James Altucher
@jamesAltucher
Si nous voulons vraiment apprendre, nous n'apprenons jamais quand nous parlons. Nous n'apprenons que lorsque nous écoutons.
Notre vision est chaque livre jamais imprimé dans n'importe quelle langue [récupéré et visible sur notre dispositif d'ebook Kindle] en moins de 60 secondes.
48
syllabes
24
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAltucher
Si nous voulons vraiment apprendre, nous n'apprenons jamais quand nous parlons. Nous n'apprenons que lorsque nous écoutons.
@kellyClark
Tout le monde m'appelle grosse tout le temps, donc j'ai hâte d'avoir une raison, au lieu que tout le monde soit juste un con! Je n'ai jamais été Gisele Bündchen, donc personne ne s'attend à ça! J'aime établir une norme [faible] pour que les gens n'attendent pas beaucoup.
@michaelEklund
Le fait est que je ne vois jamais mes personnages comme des psychopathes. Je les considère comme des victimes vraiment paralysées qui font juste de mauvaises choses. Et je ne les considère jamais comme des méchants; Je les considère comme des personnages plus sombres. Je ne vois jamais rien d'aussi bon ou mauvais; Il est plus clair ou sombre, et l'intermédiaire est le gris.
@jIPacker
La vérité est que, bien que nous soyons justifiés par la foi seule, la foi qui justifie n'est jamais seule (elle produit toujours des fruits, des «bonnes œuvres», une vie transformée).
@gEazy
Je n'ai jamais eu de voiture. Comme je peux conduire, mais je suis toujours au risque de tuer des gens.
@paulAuster
Je dis à la toute fin de "Winter Journal" que je rêve souvent de mon père. Je pense que j'ai une énorme compassion pour lui, qui a grandi au fil des ans. Un certain type de pitié pour lui aussi en ce qu'il était aussi non réalisé qu'un être humain, si obstiné et si fermé des gens à bien des égards. Vous savez, j'ai écrit un autre livre, et c'est une autre œuvre autobiographique non-fiction, une sorte de compliment à "Winter Journal", et c'est juste terminé.
@preityZinta
Ce que j'ai appris, c'est ne jamais travailler avec la personne avec laquelle vous êtes en relation, car parfois vous avez besoin d'une pause.
@joseOrtegaYGasset
La mission du bibliothécaire devrait être, pas comme jusqu'à présent, une simple manipulation du livre comme un objet, mais plutôt un savoir comment (Mise au point) du livre comme une fonction vitale.
@susannaClarke
Je devais m'achever d'acheter un livre sur des couteaux de fruits du XIXe siècle.
@zeldaFitzgerald
J'aimerais pouvoir écrire un beau livre pour briser ces cœurs qui cesseront bientôt d'exister: un livre de foi et de petits mondes soignés et de personnes qui vivent par les philosophies des chansons populaires.
@shalomAuslander
Écrit avec passion, honnêteté, humour et optimisme rebelle et obstiné, cher Marcus ne ressemble à rien que j'ai jamais lu. Lorsqu'une balle à l'arrière a dit à Jerry McGill de ne pas continuer, Jerry est allé de façon salissante.
@wyclefJean
Je connais Clinton depuis l'année dernière qu'il était au pouvoir et tout. L'ambiance que j'ai toujours obtenue de Clinton était, vous savez, il ne m'a jamais donné de président-vibe.
@ericHill
Je suis assez convaincu maintenant ... que la formation réelle des dessins de dessins - qui est, bien sûr, mon style - a conduit à mon lieu de production. Les dessins animés doivent être très simples et avoir le moins de mots possible, et donc aussi les livres «spot» doivent également.
@patRiley
C'est le plus grand joueur d'embrayage que j'ai jamais vu. L'enfer avec Jerry West!
@rainerMariaRilke
Chaque intensification est bonne, si c'est dans votre sang entier, si ce n'est pas une intoxication ou une boue, mais une joie que vous pouvez voir, claire au fond.
@tonyRobbins
Vous êtes au milieu d'une guerre: une bataille entre les limites d'une foule à la recherche de la reddition de vos rêves, et le pouvoir de votre véritable vision de créer et de contribuer. C'est un combat entre ceux qui vous diront ce que vous ne pouvez pas faire, et cette partie de vous qui sait ... et a toujours su ... que nous sommes plus que notre environnement; Et qu'un rêve, soutenu par une volonté implacable de l'atteindre, est vraiment une réalité avec une arrivée imminente.
@johnCho
Il y a eu un certain temps où chaque rôle que je me faisait offrir était extrêmement noble - comme le juge ou l'infirmière aimable.
@johnHillcoat
Si vous êtes un cheval dans une course, si vous n'avez pas de clignotements et que vous tournez la tête et regardez le public, vous allez simplement trébucher et tomber. J'ai donc essayé de ne jamais être intimidé par l'héritage de McCarthy, et j'ai essayé d'ignorer.
@yanni
En grec, nous n'utilisons pas un seul mot pour l'amour. Nous avons beaucoup de mots spécifiques à chaque type d'amour.
@stipeMiocic
Fabio Maldonado a sauté à des poids lourds pour notre combat, et bien qu'il n'ait pas été classé, il est un mec super et n'avait jamais été éliminé auparavant.
@albertBrooks
Je n'ai jamais aimé aller dans l'océan.
@tomFelton
J'avais aussi tous les livres de chair de poule quand j'étais enfant.
@mattBerninger
Je ne m'assois jamais et ne remplit jamais un journal avec des paroles. La plupart du temps, j'essaie d'écrire un sentiment, pas une histoire. Je n'essaie pas nécessairement de décrire les détails d'un lieu ou d'un événement autant que le sentiment de la chose. C'est une sorte d'alchimie étrange qui est insaisissable jusqu'à ce qu'elle se sente bien.
@kevinHarvick
Dans la vie en général, vous n'êtes jamais à l'épreuve des balles, à peu près au moment où vous commencez à penser que, je le dis toujours aux gens, le train Karma viendra vous courir.
@washingtonIrving
La société est comme une pelouse, où chaque rugosité est lissée, chaque ronce de ronce et où l'œil est ravi par la verdure souriante d'une surface de velours
@nigelBenn
Je devais rejoindre l'armée, parce que je savais que je serais à l'intérieur ou à mort autrement. J'avais besoin de quelqu'un pour canaliser ma colère et cela a fonctionné pour moi. C'était un réveil et je n'ai jamais regardé en arrière.
@nancyTillman
La vie ne sera plus jamais la même car il n'y avait jamais eu personne comme vous ... jamais dans le monde.
@kateeSackhoff
J'ai grandi en tant que fan de bandes dessinées, et je les lis depuis si longtemps que je n'ai jamais ressenti une affinité pour une seule.
@gabrielleAplin
J'écris des chansons et je les chante. Je n'ai jamais formulé de plan; Je ne peux dire à personne d'autre comment faire cela. Mais ça fait du bien, donc je l'apprécie juste et je continue.
@stacyKebler
À ce jour, ma plus grande leçon peut être que le jugement des autres n'est jamais une bonne chose.