splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a toujours eu une possibilité érotique potentielle avec des objets.

montage citation Il y a toujours eu une possibilité érotique potentielle avec des objets.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a toujours eu une possibilité érotique potentielle avec des objets.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a toujours eu une possibilité érotique potentielle avec des objets.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a toujours eu une possibilité érotique potentielle avec des objets.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a toujours eu une possibilité érotique potentielle avec des objets.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bertrand Russell de la citation [L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    [L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    L

    Luenell

    @luenell

    Ali Woodson était l'un des rares chanteurs soul emblématiques de l'ère Motown qui pouvait TOUJOURS vendre une foule, illuminer une fête et faire hurler les femmes ! Ali et moi avons aimé, combattu, volé et parcouru ces États-Unis ensemble. Ses tons râpeux mais dorés nous manqueront mais sa musique, son jeu d'acteur et son amitié dureront dans mon cœur pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jurgen Habermas

    @jurgenHabermas

    Toutes les personnes concernées peuvent accepter les conséquences et les effets secondaires que l'on peut anticiper sur le respect général [de la norme] pour la satisfaction des intérêts de chacun, et les conséquences sont préférées à celles des possibilités alternatives de régulation connues.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    Une personne n'est forte que lorsqu'elle s'appuie sur sa propre vérité, lorsqu'elle parle et agit avec ses convictions les plus profondes. Ensuite, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours ce qu'il doit dire et faire. Il peut tomber, mais il ne peut pas faire honte à lui-même ou à sa cause. Si nous recherchons la libération du peuple au moyen d'un mensonge, nous deviendrons sûrement confus, nous égarerons et perdrons de vue notre objectif, et si nous avons la moindre influence sur le peuple, nous l'égarerons également - en autrement dit, nous agirons dans l'esprit de la réaction et à son profit.

    en cours de vérification

    W

    Warren G. Bennis

    @warrenGBennis

    Presque sans exception, les membres de grands groupes se considèrent comme des outsiders gagnants, comme un David fougueux lançant de nouvelles idées à un grand Goliath passéiste. Ils ont toujours un « ennemi ».

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation L'admiration est une passion de très courte durée qui se décompose aussitôt en se familiarisant avec son objet, à moins qu'elle ne soit encore nourrie de nouvelles découvertes, et entretenue par une nouvelle succession perpétuelle de miracles s'élevant à sa vue.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    L'admiration est une passion de très courte durée qui se décompose aussitôt en se familiarisant avec son objet, à moins qu'elle ne soit encore nourrie de nouvelles découvertes, et entretenue par une nouvelle succession perpétuelle de miracles s'élevant à sa vue.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    « Tous les contes de fées ne sont-ils pas basés sur des faits ? Vous-même êtes censé n'être rien de plus qu'un mythe. La boîte de Pandore est une histoire que les parents lisent à leurs enfants la nuit », a-t-elle rétorqué. « Cela signifie que la vie elle-même est un conte de fées. Comme les personnages, nous vivons tous, aimons et recherchons un bonheur pour toujours.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    Restez toujours fidèle à qui vous êtes - les barrières peuvent et seront brisées !

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Les acteurs, leur plus grand outil, leur plus grande ressource, c'est l'imagination. Vous pouvez prendre des choses, alimenter des objets, vous pouvez recruter vos rêves, vous pouvez accéder à vos souvenirs et y arriver. L'idée n'est donc pas d'agir mais simplement d'être.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Les acteurs, leur plus grand outil, leur plus grande ressource, c'est l'imagination. Vous pouvez prendre des choses, alimenter des objets, vous pouvez recruter vos rêves, vous pouvez accéder à vos souvenirs et y arriver. L'idée n'est donc pas d'agir mais simplement d'être.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dwane

    @tedDwane

    En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.

    en cours de vérification

    auteur Karlfried Graf Dürckheim de la citation Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    Karlfried Graf Dürckheim

    @karlfriedGrafDurckheim

    Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    D

    Dinaw Mengestu

    @dinawMengestu

    Les « Élégies de Duino » sont notoirement cryptiques, et une partie de la raison pour laquelle je les ai toujours aimées est qu'elles invitent à de multiples lectures au cours d'une vie.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Pendleton de la citation En tant que cycliste sur piste professionnel, je me suis toujours mis au défi et j'aime voir comment je fais face à l'inconnu.

    Victoria Pendleton

    @victoriaPendleton

    En tant que cycliste sur piste professionnel, je me suis toujours mis au défi et j'aime voir comment je fais face à l'inconnu.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Une femme, c'est comme un film pour enfants ; toujours sous-estimé et sans l'un ou l'autre, la vie serait incomplète.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Une femme, c'est comme un film pour enfants ; toujours sous-estimé et sans l'un ou l'autre, la vie serait incomplète.

    en cours de vérification

    auteur Diego Forlan de la citation Un joueur vient toujours sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même et je ne peux pas être critiqué pour mon engagement, seulement pour mes performances.

    Diego Forlan

    @diegoForlan

    Un joueur vient toujours sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même et je ne peux pas être critiqué pour mon engagement, seulement pour mes performances.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Alexander de la citation Une attente est un objet futur, reconnu comme m'appartenant.

    Samuel Alexander

    @samuelAlexander

    Une attente est un objet futur, reconnu comme m'appartenant.

    en cours de vérification

    auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.

    Johann Kaspar Lavater

    @johannKasparLavater

    Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Un juif sans juifs, sans judaïsme, sans sionisme, sans judéité, sans temple ni armée ni même pistolet, un juif clairement sans maison, juste l'objet lui-même, comme un verre ou une pomme.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Un juif sans juifs, sans judaïsme, sans sionisme, sans judéité, sans temple ni armée ni même pistolet, un juif clairement sans maison, juste l'objet lui-même, comme un verre ou une pomme.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.

    en cours de vérification

    auteur Steffi Graf de la citation Le tennis a toujours été un grand défi pour moi et pouvoir jouer ce genre de tennis - eh bien, seul le tennis peut produire ces sentiments pour moi.

    Steffi Graf

    @steffiGraf

    Le tennis a toujours été un grand défi pour moi et pouvoir jouer ce genre de tennis - eh bien, seul le tennis peut produire ces sentiments pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Angela Carter

    @angelaCarter

    Tous les artistes, dit-on, sont un peu fous. Cette folie est, dans une certaine mesure, un mythe auto-créé conçu pour éloigner la généralité de la communauté créative phénoménalement soudée. Pourtant, dans le monde des artistes, les excentriques conscients sont toujours respectueux et admiratifs de ceux qui ont le courage d'être véritablement un peu fous.

    en cours de vérification

    R

    Randy Newman

    @randyNewman

    Ma musique a un facteur d'irritation élevé. J'ai toujours essayé de dire quelque chose. Paroles excentriques sur les gens excentriques. C'était souvent une blague. Mais je plaiderais coupable au motif que je préfère l'excentricité aux Bland.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    Karl Popper

    @karlPopper

    L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un homme ne voit que ce qui le concerne... Combien plus, alors, il faut des intentions différentes de l'œil et de l'esprit pour s'occuper des différents départements de la connaissance ! Combien différemment le poète et le naturaliste regardent les objets !

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un homme ne voit que ce qui le concerne... Combien plus, alors, il faut des intentions différentes de l'œil et de l'esprit pour s'occuper des différents départements de la connaissance ! Combien différemment le poète et le naturaliste regardent les objets !

    en cours de vérification

    P

    Peter Hessler

    @peterHessler

    Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.

    en cours de vérification