Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
Vous savez ce qu'ils appellent la médecine alternative qui s'est avérée fonctionner? - Médecine.
30
syllabes
14
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
@victorMoses
J'ai attendu l'occasion d'être invitée à jouer pour l'équipe nationale du Nigéria, et immédiatement, ils m'ont trouvé digne; Je n'ai pas perdu de temps pour honorer l'appel.
@stevenCapleJr
Je pense que nous sommes habitués au réalisateur noir qui arrive et à faire le sujet entièrement noir. Surtout à Sundance, ils recherchent cela. C'est drôle parce que parmi mes amis du cinéaste en parlent.
@bazzi
J'ai essayé pour «The Voice» et j'ai également essayé pour «America's Got Talent», et les deux, comme, m'ont contacté. J'avais, comme, une petite vidéo de chant sur YouTube, et ils disaient: «Sortez pour une audition». Je l'ai fait, et j'ai reçu un rappel pour les deux, en fait, et, euh, je n'ai rien obtenu après cela. J'avais tellement le cœur brisé. Mais regarde-moi maintenant!
@yukimiNagano
Je pense que nous sommes un peu protecteurs de cette façon. Vous essayez toujours d'équilibrer entre ce qui propage le mot sur le groupe et ce qui est bon argent et ce qui est un look de merde. Est-ce bon pour la longévité du groupe? Les gens se soucient-ils même de nos jours? Nous nous soucions, mais nous soucions-nous davantage de l'argent? Nous avons eu beaucoup de discussions sur les choses. Cela nous amène dans beaucoup de combats, mais cela vous fait également remettre en question votre propre morale d'une bonne manière.
@williamPetersen
Je veux vivre et travailler à Chicago pour le reste de ma vie. Vous savez quand vous grandissiez et que vous vouliez devenir président? Ce que je veux maintenant, c'est être maire de cette damnée ville dans dix ans.
@jamesLipton
Je voulais quand nous avons commencé à avoir une conversation, le genre que vous pouvez avoir, et la seule façon dont je savais comment faire était de ne pas avoir une pré-interview.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@apdeap
Je veux que les enfants des Philippines rivalisent avec le monde, avec d'autres enfants, pour avoir l'occasion. Vous ne savez jamais, vous pourriez trouver les prochains pois aux yeux noirs.
@maureenForrester
Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.
@donaldTrump
J'étais contre [guerre au Moyen-Orient]. Et j'étais contre très tôt. Et nous n'aurions pas dû être là-dedans. Et je pense que c'est probablement la pire erreur que nous ayons jamais faite. Tout d'abord, ils n'ont pas renversé le World Trade Center, ok? Ce n'était pas l'Irak. C'était d'autres personnes.
@andyJassy
J'ai passé mon dernier examen final à HBS, le premier vendredi mai en 1997, et j'ai commencé Amazon lundi prochain. Non, je ne savais pas quel serait mon travail, ni quel serait mon titre.
@aliceRipley
J'avais 14 ans. Je suis allé voir une production de `` Jacques Brel est bien vivant et vivant à Paris '', et quand ils sont arrivés à cette dernière chanson, `` Si nous n'avons que l'amour: «C'était comme le haut de ma tête avait arrachée.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@channingFrye
Je veux que les gens ne regardent pas les joueurs de la NBA comme des basketteurs qui aiment le vin. Je veux qu'ils nous regardent vraiment comme des gens qui peuvent avoir accès à différents vins mais qui sont aussi passionnés qu'eux. Nous aimons le vin. Nous aimons la culture, nous aimons pouvoir ouvrir une bouteille, nous aimons l'excitation d'entendre si vous l'aimez.
@sophieHawleyWeld
J'étais vraiment dans le yoga Kundalini, et tous les professeurs se présentent, et ils portent toujours du blanc parce qu'ils disent qu'il étend leur aura de plusieurs pieds, alors j'ai pensé: "Si cela fonctionne pour eux ..."
@maxGreenfield
Donc, quand vous allez dans un set et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur `` New Girl '' et ce que mon L'expérience sur «Veronica Mars» était comme. Tout le monde était tellement génial.
@tomHayden
J'ai été élevé dans une maison irlandaise-américaine à Détroit où l'assimilation était la priorité la plus élevée. Le prix de l'assimilation et de la respectabilité était l'amnésie. Bien que mes arrière-grands-parents aient été victimes de la grande faim des années 1840, même si j'ai été nommé Thomas Emmet Hayden IV après l'exil nationaliste irlandais radical Thomas Emmet, mon héritage devait être déshérité. Mes parents ne savaient rien de ce passé, ni rien de la peine d'être transmis.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@taviGevinson
Je pense qu'il est juste important de pouvoir garder les choses pour moi et d'avoir ces moments qui ne peuvent pas être - où je ne les éteigne pas et je me sens comme s'ils pourraient être mal compris, vous savez?
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@mT
Je veux nourrir 5 000 comme Jésus, je veux construire un centre communautaire où les sans-abri et moins fortunés peuvent venir prendre une douche, prendre un repas chaud et un changement de vêtements. Peut-être pas de nouveaux vêtements mais des vêtements propres. Ce sont mes objectifs, mes raps et mes objectifs n'ont pas changé. Je veux aider quelqu'un, j'utilise mon statut de célébrité pour le bien de l'humanité. C'est ce que je fais, donc pour tous les gens du hip-hop, s'ils tirent juste de moi l'or, ils manquent tellement.
@roryKennedy
J'ai toujours été intéressé par le Vietnam, je pense que c'est un événement fondateur dans l'histoire de notre pays et je l'ai exploré au fil des ans - mais je n'avais pas été intéressé à faire un documentaire à ce sujet. Je sentais qu'il y avait eu beaucoup à propos du Vietnam et je ne savais pas si je pouvais ajouter quelque chose de nouveau à la discussion.
@maureenForrester
Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@solangeKnowles
On m'a diagnostiqué deux fois avec le TDAH. Je ne croyais pas au premier docteur qui m'a dit, et j'avais toute une théorie selon laquelle le TDAH était juste quelque chose qu'ils ont inventé pour vous faire payer pour la médecine, mais le deuxième médecin m'a dit que je l'avais.
@mikeBirbiglia
J'essaie de réfléchir au matériel qui pourrait s'appliquer aux sujets qu'ils étudient. Combien de mitochondries faut-il pour alimenter une cellule? Un. Parce que les mitochondries sont la puissance de la cellule. Pas prêt pour les heures de grande écoute, celle-là.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.