Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
Des émissions comme «Seinfeld» et «Friends», ils ont, comme un ou deux putain de personnages dans toute la série qui sont des minorités.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@alexPettyfer
Ce que j'aime vraiment, c'est trouver un script et fantasmer et aller dans un monde différent et dépeindre un personnage intéressant. Parce que d'autres vies nous intéressent, c'est pourquoi nous lisons des magazines comme des gens et essayons de fasciner et de baver sur ce que font les autres.
@johnShelbySpong
Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.
@jonathanCainer
Qu'est-ce qui distingue un être humain d'un ordinateur? La possibilité de compléter les nombres? La capacité de comprendre la langue? La capacité d'être logique? Il n'est bien sûr rien de ce qui précède. C'est la capacité de jouer. Les ordinateurs ne peuvent pas s'amuser. Ils ne peuvent pas fantasmer. Ils ne peuvent pas rêver, ils ne peuvent pas ressentir d'émotion ou invoquer l'intuition. Ces qualités rares et précieuses viennent naturellement à chaque enfant sur cette terre, mais elles ont tendance à être vues, par des adultes bien intentionnés, comme des défauts, des faiblesses et des défauts. En poussant de minuscules tout-petits à «jouer», nous les privons de la capacité d'imaginer.
@troianBellisario
Ce que Hollywood veut vraiment, c'est que les gens soient eux-mêmes. Je pense que ce pour quoi il est conçu, c'est de transformer les gens en quelque chose et de les rendre vendables. Mais ce que cela représente vraiment, ce qu'il aime vraiment, ce sont des gens qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes, et comme vous pouvez le voir, ce sont des gens qui excellent dans leur carrière.
@keithDavid
Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.
@joyceBanda
Ce que j'ai dit à mon équipe, c'est qu'à un point comme celui-ci, avec un ajustement de 40% dans notre devise, cela signifie que les Malawiens en paient le prix. Pendant que cela se passe, ils doivent voir, nous, l'engagement de notre part, en particulier au sommet. La volonté politique doit passer par le peuple côte à côte.
@hermannHesse
Ce que je suis à la recherche n'est pas tant la gratification d'une curiosité ou d'une passion pour la vie du monde, mais quelque chose de bien moins conditionnel. Je ne souhaite pas sortir dans le monde avec une police d'assurance dans ma poche garantissant mon retour en cas de déception, comme un voyageur prudent qui se contenterait d'un bref aperçu du monde. Au contraire, je souhaite qu'il y ait des dangers, des difficultés et des dangers à faire face; J'ai faim de réalité, de tâches et d'actes, ainsi que de privation et de souffrance.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@johnRawls
Ce qui est important, c'est que les gens donnent le genre de raisons qui peuvent être comprises et évaluées en dehors de leurs doctrines complètes particulières: par exemple, ils se disputent le suicide assisté par le médecin non seulement en spéculant sur la colère de Dieu ou la vie après la vie, mais en parlant de ce que Ils considèrent comme des injustices potentielles du suicide assisté.
@abbasKiarostami
Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas sans valeur. La valeur des copies est qu'ils peuvent nous diriger vers l'original. J'étais récemment au Musée du Louvre et je filais des gens qui regardaient la Mona Lisa. J'ai remarqué le nombre de personnes ordinaires, étonnées, la bouche agapée, debout de longues tronçons en regardant l'œuvre, et je me demandais: "D'où cela vient-il? Ces gens sont-ils tous des connaisseurs d'art?" Ils sont comme moi; Au fil des ans, nous avons vu ce travail dans nos livres scolaires ou nos livres d'histoire de l'art, mais lorsque nous nous tenons devant l'original, nous retenons notre souffle.
@vaCain
Lorsque Colin Kaepernick a pris un genou pour la première fois, il l'a pris et il a identifié la brutalité policière et les techniques de police agressives, il l'a élargie à des choses comme l'oppression à l'inégalité.
@timothyGartonAsh
Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.
@jeanHouston
Ce que je trouve sur Internet est fascinant parce que des sous-cultures entières se développent. Et ce sont vraiment des cultures. Ils ont leurs formes d'art, leur musique et leur langue. Ils ont leur spiritualité, ils ont de nouveaux noms. C'est presque comme regarder des colonies de petits organismes se développer sous une boîte de Pétri. Vous pouvez vraiment voir ces cultures grourdir, grandir et développer et engendrer sur Internet.
@bobRoss
Il n'y a rien au monde qui engendre un succès comme le succès.
@paulWalker
Ce que j'ai trouvé récemment, c'est le cœur, l'âme, comme vous voulez l'appeler, cela ne fait pas la différence: si vous vivez vraiment l'expérience en train de faire un film, c'est la même chose que de la vivre dans la vraie vie, aussi folle que celle des sons.
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@henryAKissinger
Ce qui est applicable, c'est de comprendre que la Chine a d'abord subi une énorme révolution au cours des dernières années. Quiconque a vu la Chine comme je l'ai fait en 1971 - et d'ailleurs même en 1979, car peu de choses avaient changé entre 1971 et 1979 - et voit la Chine aujourd'hui, sait que l'on est dans un système économique différent.
@benjaminRush
Ai-je été disposé à considérer le mérite comparatif de chacun d'eux [faits ou théories dans la pratique médicale], je devrais dériver la plupart des maux de la médecine à partir de faits supposés et attribuer tous les remèdes qui ont été uniformément et largement utiles, à de telles théories comme c'est vrai. Les faits sont combinés et rendus utiles uniquement au moyen de théories, et plus les hommes sont disposés à raisonner, plus ils deviennent minutieux et étendus dans leurs observations
@gretchenCarlson
Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.
@davidWilcock
Ce que nous nous attendons, après 2012, est à cent fois, plus harmonieux, un monde utopique, où des choses comme les voyages dans le temps, la lévitation, la télépathie instantanée, la guérison instantanée, la télékinésie sont aussi courantes et que tous les jours, que la respiration. Et j'attends avec impatience cette époque ... Je vois un avenir très, très positif à venir.
@lisaRandall
Ce que je fais est très théorique. Cela n'aura pas nécessairement d'implications pour quoi que ce soit que quelqu'un fait demain, mais vous savez qu'il y a un sentiment de progrès dans la science, et comme nous en comprenons plus, il s'avère que, d'une manière ou d'une autre, le monde évolue avec nous.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@jennaUshkowitz
Au lieu d'essayer des régimes fous maintenant, je vis juste par quelques règles faciles: j'essaie de rester loin de la farine blanche autant que possible - je vais plutôt pour les grains et le riz brun, et je cueille des viandes maigres, comme le poulet ou la dinde, sur la viande rouge la plupart du temps.
@federicoFellini
Ce qui est important, c'est la façon dont nous le disons. L'art est une question d'artisanat. D'autres peuvent interpréter l'artisanat comme un style s'ils le souhaitent. Le style est ce qui unit la mémoire ou le souvenir, l'idéologie, le sentiment, la nostalgie, le présentation, dans la façon dont nous exprimons tout cela. Ce n'est pas ce que nous disons, mais comment nous le disons qui compte.
@ianAnderson
Ne pas être méchant à ce sujet, mais de grands rock and rollers, comme Bo Diddley et Chuck Berry, sont assez unidimensionnels.
@dennisEdwards
Nous avons une partie de notre émission où nous demandons à tout le monde de se lever et de faire la promenade de tentation. Les gens de 8 à 80 savent faire cette promenade de tentation.
@georgeChuvalo
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.
@leMaraisProfessionnelDe
Que signifie «ngaio»? Je ne sais pas. Comme beaucoup de mots maoris, il a un certain nombre de significations - intelligents, lumière sur l'eau, un petit bug - mais je ne sais pas ce que mes parents avaient en tête.
@joyceBanda
Ce que j'ai dit à mon équipe, c'est qu'à un point comme celui-ci, avec un ajustement de 40% dans notre devise, cela signifie que les Malawiens en paient le prix. Pendant que cela se passe, ils doivent voir, nous, l'engagement de notre part, en particulier au sommet. La volonté politique doit passer par le peuple côte à côte.