seule chose que je me sentais passionnée par le dessin était des mots.
@catherineGilbertMurdock
Je m'étais promis que je travaillerais vraiment à parler plus, à parler de choses inconfortables, parce que je pouvais voir de Brian à quel point les choses pouvaient bien fonctionner si vous le faisiez.
@jerrySeinfeld
Je ne savais pas chaque jour que je discuterais du ton de ma voix avec ma femme. Je pensais que c'était un mariage. Apparemment, c'est une comédie musicale.
@brianKVaughan
Je n'aime jamais parler de ma propre politique, mais que vous soyez à droite, à droite ou au centre, la course de 2008 était définitivement un bon drame.
@granitXhaka
Ce n'est pas un entraîneur qui vous parle tous les jours. Wenger m'a parlé deux ou trois fois. Il m'a dit qu'il était très impressionné par la façon dont je m'entraîne et comment je suis un personnage discipliné.
@cheriOteri
Ma sœur a vraiment beaucoup buissillé quand elle était plus jeune. Pour son mariage, j'allais lui faire une de ces tasses de bave en dentelle qui font le tour des oreilles.
@antheaButler
Trump a bénéficié indirectement d'une forte croyance des évangéliques que les deux termes de Barack Obama ont conduit le pays au bord de la destruction. Obama était assez mauvais dans leurs yeux; Avoir les Clinton à la Maison Blanche serait la fin.
@wSomersetMaugham
Si vous voulez bien manger en Angleterre, mangez trois petits déjeuners.
@dannyStrong
Dans le cas du changement de jeu, la discussion dans ce film a été la façon dont nos politiciens sont devenus des célébrités - la personnalité devient plus importante que la substance afin qu'ils puissent fonctionner dans un cycle d'information 24h / 24. La question est donc de savoir comment vous sentez-vous à ce sujet? Est-ce ce que vous voulez d'un politicien - quelqu'un qui est follement charismatique, mais qui a si peu de connaissances sur des problèmes de fond?
@dannyWelbeck
Je fais partie de ces gens que si vous voulez dire quelque chose, dites-le. Je le prends sur le menton.
@corneliaParker
Je pense que j'étais un développeur tardif parce que j'avais été coincé dans le pays et que j'étais un peu timide et retiré.
@hugoWolf
Une fois, je lui ai envoyé une chanson et je lui ai demandé de marquer une croix partout où il pensait que c'était défectueux. Brahms l'a rendu intact, disant: «Je ne veux pas faire un cimetière de vos compositions».
@aimeeGarcia
Quand j'étais enfant, ce n'était pas très souvent que je pouvais aller au cinéma et voir un film entier continué sur les épaules de quelqu'un qui me ressemblait.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@johnnyDepp
Je serais très nerveux et inconfortable dans les situations sociales et la seule façon de me sentir normale était, eh bien, de boire mes tripes.
@finnWittrock
Vous pouvez imaginer un esprit déjà instable qui a complètement droit et qui a reçu tout ce qu'ils voulaient, tout au long de leur vie, et qui a vécu dans une bulle avec un dominateur, d'une manière très tranquille, Mère, cette mentalité d'enfant n'a jamais une chance de mûrir et découvrir ses propres limites. Il est juste endémique.
@emoPhilips
Le seul travail que j'ai jamais refusé était un programme de câble appelé Diving for Excrément.
@charlesWoodson
J'aime appeler mes vins «à tout moment», vous voulez juste vous asseoir et ouvrir une bouteille et regarder «The Blacklist» un lundi soir? Ouvrez-le et c'est très facile. C'est très accessible.
@ednaStVincentMillay
Étranger, pause et look; De la poussière des âges soulevez ce petit livre, tournez les pages en lambeaux, lisez-moi, ne me laissez pas mourir! Recherchez les lettres décollantes trouvant fermement dans la liaison cassée tout ce que c'était une fois!
@georgeRRMartin
Même le ciel était gris. Gris et gris et plus gris. Le monde entier gris, partout où vous regardez, tout gris sauf les yeux de la mariée. Les yeux de la mariée étaient bruns. Grand et brun et plein de peur.
@mattMcgorry
La raison pour laquelle j'ai fait un spectacle de musculation était de voir jusqu'où je pouvais pousser ma propre discipline. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais faite. Lorsque j'ai passé le passage à l'action, j'ai pu décomposer cela en petits objectifs mesurables comme je l'ai fait avec la musculation.
@carmenYulinCruz
Quand j'étais à l'école, j'étais trop court pour effacer le tableau noir. C'était mon travail de ranger les chaises.
@claesBang
J'étais super heureux quand je suis allé au Festival de Cannes - j'ai obtenu un parrainage complet de ma marque danoise préférée, Mads Norgaard.
@carrieFisher
Ma mère aime certainement Caviar, mais je pense que c'est générationnel - ils ont grandi en pensant que c'était romantique ou sophistiqué ou quelque chose.
@bruceRobinson
Quand j'écrivais «avec une queue», j'étais tellement éclaté à plat que j'avais une ampoule que je porterais avec moi la maison. Je veux dire vraiment. Pas de meubles, pas d'argent, et j'espérais être un acteur, mais je ne pourrais jamais trouver un emploi.
@dennisMuren
Oui, si je l'avais fait à ma façon, je ferais moi-même tous les coups - je faisais ça quand j'étais juste un caméraman, un opérateur - mais il n'y a aucun moyen; Vous ne pouvez plus faire ça.