Mike Daniels
@mikeDaniels
Quand j'étais au lycée, je ne pensais pas obtenir une bourse. Je pensais essayer d'aller dominer. Même chose à l'université. Je dois juste me concentrer sur le meilleur football possible.
Vous avez besoin de conseils parentaux et j'étais dans une excellente position avec ma mère et mon père. Ils se sont séparés quand j'étais bébé, mais même si je suis resté avec ma mère, ils étaient tous les deux très impliqués dans mon éducation.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeDaniels
Quand j'étais au lycée, je ne pensais pas obtenir une bourse. Je pensais essayer d'aller dominer. Même chose à l'université. Je dois juste me concentrer sur le meilleur football possible.
@burhanSonmez
J'ai écrit quelques nouvelles sur mon expérience personnelle, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez utiliser partout. Chaque roman, chaque œuvre de fiction, a besoin de sa propre nourriture.
@kathyBates
Je ne suis pas sorti pour un rendez-vous au lycée. J'ai joué de la guitare et j'ai chanté et j'ai écrit ma propre musique et poésie et des trucs quand j'étais adolescent.
@dervlaKirwan
J'étais nerveux de ne pas travailler et je fonctionnerais donc pour le bien.
@vSNaipaul
Je pouvais rencontrer des gens terribles et finir par voir le monde à travers leurs yeux, voir leurs fragiles, leurs besoins.
@vatsalSheth
Alors que j'étais toujours du côté le plus maigre, le producteur-acteur Sohail Khan m'a fait réaliser l'importance de suivre un régime et une séance de travail appropriée pour rester en forme.
@joniMitchell
Je suis entré avant que Soho ne soit Soho. C'était juste une petite Italie quand j'étais là-bas. Il est toujours hors de la piste touristique. Il est juste loin de l'action du samedi, de la foule et de tout. C'est trop cher. C'est fou. Vous devez être un milliardaire pour vivre sur Manhattan maintenant.
@robertJFisher
Oui, la mode ajoute plus de risques, mais vous n'avez pas autant besoin de maintenir l'entreprise.
@vSNaipaul
Les hommes ont besoin d'une histoire; Cela les aide à avoir une idée de qui ils sont. Mais l'histoire, comme la sainteté, peut résider dans le cœur; Il suffit qu'il y ait quelque chose là-bas.
@jenniferCarpenter
À l'école, j'étais toujours jeté comme le clown. Et puis j'ai fait l'exorcisme d'Emily Rose (2005), et une fois que les gens vous entendent crier, ils ne peuvent pas le mal. Mais je ne veux pas dire non plus que j'ai été typique.
@philGingrey
J'ai été béni, travaillant à la fois au niveau local d'un conseil scolaire communautaire, de l'Assemblée d'État, de quatre ans au Sénat de l'État et maintenant près de 12 ans à la Chambre des représentants.
@lisaJoy
J'étais en fait né un robot, donc «Westworld» est juste autobiographique.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, j'avais l'impression d'être toujours stéréotypé comme étant vraiment intense et dramatique et passionné et désespérément romantique et excitable, maintenant rétrospectivement, je pense que je dois vous faire savoir que ces choses sont incroyables. J'espère que vous ne perdez jamais ces choses.
@chirlaneMccray
Certaines personnes sont tout simplement silencieuses - elles n'ont pas besoin de parler tout le temps et ne sont pas extraverties, mais ils n'ont pas nécessairement peur de parler. Je ne suis pas vraiment une personne timide.
@winonaRyder
Un de mes amis s'est suicidé quand j'étais au lycée, et c'est la chose la plus tragique que l'on puisse traverser.
@johnGerard
Si les odeurs peuvent être la satisfaction, elles sont tellement du sovereaigne dans les plantes et si confortables qu'aucune confiserie des apothicaires ne peut être assestée par leur excellente vertu.
@maureenLipman
En tant qu'humains, nous devons nous lier et nous avons besoin de rituels - et c'est ce que les slogans représentent.
@tysonChandler
Je suis toujours rude sur les bords et j'ai besoin de beaucoup de polissage.
@michaelAAppris
Quand j'étais une fille, ma grand-mère m'emmène pendant les vacances pour voir les fenêtres au Saks et Rockefeller Center.
@markWalport
Si vous considérez mes antécédents en tant que conseiller scientifique en chef du gouvernement, j'ai toujours reconnu que toutes les sciences sont importantes pour toutes les recherches, et nous avons besoin d'un équilibre.
@benHoward
J'ai besoin de temps et d'espace pour m'assurer que je suis sur la bonne piste avec moi-même et à jouer de la musique que je veux jouer.
@owenBenjamin
J'avais 6 ans et j'étais dans l'opéra «Carmen». Mon père a chanté l'opéra et m'a fait entrer dans le refrain des enfants. J'étais super gros à l'époque et je n'ai établi un contact visuel avec personne. Je savais que j'adorais jouer depuis.
@harlanHoward
J'ai été capturé par les chansons autant que le chanteur. Ils ont attrapé mon cœur. La réalité de la musique country m'a ému. Même quand j'étais enfant, j'ai aimé les chansons tristes ... des chansons qui parlaient de la vraie vie. J'ai reconnu cette musique comme un simple plaidoyer. Cela m'a fait signe.
@yelenaBaturina
J'étais parmi l'un des premiers entrepreneurs à commencer à construire leur propre entreprise privée lorsque Perestroika a commencé en Russie et que l'État a lancé ses premières réformes axées sur le marché.
@grouchoMarx
Il n'y a que deux choses que vous pouvez commencer sans un plan: une émeute et une famille, pour tout ce dont vous avez besoin d'un plan.
@michelleMaclaren
Je ne suis pas surpris d'avoir tendance à aller pour le côté obscur. J'étais un enfant vraiment effrayé, donc je pense que je comprends ce qui fait peur aux gens.
@edmundMuskie
[Je veux] un scientifique à un bras ... [qui ne qualifierait pas ses conseils avec «d'autre part ...»]]
@johnnyGargano
Quand j'étais plus jeune, j'ai en fait monté les pieds dans un anneau pour la première fois à 8 ans à cause de mon père.
@peterFalk
Je suis venu à Hollywood et personne ne me connaissait. J'étais dans des émissions de télévision à coupla.
@patriciaAMckillip
J'ai pensé à vous avec vos cheveux en argent comme de la neige tout au long de ce voyage froid et lent de Sirle. Je sentais que tu es troublé au plus profond de moi, et il n'y avait pas d'autre endroit dans le monde que je préfère avoir été que dans la nuit froide qui vous roule. Lorsque vous m'avez ouvert vos portes, j'étais à la maison.