Tisca Chopra
@tiscaChopra
Ma famille était progressive mais traditionnelle dans leurs croyances. Il y avait une pression sur moi pour bien performer sur le plan scolaire. J'ai dominé mon université. Mais j'étais un rebelle avec une cause.
J'étais définitivement une floraison tardive.
16
syllabes
5
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiscaChopra
Ma famille était progressive mais traditionnelle dans leurs croyances. Il y avait une pression sur moi pour bien performer sur le plan scolaire. J'ai dominé mon université. Mais j'étais un rebelle avec une cause.
@marlaMaples
J'étais reine de retour. J'étais star de mon équipe de basket-ball.
@brianMichaelBendis
J'étais là quand Sam Raimi a montré à Stan Lee la première coupe du premier film Spider-Man. J'étais sur un canapé à côté de Stan, regardant comment les effets spéciaux avaient finalement rattrapé son imagination. C'était fou. Et je pense: "Il a dû attendre qu'il ait 80 ans pour que cela se produise." Quand ils ont annoncé «les pouvoirs» et «Jessica Jones», je pensais: "Oh, c'est bien!"
@kimColes
Même si je n'étais pas une actrice ou un comédien, je répandais l'amour et le rire [avec] tout ce que je faisais.
@lynseyAddario
La photographie de tout être vivant, selon la domination des talibans, était illégale. Alors, quand je suis allé en Afghanistan, je m'étais immédiatement inquiété de photographier des gens. Mais c'était ce que je voulais: montrer à quoi ressemblait la vie sous les talibans, en particulier pour les femmes.
@arvindSwami
J'ai maintenant l'expérience de la vie et tout ce que j'ai vu. Je suis entré quand j'avais la vingtaine et je n'étais pas prêt à être acteur. Ensuite, il y avait mon congé sabbatique, mon accident et moi étions monoparentales mes enfants. Votre esprit se développe, vous devenez mature et vous vous sentez libéré. Je me fiche d'être conventionnel. Je veux être audacieux.
@robertWebb
Si je n'étais pas entré dans la comédie, je n'aurais pas rencontré Abbey, ma femme, et je n'aurais pas mes deux filles, et le tout se déroule. C'est la chose d'être essentiellement - chuchoter doucement - heureux, c'est que vous ne voulez pas vraiment changer quoi que ce soit, car une fois que vous commencez à changer de truc, alors ce que vous avez tous disparu.
@jackMcbrayer
J'étudiais la gestion du théâtre, les affaires. À cette époque, j'ai réalisé que je n'aimais vraiment pas ça, et cela m'a un peu lancé dans une attaque de panique. J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie.
@andyKindler
J'étais à Philadelphie - une ville très en colère, Philadelphie. Je n'ai jamais vu une ville comme ça. C'est censé être la ville de l'amour fraternel - comme quand mon frère avait 12 ans et que j'avais neuf ans, et il s'appuyait sur mon épaule et se balançait à la crachée sur mon visage.
@shiaLabeouf
Je souhaite juste que la foule à laquelle j'étais associé soit plus passionnée par ce qu'ils faisaient et moins consommé par le commerce de la forme d'art.
@chrissyTeigen
J'étais plus enceinte active que je n'étais pas enceinte. Je faisais du corps par Simone cinq jours par semaine. Cela m'a définitivement aidé à perdre du poids après l'accouchement. Mais c'est aussi de la fumée et des miroirs. Les gens sur Instagram oublient que vous leur montrez ce que vous voulez qu'ils voient. Nous avons des filtres.
@robertBurns
Les plaisirs sont comme des coquelicots répartis: vous saisissez le flux, sa floraison est perdue.
@spencerMatthews
J'ai toujours pensé dans mon esprit que je pouvais faire quelque chose de vraiment spécial avec ma vie et j'étais juste sur un vrai chemin pour ne pas y parvenir, et je blâme cela sur l'alcool.
@eileenPollack
La vérité est que moins un sujet avait à voir avec le monde visible, plus j'étais talentueux pour résoudre des problèmes.
@toyinOdutola
Là où certains peuvent voir des récits statiques et statiques, je vois un spectre de gradations et de réalités tonales. Ce que je crée, c'est littéralement un portrait noir avec de l'encre à stylo à bille. Je recherche cet état intermédiaire dans un individu où la définition globale est perdue. La peau en tant que géographie est le terrain que je développe en mettant l'accent sur la spécificité de la noirceur, où la subjectivité d'un individu, diverses réalités et expériences peuvent être attirées sur la diversité de la topographie de l'épiderme. De là, les possibilités de dépeindre une personne à part entière sont infinies.
@leeIsaacChung
Je faisais juste des films pour faire des films. J'étais tellement plein d'anxiété de devenir cinéaste que j'ai perdu l'idée de la raison pour laquelle je le faisais.
@mattCzuchry
Quand j'étais à la maternelle, il m'a fallu trois mois pour apprendre à épeler mon propre nom. Mais cela ne dit pas non plus beaucoup étant donné que je suis un terrible orthographe.
@maryMccartney
Vous savez, je dirige un documentaire sur l'histoire d'Abbey Road Studios en ce moment, alors j'ai été ramené à cette époque. Il y a une photo de moi âgée de trois mois sur l'un des canapés du studio, donc j'étais là avant de me souvenir d'être là.
@audreLorde
Ceux d'entre nous qui se tiennent en dehors du cercle de la définition de cette société des femmes acceptables; Ceux d'entre nous qui ont été forgés dans les creusets de la différence - ceux d'entre nous qui sont pauvres, qui sont les lesbiennes, qui sont noirs, qui sont plus âgés - savent que la survie n'est pas une compétence académique ... car les outils du maître ne démanent pas la maison du maître. Ils ne nous permettront jamais de provoquer un véritable changement.
@malikJackson
J'étais définitivement nerveux pour la moissonneuse-batteuse. Vous vous entraînez pendant trois mois pour aller là-bas et jouer pendant trois jours.
@prince
Avant, j'étais plus impliqué dans tous les aspects de la scène. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus détendu. J'ai l'impression que tout peut arriver.
@lisaVoir
Dans chaque message, elle a parlé d'oiseaux, de vol, du monde loin. Même à l'époque, elle s'est envolée contre ce qui lui a été présenté. Je voulais m'accrocher à ses ailes et planer, peu importe à quel point j'étais intimidé.
@pauleyPerrette
Je me suis retrouvé à l'université par accident. Tout dans ma vie, je me suis retrouvé par accident. J'étais en bas au sud dans ce lycée faisant quoi que ce soit. Cela ne pourrait tout simplement pas me contenir. J'ai quitté l'école et décollé et voyagé. Personne ne savait où j'étais, je ne pouvais plus le gérer. C'était un grand scandale, j'étais parti. Je suis parti.
@karenO
C'est presque embarrassant à quel point j'étais bien parvenu, c'est probablement pourquoi je fais des choses comme l'eau cracher sur moi-même sur scène à l'âge adulte.
@sandraBullock
J'étais tellement reconnaissante d'avoir pu retourner à la comédie et je me sentais mal d'avoir abandonné quelque chose que je suppose que j'ai été naturellement donné et chanceux d'avoir un aimé toute ma vie, mais que je ne l'aimais plus parce que je ne l'ai pas fait t à le faire dans le bon sens.
@jessicaBiel
J'ai été impliqué dans Sports toute ma vie, ce qui a fait des vêtements, du maquillage et des sacs à main pas aussi importants quand j'étais enfant. Je m'en fichais.
@robertBreault
Faire une erreur différente chaque jour n'est pas seulement acceptable, c'est la définition du progrès.
@steveBuscemi
Ce qui était frustrant à propos d'Armageddon, c'est le temps que j'ai passé à ne rien faire. C'était un grand film d'effets spéciaux, et je n'étais pas fou de prétendre que j'étais dans l'espace. C'est ridicule.
@katyB
La première fois que je suis sorti sous les projecteurs, j'étais correctement paniqué.
@ariLennox
Académiquement, je n'ai jamais été aussi bon et je n'étais pas vraiment à l'école. Je ne sais pas, j'avais juste vraiment du mal à me concentrer mais chanter est toujours venu naturellement.