splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je meurs en pouces, de ne pas avoir de corps à qui parler des insectes.

montage citation Je meurs en pouces, de ne pas avoir de corps à qui parler des insectes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je meurs en pouces, de ne pas avoir de corps à qui parler des insectes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je meurs en pouces, de ne pas avoir de corps à qui parler des insectes.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je meurs en pouces, de ne pas avoir de corps à qui parler des insectes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je meurs en pouces, de ne pas avoir de corps à qui parler des insectes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amit Trivedi

    @amitTrivedi

    Il y a environ 25 ans, quand j'avais 15 ans, j'ai écrit une chanson intitulée 'Indradhanush', qui parle des sept couleurs, assimilant chacune à des émotions que nous vivons en tant qu'êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Giordano Bruno de la citation Bien qu'une âme vive dans tout le corps et que tous les membres du corps soient contrôlés par une seule âme, le corps entier, l'âme entière et les parties de l'univers sont vivifiés par un certain esprit total.

    Giordano Bruno

    @giordanoBruno

    Bien qu'une âme vive dans tout le corps et que tous les membres du corps soient contrôlés par une seule âme, le corps entier, l'âme entière et les parties de l'univers sont vivifiés par un certain esprit total.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Après avoir passé les 15 dernières années à animer des invités, je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir l'opportunité d'animer ma propre émission ! J'ai hâte de parler de sport, de me connecter avec les auditeurs et d'interviewer des invités incroyables tous les jours, tout en faisant partie de la famille FOX Sports Radio. Cela valait la peine d'attendre.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Après avoir passé les 15 dernières années à animer des invités, je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir l'opportunité d'animer ma propre émission ! J'ai hâte de parler de sport, de me connecter avec les auditeurs et d'interviewer des invités incroyables tous les jours, tout en faisant partie de la famille FOX Sports Radio. Cela valait la peine d'attendre.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    [Cette substance amazonienne légendaire est] une sorte de médium transdimensionnel cybernétique qui est généré à partir des mystères de la physiologie du corps humain.

    en cours de vérification

    G

    George Boas

    @georgeBoas

    Un collège devrait être alarmé plutôt que satisfait s'il ne forme que de bons citoyens. Car quand le corps politique n'est composé que d'individus soumis, la moitié de sa santé et toute sa vigueur ont disparu.

    en cours de vérification

    auteur David Cage de la citation "Detroit" a commencé sur la base d'un livre intitulé "The Singularity is Near" de Ray Kurzweil, qui parle de cette idée qu'un jour il pourrait y avoir des machines plus intelligentes que nous.

    David Cage

    @davidCage

    "Detroit" a commencé sur la base d'un livre intitulé "The Singularity is Near" de Ray Kurzweil, qui parle de cette idée qu'un jour il pourrait y avoir des machines plus intelligentes que nous.

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    Une voie spéciale vers la citoyenneté n'est pas sur la table... quand je parle aux membres du groupe au Sénat, ils disent que nous disons tous les deux la même chose.

    en cours de vérification

    R

    Randy Wayne White

    @randyWayneWhite

    Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    Après être venu vers l'achèvement de Queen Sugar, 'j'ai eu l'occasion de parler avec les dirigeants et les rédacteurs en chef de Days of our Lives.'

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Langford

    @bonnieLangford

    En tant que danseur, j'ai toujours vérifié mon corps constamment; "Est-ce que je passe une bonne journée ou est-ce que je passe une grosse journée ?"

    en cours de vérification

    E

    Emily Oster

    @emilyOster

    Presque toutes les femmes à qui j'ai parlé de la grossesse ont une histoire à propos de son médecin qui lui a donné du fil à retordre à propos de son poids. Plus tard au cours de ma grossesse, j'ai eu l'impression que tout mon temps passé avec mon médecin était axé sur la façon dont je devenais grosse - tellement grosse !

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation Beaucoup de gens - ils pourraient penser que je suis tombé, mais ils ne savent pas que je mange. Je suis sur la côte ouest, en train de manger. C'est juste qu'ils n'entendent pas parler de moi parce qu'ils ne me voient pas à la télé. Mais je suis toujours là.

    E-40

    @e40

    Beaucoup de gens - ils pourraient penser que je suis tombé, mais ils ne savent pas que je mange. Je suis sur la côte ouest, en train de manger. C'est juste qu'ils n'entendent pas parler de moi parce qu'ils ne me voient pas à la télé. Mais je suis toujours là.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    Une grande partie de l'hésitation à parler de l'industrie en termes réels et concrets n'est pas due au fait que les gens ont peur de mordre la main qui les nourrit, mais plutôt à la peur que les gens du centre du pays ne soient pas intéressés.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un véritable jeûne purifie le corps, l'esprit et l'âme. Il crucifie la chair et libère ainsi l'âme.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Carcaterra

    @lorenzoCarcaterra

    Un vrai gangster peut sentir les forces et les faiblesses d'une personne en quelques minutes, mais ce qu'il peut ressentir le plus, ce à quoi son corps est le plus sensible, c'est l'odeur de la peur.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Un esprit malade avec des attitudes négatives est plus dangereux qu'un corps malade, car sa maladie est toujours contagieuse.

    en cours de vérification

    J

    Julia Marlowe

    @juliaMarlowe

    ... à moins que l'acteur ne soit capable de parler de la manière la plus éloquente sans ouvrir les lèvres, il lui manque l'essentiel d'un artiste fini.

    en cours de vérification

    auteur Bram Stoker de la citation La main d'un homme courageux peut parler d'elle-même, elle n'a même pas besoin de l'amour d'une femme pour entendre sa musique.

    Bram Stoker

    @bramStoker

    La main d'un homme courageux peut parler d'elle-même, elle n'a même pas besoin de l'amour d'une femme pour entendre sa musique.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Knight de la citation Al McGuire m'a parlé je ne sais combien de fois de ses relations avec la presse : "Tu dois être un escroc." J'ai essayé cela pendant un jour ou deux, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné pour moi.

    Bobby Knight

    @bobbyKnight

    Al McGuire m'a parlé je ne sais combien de fois de ses relations avec la presse : "Tu dois être un escroc." J'ai essayé cela pendant un jour ou deux, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Une maman nous pardonne tous nos défauts, sans parler d'un ou deux que nous n'avons même pas.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Les actions sont considérées comme bonnes ou mauvaises, non selon leurs propres mérites, mais selon qui les accomplit. Il n'y a presque aucune sorte d'outrage - torture, emprisonnement sans jugement, assassinat, bombardement de civils - qui ne change pas de couleur morale lorsqu'il est commis à nos côtés. Non seulement le nationaliste ne désapprouve pas les atrocités commises de son côté, mais il a une remarquable capacité à ne même pas en entendre parler.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Les actions sont considérées comme bonnes ou mauvaises, non selon leurs propres mérites, mais selon qui les accomplit. Il n'y a presque aucune sorte d'outrage - torture, emprisonnement sans jugement, assassinat, bombardement de civils - qui ne change pas de couleur morale lorsqu'il est commis à nos côtés. Non seulement le nationaliste ne désapprouve pas les atrocités commises de son côté, mais il a une remarquable capacité à ne même pas en entendre parler.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un mari ne peut pas commettre de plus grande faute que de discuter sa femme, si elle est vertueuse, avec sa maîtresse ; à moins que ce ne soit pour parler de sa maîtresse, si elle est belle, à sa femme.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un mari ne peut pas commettre de plus grande faute que de discuter sa femme, si elle est vertueuse, avec sa maîtresse ; à moins que ce ne soit pour parler de sa maîtresse, si elle est belle, à sa femme.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Après un silence universel, Léo fut le premier à parler. « Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué… » « Oui », dit Catherine. "Qu'est-ce que vous en faites?" "Je n'ai pas encore décidé." Léo fronça les sourcils et but une gorgée de porto. "Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'associerais Bea." « Avec qui la mettriez-vous en couple ? » "Pendu si je sais", a déclaré Leo. "Quelqu'un avec des intérêts similaires. Le vétérinaire local, peut-être ? "Il a quatre-vingt-trois ans et est sourd", a déclaré Catherine. "Ils ne se disputeraient jamais", a souligné Leo.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    en cours de vérification

    F

    Federico Maire Zaragoza

    @federicoMaireZaragoza

    Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation L'adolescence implique nos efforts psychologiques fous, désespérés, extatiques et irréfléchis pour accepter de nouveaux corps et des pulsions scandaleuses.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    L'adolescence implique nos efforts psychologiques fous, désespérés, extatiques et irréfléchis pour accepter de nouveaux corps et des pulsions scandaleuses.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lunt

    @alfredLunt

    Jouer, c'est l'art de parler d'une voix forte et claire et d'éviter de se cogner aux meubles.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !

    en cours de vérification