Taylor Wilson
@taylorWilson
J'ai commencé avec un rêve de faire une star dans un pot, et j'ai fini par faire des choses qui, je pense, peuvent changer le monde.
J'adore rêver!
5
syllabes
2
mots
1
phrase
10
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorWilson
J'ai commencé avec un rêve de faire une star dans un pot, et j'ai fini par faire des choses qui, je pense, peuvent changer le monde.
@geraldHolton
Les personnes vivant dans ce monde moderne qui ne connaissent pas les faits fondamentaux qui déterminent leur existence, leur fonctionnement et leur environnement même vivent dans un monde de rêve. De telles personnes ne sont pas très réelles, pas saines.
@timTebow
En dehors du football et de l'entraînement, je suis en quelque sorte une maison. J'adore suspendre mes frères et sœurs et mes amis proches.
@mattLucas
Les gens adoreront beaucoup quelque chose ou détesteront beaucoup quelque chose. Mais la grande chose à propos d'un sketch est que si quelque chose arrive que vous n'aimez pas, quelque chose d'autre se produira dans une minute que vous pourriez aimer ça.
@edwinHubbelChapin
Notre vie est ce que nous faisons. Un jeu insignifiant ou un noble essai; un rêve ou une réalité; Un jeu des sens épuisé dans une utilisation égoïste, et voler "plus rapidement que la navette d'un tisserand", ou une ascension de l'âme, par des devoirs quotidiens et une foi sans faille, à des relations plus spirituelles et à des labeurs plus élevés.
@herschelWalker
Une chose que j'ai faite dans ma vie est de s'entraîner toute l'année pour concourir à n'importe quoi, n'importe quoi. J'ai maintenant une invitation à faire partie de l'équipe de karaté pour les Jeux olympiques de Barcelone. Je me demande si je veux faire ça. J'adore concourir et je veux gagner.
@vinnieJones
Les gens disent: «J'adore» Snatch », j'adore le stock de verrouillage, mais je veux être plus qu'un nom de film. J'adorerais être plus un nom familier.
@deanDeblois
L'une de mes choses préférées à propos de l'animation est que les limites sont aussi illimitées que notre imagination. Si nous pouvons le rêver, nous pouvons le faire. Et si nous le faisons bien, le public le croira de tout cœur.
@judithViorst
Notre idéal de l'ego est précieux pour nous car il répare une perte de notre enfance antérieure, la perte de notre image de soi comme parfaite et entière, la perte d'une grande partie de notre narcissisme infantile, sans limites, qui ne fait pas Nous avons dû abandonner face à une réalité convaincante. Modifié et remodelé dans des objectifs éthiques et des normes morales et une vision de ce que nous pourrions être, notre rêve de perfection vit - notre narcissisme perdu vit - dans notre idéal de l'ego.
@jasmineGuy
Notre histoire est une passion pour moi. Je pense que nous laissons de côté tellement d'informations et d'énormes lacunes dans l'histoire américaine et il est difficile pour les gens de vraiment comprendre que nous sommes tous complexes en tant qu'Américains. Je suis donc attiré par les projets historiquement basés parce que nous divertissons et apprenons quelque chose en même temps. J'adore cette combinaison.
@ajTracey
Parklife est l'un des festivals que j'attends le plus avec impatience. Les foules sont sauvages; J'adore voir cette énergie, ces moshpits en sueur.
@lamarBoschman
Notre être entier est façonné comme un instrument de louange. Tout comme un maître fabricant de violon conçoit un instrument pour produire des résultats esthétiques maximaux, donc Dieu a fait sur mesure notre corps, nos âmes et nos esprits pour travailler ensemble dans la consonance pour produire des expressions agréables de louange et d'adoration. Lorsque nous utilisons le langage corporel pour exprimer des éloges, ce qui est interne devient visible.
@louReed
Les gens ne savaient pas certaines choses sur moi, ce qui ... je n'avais pas de cours d'écriture créative à l'école, à l'Université de Syracuse; avait un B.A. En anglais et je voulais écrire le grand roman américain, mais j'ai aussi adoré le rock and roll. J'étais dans des groupes de bar tout au long de l'université, jouant des fraternités et je devais connaître toutes les chansons dans le top 10. Ce genre de chose.
@timMcgraw
Les gens me demandent toujours "fils, qu'est-ce que ça va tendre la main et toucher vos rêves?" Pour eux, je dis toujours que vous avez faim? Avez-vous soif? Est-ce un feu qui vous brûle à l'intérieur? À quel point le voulez-vous? Vous en avez besoin? Vous mangez, dormez-vous, rêvez avec cette chose dans votre esprit? À quel point le voulez-vous?
@stevenSebring
Au fil du temps, il est devenu de plus en plus intense en ce qui concerne le facteur de confiance. Par exemple, lorsque nous avons commencé à modifier le film [rêve de vie], je pensais, mec, j'ai besoin de donner un sens à toutes les images que j'ai; J'ai besoin de fonder le film. Et un jour, je traînais dans la chambre [Smith] de Patti, où Patti travaille, et dans le coin de sa chambre est cette grande chaise, et c'est à ce moment-là qu'elle a commencé à me montrer ses choses personnelles. La caméra était là, et nous avons réalisé que nous faisions vraiment le film et que nous ayons un sens des images du film.
@jackyRosen
Notre pays est une nation d'immigrants qui, pendant des siècles, sont venus ici, fuyant la persécution, apportant leurs rêves, leurs peurs et leurs espoirs pour une vie meilleure.
@ralphWaldoEmerson
Nos amitiés se dépêchent de conclusions courtes et mauvaises, car nous en avons fait une texture de vin et de rêves, au lieu du fibre dur du cœur humain. Les lois de l'amitié sont austères et éternelles, d'une toile avec les lois de la nature et de la morale.
@jackyRosen
Notre pays est une nation d'immigrants qui, pendant des siècles, sont venus ici, fuyant la persécution, apportant leurs rêves, leurs peurs et leurs espoirs pour une vie meilleure.
@harryKewell
Honnêtement, j'adore entraîner bien plus que je ne l'ai jamais joué.
@keanuReeves
Nos rêves peuvent nous apprendre, nous instruire, nous confondre ... parfois je pense qu'ils semblent être considérés. Et en termes de type, ils sont une opportunité et je pense qu'ils pourraient certainement être utilisés pour se concentrer, pour essayer de réaliser - que ce soit à la recherche de quelqu'un, ou à nous influencer ou à nous inspirer.
@kartikAaryan
Je suis un fan d'Adidas Originals. J'adore leur collection Stan Smith.
@lukasForchhammer
Nos objectifs, nos rêves et nos ambitions ont toujours été de jouer de la musique live à travers le monde, et donc quand on nous a dit que nous jouions aux Billboard Awards ou que nous étions nominés pour un VMA, ils sont comme des bonus supplémentaires.
@ralphWaldoEmerson
Nos yeux sont holden que nous ne pouvons pas voir des choses qui nous regardent au visage, jusqu'à ce que l'heure arrive lorsque l'esprit mûrit; Ensuite, nous les voyons, et le moment où nous ne les voyons pas est comme un rêve.
@pranithaSubhash
Les gens sont obligés de devenir médecins ou ingénieurs aujourd'hui. Cela n'a aucun sens de forcer les enfants à étudier quelque chose qui ne s'intéresse pas. Je crois que chacun devrait être encouragé à suivre leurs rêves.
@barbiBenton
Les gens nous ont reconnus ensemble et nos noms étaient synonymes. Chaque fois que vous entendiez Barbi Benton, vous pensez à Hugh Hefner. Et j'ai adoré ça. J'étais sa petite amie et c'était mon petit ami.
@davidJeremiah
Peut-être que l'image que vous avez du diable est un dessin animé d'un homme dans un costume rouge avec des cornes un conte pointu et une fourche de pitch, Satan adorerait que vous le considériez comme un personnage de dessin animé, mais ne soyez pas dupe. .. Satan est tout sauf inoffensif.
@williamShakespeare
Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.
@marvaDawn
Notre culture actuelle, cependant, est spécialisée dans l'inflammation sans fin de possession de possessions avec des publicités qui nous convaincent constamment que nous avons besoin de plus (en particulier pour créer la facilité que nous n'avons jamais trouvée). Les spécialistes du marketing ne nous disent pas grand-chose sur leurs produits, mais ils dépensent beaucoup d'énergie (et d'énormes sommes d'argent) faisant appel à nos peurs et nos rêves. Ainsi, l'idolâtrie des possessions joue à l'idolâtrie plus profonde de nous-mêmes - et dans une société sans cesse consommée, les personnes se reflètent toujours avec de nouveaux effets personnels.
@bethRiesgraf
Passion. Confiance. Gratitude. La possibilité de faire un changement positif dans le monde. C'est le genre de "étincelle" que l'on obtient le moment où ils décident de poursuivre ce qu'ils veulent, de vraiment se battre pour cela, de travailler dur et de ne pas abandonner. J'adore cette étincelle; C'est magnifiquement contagieux.
@reifLarsen
À l'extérieur, il y avait cette sorte de clarté avant l'aube, où l'élan de la vie n'a pas tout à fait capturé la journée. L'air n'était pas rempli de conversations ou de bulles de réflexion ou de rires ou de regards en ligne. Tout le monde dormait, toutes leurs idées et espoirs et agendas cachés enchevêtrés dans le monde des rêves, laissant ce monde clair et net et froid comme une bouteille de lait dans le réfrigérateur.