Taya Kyle
@tayaKyle
Parfois, vous penserez que vous ne pouvez pas le prendre un autre jour. Mais si vous vous accrochez, une étape à la fois, vous pourrez accomplir plus que vous ne l'imaginez.
Je pense que je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore le bourdonnement des villes et sortir avec des amis et m'asseoir avec eux à boire et peu importe - c'est amusant - mais, en même temps, j'aime l'espace et la liberté.
66
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tayaKyle
Parfois, vous penserez que vous ne pouvez pas le prendre un autre jour. Mais si vous vous accrochez, une étape à la fois, vous pourrez accomplir plus que vous ne l'imaginez.
@ashleyMonroe
Je pense que, étant de l'Est du Tennessee, vous êtes un peu né avec un peu solitaire dans votre âme, dans votre sang. Vous savez que vous avez cette âme des Appalaches.
@taylorSwift
Je pense que les intrépides ont des peurs mais sauter de toute façon.
@davidJeremiah
Vous avez en vous la capacité d'investir vos dons mentaux, émotionnels et spirituels d'une manière qui glorifie Dieu, a un impact sur le monde et satisfait votre propre âme. Je crois que et je veux que vous le croyiez aussi.
@chanelIman
Je suis à l'aise avec mon corps et embrasse qui je suis. J'adore le travailler.
@adrianaLima
En fait, je n'ai jamais vraiment pensé que je serais mannequin. Je ne connaissais pas grand-chose à la mode et aux magazines, et je n'y ai jamais prêté attention. J'étais pourtant une jeune fille.
@aesopRock
J'adore les paroles du rap, j'adore entendre les gens du rap, j'aime mouler une pensée ou une idée dans la forme qui s'adapte à un battement de rap.
@adamSavage
Je pense que l'un des moments déterminants de l'âge adulte est la prise de conscience que personne ne prendra soin de vous. Que vous devez faire le gros du travail pendant que vous êtes ici. Et quand vous ne souffrez pas, eh bien, vous souffrez des conséquences.
@adlaiEStevenson
La meilleure raison pour laquelle je peux penser pour ne pas se présenter aux États-Unis est que vous devez vous raser deux fois par jour.
@adrianaTrigiani
Je n'utilise pas de caméra de merde, je ne mange pas de déchets, et je ne vais pas à une danse où les garçons sont des alésages
@fergie
J'adore pleurer dans des films romantiques comme «The Notebook». Je braille toujours.
@friedrichNietzsche
Celui qui pensait qu'il avait compris quelque chose de moi avait simplement interprété quelque chose de moi, après sa propre image.
@asimChaudhry
Je pense que nous vivons dans la génération de gratification instantanée rapide. Nous voulons notre amour comme notre nourriture, nos films, nos livraisons ... rapides et instantanés. La datation peut être assez jetable maintenant, avec un coup de doigt que vous êtes parti.
@gautamaBouddha
Lorsque les ignorants voient quelqu'un qui est mort, ils sont dégoûtés et horrifiés, pensaient même qu'ils seront aussi morts un jour. Je me suis dit: je ne veux pas être comme les gens ignorants. Après, je ne pouvais plus ressentir l'intoxication habituelle avec la vie.
@michaelaWatkins
Je pense non linéaire. Je pense donc que cela se révèle comme une nervosité ou une anxiété chez une personne.
@aerinLauder
Je quitte le travail avant 18h30. Je peux donc passer du temps avec les enfants. Inévitablement, nous finirons par regarder le basket-ball ou le football. Je vis dans une maison de garçons, et ils sont tous des sports fous, donc je n'ai aucune chance.
@adlaiStevensonI
J'ai essayé de parler des problèmes de cette campagne ... et cela a parfois été une route solitaire, car je ne rencontre jamais personne à venir dans l'autre sens.
@adrianYounge
Je suis le mec noir qui aime la vieille culture noire. J'aime aussi la vieille culture blanche. J'adore l'histoire, mais je suis le gars qui veut ramener les choses et les pousser vers l'avant.
@charlesBarkley
Je pense que quiconque est raciste est un idiot, qu'il soit noir ou blanc.
@adrianaLima
Je suis adolescent, mais je suis indépendant - j'ai mon propre appartement, j'ai ma propre vie. Et je pense que j'ai appris plus que tous ces adolescents à l'école. J'ai appris à être responsable, quittant ma famille et venant ici seul.
@adrianTomine
Même si je n'en suis généralement pas conscient, je pense que le dessin a toujours servi une sorte de but thérapeutique dans ma vie. Il y a quelque chose dans le processus de traduction du chaos désordonné de la vraie vie en un dessin propre et simple qui m'a toujours été réconfortant.
@henryHighlandGarnet
Pensez à la gloire éternelle qui traîne autour de l'ancien nom de l'Afrique et n'oubliez pas que vous êtes des citoyens américains d'origine autochtone, et en tant que tel, vous avez à juste titre droit à tous les droits qui sont accordés au plus libre.
@adele
J'adore un peu de drame. C'est une mauvaise chose. Je peux retourner très rapidement.
@adoniramJudson
Je pensais qu'ils m'aimaient, et ils l'auraient à peine su si je suis mort. Tout au long de nos ennuis, j'ai été réconforté de l'idée que les frères de Maulmain et de l'Amérique priaient pour nous, et ils n'ont jamais pensé à nous.
@adrianYounge
Les ramifications que vous vous êtes fixées peuvent vous inspirer à faire des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé car, une fois que vous êtes pris au piège, votre travail consiste à persévérer.
@adrianPeterson
Je sais que les gens ont leurs propres opinions et ils regardent quelle est la norme pour les gens. Je considère l'âge comme un simple nombre. Dans mon esprit, mon âge a encore 28 ans et je pense que je dois me rappeler mon âge.
@adolfHitler
Je ne suis certainement pas seul dans le monde avec cette demande; Je suis dans le meilleur de l'entreprise. Qu'il ne soit dit qu'aucune personne qui se respecte et aucun gouvernement responsable ne serait en mesure de penser ou beaucoup moins d'agir différemment dans un tel cas. Le monde a déjà vu un grand nombre de guerres perdues dans le passé.
@adamMckay
Dans le passé, dans les années 60 et 70, les genres étaient beaucoup plus segmentés. Vous aviez des gars d'action qui étaient mortels sérieux à ce sujet, et je pense que vous aviez des bandes dessinées qui étaient des bandes dessinées.
@georgePacker
Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être gentils avec les journalistes, mais la Maison Blanche semble imaginer que la libération d'informations est comme un robinet qui peut être activé et désactivé à leur caprice.
@adamSavage
Je pense que l'un des moments déterminants de l'âge adulte est la prise de conscience que personne ne prendra soin de vous. Que vous devez faire le gros du travail pendant que vous êtes ici. Et quand vous ne souffrez pas, eh bien, vous souffrez des conséquences.