Ferreira Gullar
@ferreiraGullar
Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage
J'aime me faire plaisir, je ne le fais pas très souvent.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ferreiraGullar
Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage
@annBrashares
Tout ce que je pouvais penser était de l'aimer. C'est tout ce qu'une personne peut faire.
@jensLekman
Je pense que c'est parce que Toronto est le Göteborg du Canada, avec les tendances et la musique et tout. Je me sens très chez moi quand j'y suis. Tout le monde a toujours été si gentil avec moi.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois qu'il faut choisir vos mots très attentivement. C'est drôle: j'obtiendrai des commentaires comme: «Oh je t'aime. Vous ne vous en souciez pas; Vous n'avez pas de filtre. Au contraire, j'ai absolument un filtre, car je comprends le décorum, et mon objectif n'est pas de bouleverser les gens.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@twylaTharp
Balzac aimait les courtisanes. C'étaient des femmes indépendantes, et au 19ème siècle, c'était une race qui évoluait.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@ritaDove
En tant qu'afro-américaine, en tant que femme, je pense avoir été sensibilisée à la manière dont l'histoire privilégie l'homme blanc et à la manière dont certains aspects de l'histoire, les choses qu'on nous enseigne à l'école, les choses qui sont transmis, jamais, jamais entrés en scène bien qu'ils aient pu être très importants.
@cassandraClare
Et tu ne me quitteras pas ? "Non." dit Alec. « Non, nous ne te quitterons jamais. Tu le sais." "Jamais." Isabelle prit sa main, celle qu'Alec ne tenait pas, et la serra violemment. "Lightwoods, tous ensemble." Elle a chuchoté. La main de Jace était soudainement humide là où elle la tenait, et il se rendit compte qu'elle pleurait, ses larmes coulaient en pleurant pour lui, parce qu'elle l'aimait ; même après tout ce qui s'était passé, elle l'aimait toujours. Ils l'ont tous les deux fait. Il s'endormit ainsi, avec Isabelle d'un côté et Alec de l'autre, alors que le soleil se levait avec l'aube.
@tanFrance
En tant qu'homosexuel, il y a certains endroits que j'évite. Quand je vais en Chine, je mens et prétends que je ne suis pas mariée, ce qui est vraiment triste - je laisse ma bague à la maison. Mais je ne veux pas risquer ma sécurité dans un pays qui pourrait me causer des problèmes sans fin ou où il est illégal d'être gay. Je suis très conscient des endroits où je peux voyager en toute sécurité et où je ne peux pas.
@johnRuskin
Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre que quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile.
@hermannHesse
Et un jour, il ne restera plus rien de tout ce qui m'a tordu la vie et l'a pleuré et m'a rempli si souvent d'une telle angoisse. Un jour, avec le dernier épuisement, la paix viendra et la terre maternelle me rassemblera à la maison. Ce ne sera pas la fin des choses, seulement une façon de naître de nouveau, un bain et un sommeil où l'ancien et les fesseurs coulent, où les jeunes et les nouveaux commencent à respirer. Ensuite, avec d'autres pensées, je vais marcher dans des rues comme celles-ci, et écouter les ruisseaux et entendre ce que le ciel dit le soir, encore et encore.
@vinceGill
Ce n'est pas que je n'aime pas la musique country contemporaine parce que je le fais. Je l'aime. J'ai beaucoup enregistré et j'ai connu un grand succès d'enregistrement des enregistrements qui n'ont pas été des records de pays très traditionnels.
@philipKitcher
Après deux ans d'études de premier cycle, il était clair que j'étais ennuyé par le régime de résolution de problèmes requis par les tripos mathématiques de Cambridge. Un professeur de mathématiques très sensible m'a recommandé de parler à l'historien de l'astronomie, Michael Hoskin, et la conversation m'a amené à m'inscrire en histoire et philosophie des sciences pour ma dernière année de premier cycle.
@gusKenworthy
Lorsque vous pouvez aimer et apprécier et être fier de vous-même, cela facilite tout. Cela facilite l'entraînement, il est plus facile d'être dans le gymnase, et cela facilite le fait que tout le monde vous accepte et vous aime.
@kateySagal
Chaque fois que on me demande d'utiliser ma créativité comme un moyen d'être au service, je considère que c'est une opportunité que je ne peux pas refuser. Cette expérience a été vraiment un plaisir. L'enthousiasme de Scott est contagieux, sa voix est apaisante et belle en même temps.
@jalalTalabani
En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.
@gelseyKirkland
À ce stade de ma vie, je préfère essayer d'avoir un petit impact au sein d'une entreprise et souffrir de ces choses plutôt que de créer une si grande puanteur que personne ne peut faire confiance pour travailler avec vous. Il est très important dans l'environnement d'une grande institution que les gens ne se sentent pas menacés de les exposer de quelque manière que ce soit.
@wHAuden
Et fais de nous comme fut Newton, qui dans son jardin regardant La pomme tomber vers l'Angleterre, prit conscience Entre lui et elle d'un lien éternel.
@theodoreRoosevelt
Pour un intérêt et un plaisir inébranlables, un ménage d'enfants, si les choses se passent assez bien, certainement toutes les autres formes de succès et de réussite perdent leur importance par comparaison.
@joyceMaynard
Quant à moi, j'ai choisi de suivre un cours simple : Come clean. Et dans la mesure du possible, vivez votre vie d'une manière qui ne vous laissera pas tenté de mentir. A défaut, je préfère être détesté pour ce que je suis vraiment plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas. Alors, je raconte mon histoire. Je l'écris. Je le publie même. C'est parfois une leçon d'humilité. Parfois c'est gênant. Mais je ne transporte pas de terribles secrets.
@helmutNewton
... Ce que j'essaie de faire est une bonne mauvaise image. Je travaille très attentivement, puis je fais quelque chose qui semble avoir mal tourné.
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@galenRowell
Vouloir prendre une caméra légère avec moi lorsque je monte ou que je fais des courses de montagne m'a fait utiliser exclusivement 35 mm.
@mohamedElbaradei
Tout ce que je sais, c'est que je pense que j'aimerais continuer à faire de la fonction publique.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@peterLynch
Beaucoup de gens sont entrés au mauvais moment. Beaucoup de gens ont très bien fait et certaines personnes ont dit: "C'est tout. Je ne reviendrai plus jamais." Et ils le pensaient peut-être, mais ils sont probablement redevenus de toute façon.
@lisaSu
En examinant le marché des serveurs, nous savons très bien que le marché des centres de données prend du temps à se développer avec tout nouveau produit.
@derekJarman
Tous les hommes sont homosexuels, certains tournent droits. Ce doit être très étrange d'être un homme hétéro parce que votre sexualité est désespérément défensive. C'est comme un idéal de pureté raciale.
@lewisHyde
Une partie essentielle du travail de tout artiste n'est pas tant la création que l'invocation. Une partie de l'œuvre ne peut être faite, elle doit être reçue ; et nous ne pouvons avoir ce don que, peut-être, en suppliant, en faisant la cour, en créant en nous cette « coupe de mendiant » vers laquelle le don est attiré.