Gabriel Basso
@gabrielBasso
J'apprécie quand les gens aiment mon travail, mais je n'aime pas être reconnu en public.
Quand j'étais une fille, ma grand-mère m'emmène pendant les vacances pour voir les fenêtres au Saks et Rockefeller Center.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielBasso
J'apprécie quand les gens aiment mon travail, mais je n'aime pas être reconnu en public.
@mardyFish
Oui, c'était amusant de jouer aux quarts de finale de Wimbledon. Mais je n'étais tout simplement pas satisfait. Pour avoir cette grande victoire dans un grand tournoi sur cette grande scène - je n'ai pas ça.
@kennethGrahame
Pourquoi les camarades ne peuvent-ils pas être autorisés à faire ce qu'ils aiment quand ils aiment et comme ils le souhaitent, au lieu d'autres camarades assis sur les banques et les regarder tout le temps et faire des remarques et de la poésie et des choses à leur sujet?
@donaldTrump
Quand vient le temps de faire défaut, ils ne se souviendront pas des noms des républicains. Ils vont se souvenir dans les livres d'histoire un nom, et c'est Obama.
@nelly
Vous pensez que vous avez eu mal quand quelqu'un vous a déposé une rumeur à l'école; Pensez à quelqu'un qui met une rumeur à votre sujet sur Internet.
@yiannisKouros
Quand on fonctionne 45, 50 ou même 100 km, pour moi, n'est pas un coureur ultra
@kenWilber
Je pense que j'étais un scientifique né.
@kirkCameron
J'étais stupide. Un athée ne peut pas supporter son affirmation selon laquelle Dieu n'existe pas. La chose la plus stupide que j'aurais jamais pu faire était de rejeter sa vérité.
@tonyDiterlizzi
Quand j'étais enfant, j'ai adoré dessiner et j'ai eu de la chance parce que j'avais des parents et des professeurs et des adultes qui ont reconnu et encouragé cela.
@markWahlberg
Je voudrais certainement diriger à un moment donné. J'ai eu la chance de travailler avec des talents incroyables et de les étudier. Mais quand le bon moment et la bonne histoire arrivent, et j'ai l'impression d'être obligé de le raconter, alors je ferai ça.
@peterHiggs
Le point est venu lorsque les gens faisaient des choses que je ne me sentais pas compétentes pour faire moi-même. Je ne suis pas modeste; Honnêtement, je me perds. J'ai eu la chance de repérer ce que j'ai fait quand je l'ai fait, mais il arrive un point où vous réalisez que ce que vous faites ne sera pas très bon.
@torreyDevitto
J'étais inquiet pendant un certain temps que c'était une sorte de reflet de moi que tout ce que je semblait obtenir était ces personnages qui étaient un peu loufoques. Mais j'aime ça. Ce sont les personnages les plus amusants à jouer!
@julioIglesias
Quand je suis venu ici, je ne pouvais pas parler un mot d'anglais, mais ma vie sexuelle était parfaite. Maintenant mon anglais est parfait mais ma vie sexuelle est des ordures
@sarahReesBrennan
Lillian ferma brièvement les yeux, comme si elle espérait quand elle les ouvrira, elle verrait un monde dans lequel les gens n'avaient jamais dit des choses ridicules.
@michaelaCoel
Quand j'avais 18 ans, je suis soudainement devenu très, très religieux. Je suis devenu chrétien évangélique; J'étais célibataire pendant cinq ans.
@philElverum
Je me souviens avoir découvert que j'aimais enregistrer - cette percée quand j'étais au lycée pour que vous ayez enregistré pour la première fois.
@samuelRogers
Quand avec soin, nous avons soulevé un trésor imaginaire de bonheur, nous constatons enfin que les matériaux de la structure sont fragiles et périssants, et la fondation elle-même est posée dans le sable.
@steveSchirripa
Quand les gens me disent que je suis une tête de tête, j'ai une réponse: «Vous avez un problème avec ça?
@samHunt
Je voulais être un cavalier taureau quand j'ai grandi.
@cristianoRonaldo
Je me souviens encore quand mon professeur m'a dit que le football ne me donnerait rien à manger
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec ma famille de mères, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@louisPasteur
Il y a un moment dans la vie de chaque homme où il regarde son Dieu, quand il regarde sa vie, quand il se demande comment il se souviendra de lui.
@shamitaShetty
Quand j'ai un homme dans ma vie, je l'annoncerai sur les toits.
@richardCArmitage
Mon instruction à mes parents est que je préfère qu'ils apprécient leur retraite plutôt que de me laisser quoi que ce soit quand ils partent. Je suis beaucoup plus heureux de les regarder profiter de la vie.
@paulAuster
J'ai appris à ne pas examiner les critiques. Très tôt, je l'ai fait. J'étais toujours curieux.
@scottHall
Quand je suis sur le ring, je vais très bien. En tant que rasoir Ramon ou le «méchant», je n'ai pas de soin dans le monde. Mais quand je reviens à travers le rideau, la réalité attend.
@jennyHoyston
Je pense que la musique est pertinente et si les gens sont dans la musique, ils vont être dedans, peu importe quand il vient de.
@peteSampras
Il y a toujours un coup sur lequel je peux compter quand je ne frappe pas le ballon aussi bien, c'est mon service.
@karineJeanPierre
Mes parents étaient essentiels pour développer mon puits de force et résoudre que je me tourne chaque fois que je suis dans une situation difficile. Et je veux m'assurer que ma fille a le même bien - un puits encore plus grand.
@michaelMcintyre
Je voulais battre pour l'équipe de cricket en Angleterre. J'étais assez bon en cricket. Mais ensuite, j'ai continué à sortir pour des scores bas. Il s'est avéré que je n'avais pas le talent.