Michael Eisner
@michaelEisner
J'ai grandi juif. Je suis juif. Je suis allé dans un lycée épiscopal. Je suis allé dans un collège baptiste. J'ai suivi tous les cours comparatifs-religion disponibles. Dieu? Je n'ai aucune idée.
J'étais un drame majeur au collège.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEisner
J'ai grandi juif. Je suis juif. Je suis allé dans un lycée épiscopal. Je suis allé dans un collège baptiste. J'ai suivi tous les cours comparatifs-religion disponibles. Dieu? Je n'ai aucune idée.
@katiePiper
Je me tenais dans la rue avec des gens qui passaient devant moi et je pouvais sentir mon visage s'évaporer. Je pensais que j'étais en feu alors que l'acide mangeait à ma peau.
@lanaDelRey
Quand j'étais très jeune, j'étais en quelque sorte terrassé par le fait que ma mère et mon père et tous ceux que je savais allaient mourir un jour, et moi aussi. J'ai eu une sorte de crise philosophique. Je ne pouvais pas croire que nous étions mortels.
@julianCritchley
Je n'étais certainement pas enclin à décriminaliser. Cependant, pendant mon séjour dans l'unité, comme j'ai vu de plus en plus de preuves de `` ce qui fonctionne '', pour citer le mantra de New Labour de l'époque, il est devenu évident que ... Les interventions d'application et de l'offre étaient largement inutiles. Ils n'ont pas d'impact significatif et durable sur la disponibilité, l'abordabilité ou l'utilisation de médicaments.
@rebeccaFerguson
J'étais passé de la maman à tout d'un coup pour que les gens se trompaient et me dormient trop. Cela peut facilement vous changer.
@johnHowe
Mon plan initial était de passer un an en France, d'aller dans une sorte d'école et d'apprendre un peu de français. Je suis allé un an dans un collège américain à la périphérie de Strasbourg, mais j'ai eu un aperçu d'une vraie école d'art, L'Ecole des Arts Decoratifs, et je me suis inscrite l'année suivante.
@nicolasCage
Je pense que ce qui rend les gens fascinants, c'est le conflit, c'est le drame, c'est la condition humaine. Personne ne veut regarder la perfection.
@goranDragic
J'étais toujours doué pour pénétrer en Europe, mais en Europe, vous n'avez pas autant de bloqueurs de tir que dans la NBA, donc c'était plus facile.
@kFlay
Quand je grandissais, je n'étais pas dans des groupes et je n'avais vraiment aucune intention de faire de la musique. Je suis sorti en Californie pour l'université, et en quelque sorte sur un coup de tête, j'ai commencé à faire de la musique vraiment comme une blague, et au cours des cinq prochaines années, j'ai commencé à jouer beaucoup de spectacles, et la musique est devenue une partie vraiment intégrale de mon identité.
@kJYesudas
Mes parents - Augustine Joseph et Elizabeth - ont découvert mon talent pour chanter quand j'étais enfant. Je me souviens qu'ils m'ont dit que j'ai chanté une pièce classique après l'avoir écoutée plusieurs fois quand j'avais deux ans et demi.
@latoyaJackson
Je l'ai épousé parce qu'il m'a dit que c'était la seule façon dont il pouvait me protéger. Si nous étions juste directeur et client, ma famille pourrait faire tout ce qu'ils voulaient me récupérer, mais si j'étais sa femme, ils ne pouvaient pas.
@angelinaJolie
Quand j'étais petit ... Je ne me suis pas lié aux princesses. J'ai vu maléfique, et je pensais juste qu'elle était tellement - elle était si élégante.
@justinTimberlake
Je ne suis pas là pour l'argent parce que si je l'étais, j'aurais sauté après notre premier album.
@elizabethReaser
J'étais une mauvaise fille totale en grandissant.
@scottPeterson
J'ai pu sortir quelques mots que Scott Peterson était le Scott Peterson qui avait une femme manquante et enceinte et ... je viens de secouer. Ils ont dit que j'étais là probablement comme une heure et que cela semblait juste un instant ... Je ne pouvais pas arrêter de trembler. Alors j'étais, je suppose, sous le choc.
@kumailNanjiani
Le pire travail que j'ai jamais eu était un travail de bureau que j'avais depuis six ans, et ce n'est rien contre les gens dont j'étais entouré, parce que c'était des gens merveilleux.
@iggyAzalea
Je ne ressens jamais avec les trucs de mode que c'est trop faux. Si j'étais un modèle et que j'avais un rôle de travail dans la semaine de la mode, alors je pourrais me sentir comme ça, mais je suis juste un visiteur. Je ne rentre vraiment et ne regarde les émissions et je pense: «Peut-être que je pourrais le porter dans une vidéo». Je rencontre le designer, dis bonjour, puis je pars.
@tomVerlaine
J'ai grandi en prenant des cours de piano et en aimant Wagner quand j'étais en deuxième année.
@laurynHill
Les gens doivent comprendre que la colline à Lauryn à laquelle ils étaient exposés au début était tout ce qui était autorisé dans cette arène à l'époque. J'ai dû m'éloigner pour le bien de la machine. J'étais beaucoup trop compromis. Je me sentais mal à l'aise d'avoir à sourire au visage de quelqu'un quand je ne les aimais vraiment pas ou que je les connaissais assez bien.
@harryMathews
Eh bien, j'avais cette petite notion - j'ai commencé à écrire quand j'avais onze, écrivant de la poésie. J'en étais passionnément accro; C'était mon grand refuge par l'adolescence.
@camrenBicondova
Le meilleur cadeau que j'ai jamais eu ... Mon grand-père m'a donné une caméra Polaroid quand j'étais plus jeune. C'était génial!
@juliaQuinn
Olivia: Tu ne savais même pas que j'étais là! Harry: Excusez-moi, oui je l'ai fait.
@jordanLarson
J'ai choisi le fonds rose parce que ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein et j'étais assez jeune au lycée. Au moment où elle a été rediagnostiqué, ma famille a dû déménager et ils ont perdu un emploi. Les temps ont été un peu difficiles financièrement. Le Fonds Pink permet de collecter de l'argent pour aider les femmes dans le besoin. Je suis vraiment excité de pouvoir représenter cela.
@elizaCoupe
C'est tellement drôle, parce que quand je grandissais dans une petite ville du New Hampshire, j'étais obsédé par Leonardo DiCaprio - de la `` Growing Dains '' / `` What's Mood Gilbert Grape ', parce qu'il était superhot - et je portais un stratifié Photo de lui dans mon portefeuille et a dit qu'il était mon petit ami. Mais personne ne m'a cru.
@jasonIsaacs
Je pense que j'étais probablement toujours un menteur; Je suis juste payé pour ça maintenant.
@toniBraxton
J'étais tellement content d'avoir fait la beauté et la bête. J'ai toujours voulu agir, et si la faillite ne s'était pas produite, je n'aurais pas commencé à jouer.
@geoffDyer
Je ne suis pas monté dans un avion avant l'âge de 23 ans, après avoir quitté Oxford et enseigné au Lucy Clayton Secretarial College à Londres.
@keiraKnightley
Si seulement je n'étais pas athée, je pourrais m'en tirer avec quoi que ce soit.
@justinTuck
J'étais à peu près considéré comme un basketteur sortant du lycée. Le football était mon deuxième amour, mais heureusement, je me suis avéré être assez bon. Quelque chose m'a simplement attiré vers le football; De plus, j'ai fini par être trop court pour ma position en basket-ball.
@ioneSkye
Il fut un temps où j'étais dans cette école privée et les enfants étaient si conservateurs et étroits que c'était tout simplement épouvantable.