Duff McKagan
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
En parlant, il me semblait, était le point de l'existence des adultes.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@neville
J'ai eu beaucoup d'expérience de lutte professionnelle du monde entier lorsque j'ai rejoint l'entreprise, mais ce que NXT a fait, c'est me préparer à la télévision WWE, un environnement qui était étranger à ce moment-là.
@jonCryer
J'ai tellement grandi à aimer la télévision. C'était une partie intégrante de ma jeunesse, et j'étais complètement un geek Emmy.
@jayLeno
J'ai volé le week-end dernier. Je suis passé par la sécurité de l'aéroport et j'ai dit au gars: "Est-ce que tout va bien?" Il a dit: «Vous voudrez peut-être faire vérifier cette taupe sur le cul. Cela me semble un peu personnel.
@leeChild
J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.
@edinDzeko
Je me souviens juste de ce que j'ai vu, puis je pense souvent à la façon dont je fais bien tout au long du match, et puis, si une chance me manque, tout le monde parle de la miss. Seulement ça.
@eltonJohn
J'ai grandi conservateur parce que ma mère était conservatrice, et quand j'ai finalement réalisé ce que les conservateurs étaient, j'ai changé d'avis immédiatement.
@bettyBuckley
Je venais de trouver un emploi sur «Preacher» sur AMC et j'étais à la Nouvelle-Orléans en commençant à travailler là-dessus. Mon agent a appelé et a dit: "Êtes-vous assis?" Et j'ai dit «non» et il a dit «Scott Rudin veut que vous fassiez« bonjour, Dolly! Et tout ce que je pouvais dire était «Oh mon Dieu, je vais devoir te rappeler».
@brianPosehn
Je suis entré dans un baiser avant de monter dans n'importe qui. La première chose que j'ai entendue était «Detroit Rock City». Je l'ai entendu dans la bibliothèque de l'école, où j'ai vécu.
@alexHorne
J'ai eu un bref passage en tant que «journaliste populaire» pour la West Sussex Gazette; Je ferais des anniversaires dorés et des décès par animaux de compagnie. J'étais toujours à la recherche d'un angle; Ce n'était pas génial.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@rakim
Chaque fois que je m'assois et j'écris, je dois y mettre quelque chose de conscient. C'est comme si j'avais un emploi maintenant. Ils disent que pour ceux qui savent que vous devez faire face à l'égalité. Si vous le savez et que vous n'en parlez pas et que vous ne l'appliquez pas, c'est comme si vous étiez le pire hypocrite. Je sens que j'ai eu un travail à faire, étant donné que j'étudie tellement et je crois qu'Allah comme moi, j'ai l'impression de pouvoir passer le mot.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@davidSchwimmer
J'avais invité 50 ou 60 pairs et amis, dont la plupart étaient des parents, pour voir le film [Trust], et j'ai posé des questions sur la dernière scène. C'était intéressant car il était divisé au milieu, 50/50. Environ la moitié du public voulait que cela se termine par la scène très émotionnelle entre Clive et Liana, et ce sentiment de réalisation et catharsis. Et, l'autre moitié a été catégorique sur le maintien de cette dernière scène.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@jamesLipton
Je pense que le métier de quiconque est fascinant. Un chauffeur de taxi qui parle de conduite en taxi sera très, très intéressant.
@jimmySwaggart
J'ai donné mon cœur au Seigneur, et je me souviens de l'incident. Le Seigneur m'a parlé. Je sais que cela semble drôle. Ce n'était pas une voix audible ou quoi que ce soit de cette nature.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@johnPerryBarlow
J'avais toujours pensé que l'idée de l'amour à première vue était l'une de ces choses inventées par les romanciers du Sud avec trois noms.
@williamHurt
J'ai grandi dans le Pacifique Sud. Fondamentalement, mes frères étaient Guamanian. J'ai prononcé des paroles de Guamanian bien avant de parler des paroles d'anglais, et donc j'ai vu beaucoup. Vous savez, j'ai voyagé dans des endroits où les gens n'ont pas les avantages de la vie américaine. Et donc j'ai vu beaucoup de choses.
@nafessaWilliams
J'ai suivi mes rêves et je suis allé à Hollywood. Ma mère était comme, "Attendez une minute - je pensais que tu allais être avocat." J'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Tu vas devoir me voir en jouer un à la télévision.
@rushLimbaugh
Je suis tellement coché sur vous des gens intellectuellement paresseux qui pensent que le gouvernement est Dieu, que chaque dollar qu'ils obtiennent ou dépensent est en quelque sorte sacré. Il y a plus de fraude, de déchets et d'utilisation abusive. Si le gouvernement fédéral était tenu responsable de la loi car les sociétés sont tenues responsables, la moitié du gouvernement fédéral serait en prison.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@loudonWainwrightIii
J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?
@cherieLunghi
J'ai fait supprimer mon annexe dans mes années 20. J'étais au milieu d'une pièce avec Helen Mirren au Royal Court Theatre, une fabuleuse pause de carrière. Puis deux semaines, j'ai commencé à souffrir de la douleur la plus horrible et j'ai dû se retirer. Malheureusement, au moment où j'avais récupéré, la course de l'émission était terminée.
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@tomGreen
Je me suis retrouvé à essayer de travailler dans le système de Los Angeles. J'avais un agent et un manager, ce que je fais encore, et j'allais à des réunions avec des réseaux sur des jeux télévisés et des émissions de téléréalité et des projets qui n'étaient pas à moi. C'était amusant, mais ce n'était pas ce que j'avais décidé de faire.