Kirron Kher
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
Pour la plupart, le seul contact que la plupart des Québecers ont avec le monde de l'islam est à travers ces images de violence, répétées encore et encore: guerres, émeutes, bombes, attaques contre le World Trade Center et le marathon de Boston ... La réaction est évidente: nous n'aurons rien de tout cela ici!
86
syllabes
54
mots
2
phrases
237
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@jeremyClarkson
J'ai une terreur pathologique de tomber à travers la glace. J'ai presque noyé une fois. Je suis tombé d'un bateau et j'ai obtenu une crampe, et j'ai été secouru par un plongeur à la rive à l'huile, un grand ours d'un homme qui se penchait simplement dans l'eau et m'a ramassé avec un seul doigt.
@keithSweat
J'ai grandi dans des projets de Grant Harlem, et je n'en avais pas beaucoup à ce moment-là. J'ai toujours été bon pour obtenir seulement ce dont j'ai besoin, pas ce que je veux. Juste parce que quelqu'un d'autre a quelque chose, je ne ressens pas le besoin.
@joeRLansdale
J'ai fait une horrible croisière en mer. Quand ma femme et moi sommes allés au Mexique, en Jamaïque et aux îles Caïmans, j'avais le mal de mer pendant la plupart du temps. Je n'aimais pas être piégé sur un navire avec un tas de shuffleboard.
@lelandSklar
J'ai grandi dans le sud de la Californie et il y a une culture de voiture profonde là-bas. Je suis maintenant à une voiture. C'est un ramassage de 1923 avec 1000 ch. J'ai eu un certain nombre de voitures mais peu de temps et d'espace, donc j'ai liquidé la plupart d'entre eux.
@jimmyConnors
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@loriLightfoot
J'ai grandi dans une petite ville dans une famille à faible revenu et j'étais le seul enfant noir de mon école primaire. Je me sentais comme un étranger, et comme je ne connaissais pas les personnes LGBT - encore moins les femmes noires LGBT - vivre une vie heureuse, saine et réussie, je ne croyais pas que je pourrais jamais épouser ou avoir un enfant.
@wilkieCollins
Oui! Les livres - les amis généreux qui m'ont rencontré sans soupçon - les maîtres miséricordieux qui ne m'ont jamais utilisé mal! Les seules années de ma vie sur lesquelles je peux regarder en arrière avec quelque chose comme la fierté ... tôt et tard, à travers les longues nuits d'hiver et les jours d'été silencieux, j'ai bu la fontaine de connaissances et jamais fatigué du projet.
@matthewMcconaughey
Je détestais me répéter. Les derniers films que j'ai faits - pas une seule fois je n'ai jamais eu le sentiment que je le composais.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@christopherMonckton3EVicomteMo
J'ai commencé à rédiger un mémorandum pour les autorités de la poursuite, ainsi que toutes les preuves nécessaires pour établir non seulement l'existence de nombreux cas spécifiques de fraude scientifique ou économique en relation avec le scénario officiel du "réchauffement climatique" mais aussi les liens entre ces cas, et Le schéma global de tromperie que les artifices individuels semblent calculé pour renforcer.
@jamesVeitch
J'ai eu un moment gênant lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de la personne qui prétend être Winnie Mandela. «Winnie» sonnait environ 12 ans, malheureusement - elle avait probablement été poussée au téléphone parce qu'elle était la seule à parler anglais.
@jaredCannonier
Je ne peux pas mettre tous mes œufs dans un seul panier. Je dois planifier attentivement.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@dawnAngelique
Je pensais que si je donnais aux gens tout mon voyage en une seule fois, cela pourrait être écrasant et facilement oublié, et je ne voulais pas faire un album où le single était si populaire que vous négligez tout le disque. Ainsi, trois parties se sentaient bien - c'est un nombre qui ne peut pas être divisé en.
@jackOsbourne
J'ai eu environ quatre jours de la même manière, «Pity Party, malheur à moi, c'est fini». Ensuite, j'ai fait des recherches et j'ai parlé avec des médecins et mis en contact avec des personnes qui ont une SP, et j'ai vite réalisé que c'était en fait beaucoup plus gérable que le type de perception du public, et cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai été donc franc à ce sujet.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@nicolausZinzendorf
Je n'ai qu'une passion - c'est lui, c'est lui seul. Le monde est le champ et le champ est le monde; et désormais ce pays sera ma maison où je peux être le plus utilisé pour gagner des âmes pour le Christ.
@toddRundgren
La plupart des gens en dehors de l'Amérique ne l'obtiendront pas. C'est le lapin de Pâques. C'est un autre mensonge et je ne comprends pas pourquoi nous avons dû inventer ce personnage.
@jessicaLong
J'avais la liberté d'être seul avec moi-même, complètement illimité par ma situation ou mon corps tout en faisant ce que j'aimais. Je pense que c'est pourquoi j'ai pris la natation avec une telle facilité.
@johnTesh
J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.
@herbElliott
J'avais un double but dans ma course qui était de gagner et d'atteindre l'excellence, donc je n'ai jamais été satisfait d'une période tactique lente. Si la course était lente, j'arriverais devant et la retirerais à nouveau. Je ne pouvais pas supporter une course lente. Beaucoup de gens semblent se faire foutre sur les tactiques. Il n'y a qu'une seule tactique dans une course et c'est toujours dans une position où vous pouvez le gagner.
@wilsonRawls
J'avais entendu la vieille légende indienne sur la fougère rouge. Comment un petit garçon et une fille indien ont été perdus dans un blizzard et avaient gelé à mort. Au printemps, lorsqu'ils ont été trouvés, une belle fougère rouge avait grandi entre leurs deux corps. L'histoire a continué en disant que seul un ange pouvait planter les graines d'une fougère rouge et qu'ils ne sont jamais morts; Là où on a grandi, cet endroit était sacré.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.