Bryan Adams
@bryanAdams
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
Quand j'ai signé pour la première fois pour Newcastle, j'étais encore un garçon.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanAdams
Des griffes du dragon et dans le feu, il y a un moment dans la vie de chaque homme quand il doit décider de ce qui ne va pas et de ce qui est bien.
@brianOrtega
Il y a peu de fenêtres qui s'ouvrent pendant le combat, pour terminer votre adversaire. Chaque fois que ces fenêtres s'ouvrent, je saute à travers eux sans hésitation.
@brittneyGriner
Je suis à la fois humilié et honoré de recevoir le Honda Sports Award pour le basket-ball féminin.
@budGrant
Vous devez vous souvenir d'une chose: le football est un divertissement; Ce n'est ni la vie ni la mort. Une fois le jeu terminé, vous parlez déjà de l'année prochaine et du repêchage. C'est juste du divertissement.
@bryanAdams
J'avais été le tour du monde cent fois et j'avais commencé à oublier où j'étais. Je savais que j'avais été là: il l'a dit sur la carte de la tournée. Je me souvenais du nom de la ville mais je ne me souvenais pas de ce que c'était - c'était un flou massif.
@rumi
Quand quelqu'un bat un tapis, les coups ne sont pas contre le tapis, mais contre la poussière.
@dominiqueDawes
J'adore l'athlétisme. En tant qu'athlète, j'aime croire que je peux encore faire les choses que je faisais quand j'étais une fois jeune.
@bubbaSmith
Hugh Wilson est devenu si réel et il nous a pris et c'était presque quand il le dirigeait, la façon dont il le ferait était plus drôle que la façon dont nous l'avons fait. Et je viens de développer un respect pour lui qui était incroyable.
@stevenWright
Quand je me suis réveillé ce matin, ma copine m'a demandé: «Avez-vous bien dormi? J'ai dit: «Non, j'ai fait quelques erreurs».
@bubbaSmith
Nous avons tous ri. C'était plus comme ça dont je parlais plus tôt. Vous allez au camp d'entraînement et une fois la saison terminée, vous pourriez ne pas voir les gars pendant six mois avant de retourner au camp d'entraînement.
@burnaBoy
Aller sur scène - c'est ma joie. Vous savez comme quand vous êtes à l'école et que vous attendez que la cloche se déclenche pour que vous puissiez quitter le cours et aller jouer dehors? C'est moi dans la vie.
@breeDespain
Le problème avec les promesses est qu'une fois que vous en avez fait un, il est forcément brisé. C'est comme une règle cosmique anunspoken.
@suePerkins
Je me suis retrouvé à la télévision parce que je n'ai aucune capacité de faire autre chose. J'ai un agent qui me dit où je dois être quand.
@bruceLee
Je ne crains pas l'homme qui pratique 1 000 coups de pied une fois chacun. Je crains l'homme qui pratique 1 coup de pied 1 000 fois.
@bruceSpringsteen
La première chose que je fais quand je sors chaque nuit est de regarder les visages devant moi, très individuellement.
@hPLovecraft
À Londres, il y a un homme qui crie quand les cloches de l'église sonnent.
@brulantLaLance
Je ne suis pas une personne riche financièrement, mais je suis à l'esprit et à l'âme. J'ai tellement d'énergie et de force, et je peux faire beaucoup de choses qui me font, et je pense que mes fans, très heureux. Quand tout sera parti, la musique seule vivra.
@brianMolko
Je suis fatigué d'être avec les hommes tout le temps. Je vais commencer un groupe appelé Jirt avec trois filles et je jouerai de la guitare et chanterai des voix de soutien en drag. Je suis allé faire du lèche-vitrine quand j'étais à New York, j'ai vu beaucoup de robes incroyables.
@shraddhaSrinath
J'étais étudiant en droit quand j'ai commencé à jouer dans des jeux. J'étais avocat de l'immobilier mais j'ai continué à jouer sur scène parce que c'est ce qui m'a donné beaucoup de bonheur.
@brianTyreeHenry
La grande chose à propos de James Baldwin et de son écriture est qu'il est toujours frais à chaque fois que vous le ramassez. C'est aussi la triste chose à propos de son écriture parfois aussi.
@brianEvenson
Il y a, dans tous les événements, qu'ils soient vécus ou racontés, toujours un trou ou un écart, souvent plus d'un. Si nous nous permettons de nous y prendre, nous le trouvons ouvrant sur un vide que, une fois que nous y avons glissé, nous ne pouvons jamais nous échapper.
@danielRadcliffe
Je me trompe constamment avec Elijah Wood. J'étais au Japon et quelqu'un a tenu une photo de lui pour que je signe.
@brianPosehn
J'ai toujours détesté le terme «alternative»; Je ne l'utilise que parce que quand je le dis, les gens savent de quoi je parle. J'ai toujours pensé que c'était bizarre quand des gars comme moi ou Patton Oswalt ou Dana Gould, ces gars plus âgés, s'appelaient la comédie «alternative».
@brigitteBardot
La première fois que je suis venu à Cannes, je pense que c'était en 1953, j'avais 18 ans et inconnu.
@brentonThwaites
Mon premier emploi à l'écran a été «Sea Patrol», et c'était assez intense, mais je suppose que ma première grande pause était «Slide».
@rosemaryMahoney
Quand j'étais lycéen, je suis allé en Irlande pour étudier le gaélique irlandais. Et après un semestre au Trinity College, je suis sorti sur la côte ouest de l'Irlande et j'ai loué une petite maison par moi-même.
@bryanProcter
Dans l'arbre creux, dans la vieille tour grise, le hibou spectral habite; terne, détesté, méprisé, à l'heure du soleil, mais au crépuscule - il est à l'étranger et bien! Pas un oiseau de la forêt E'er Cajes avec Lui - tous se moquent de lui, le jour: mais la nuit, quand les bois deviennent immobiles et sombres, le plus audacieux se rétrécira! Chouette à cornes!
@brianStokesMitchell
Chez nous, on ouvrait toujours des cadeaux avec nos disques de Noël. "Little Drummer Boy" était l'un de mes préférés quand j'étais enfant parce que c'était à propos d'un enfant.
@bustaRime
Cela fait trois ans que je n'ai pas joué ici, donc je meurs d'envie de déchirer le toit de Wembley Arena avec des joints à l'ancienne et des nouveaux bangers. Quand j'aurai fini, tu vas celle-ci pendant longtemps à venir.
@margaretAtwood
Il y a une différence entre décrire et évoquer quelque chose. Vous pouvez décrire quelque chose et être assez clinique à ce sujet. Pour l'évoquer, vous l'appelez dans le lecteur. C'est ce que font les écrivains quand ils sont bons.