Maja Ivarsson
@majaIvarsson
J'ai adoré Superman quand j'étais enfant, et pour moi, c'était mon super-héros.
Quand j'ai quitté Baltimore, j'ai mis tout ce que je possédais dans la camionnette de mon père et j'ai conduit le cross-country pour en faire un rockstar à L.A.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@majaIvarsson
J'ai adoré Superman quand j'étais enfant, et pour moi, c'était mon super-héros.
@judyBlume
Quand j'étais jeune, j'ai adoré une série de livres d'un auteur intitulé Maud Hart Lovelace et la série, qui est toujours là, je suis heureux de dire, c'est - ce sont les livres «Betsy-Tacy».
@juanPabloMontoya
Le snowboard, c'est comme conduire une voiture. Quand les choses vont bien, vous y êtes. Mais quand les choses tournent mal, ça va vraiment, vraiment très mal.
@jerryHall
Quand j'étais jeune, j'étais une ventouse pour les hommes lisses. Bryan Ferry m'a engagé, à 19 ans, pour être peint en bleu et déguisé en sirène pour la couverture de son album «Siren». C'était un coup de foudre.
@lindseyStirling
Il est vraiment ironique que le plus triste que j'aie jamais été ait été quand j'avais «réalisé» tout ce que je voulais. J'étais tellement dégoûtante, mais j'étais tellement malheureux.
@jeremyHotz
Je ne suis pas un homme attirant. Ces vêtements sont la seule chose qui me tient ensemble; Quand je suis nu, mon corps tire dans toutes les directions. Je suis comme une étoile de mer.
@pjHarvey
À l'université, je pensais que je voulais être uniquement un artiste, et puis quand je suis arrivé, à l'université, je me disais: "D'accord, bien je veux être auteur-compositeur," parce que c'était comme près de Nashville.
@ilanaGlazer
Tout ce que mon frère Eliot et moi faisions quand nous étions enfants, c'était des sketches de films.
@krisWu
Quand ils demandent qui est votre plus grande influence, je dis toujours Pharrell: que ce soit de la musique ou de la mode, je suis un grand fan.
@edwidgeDanticat
La fille qu'elle a dit, je ne vous ai pas dit cela parce que c'était une petite chose, mais les petites filles, elles laissent leur cœur à la maison quand ils sortent. Les cœurs sont si précieux. Ils ne veulent pas les perdre.
@erichFromm
Je pense que les Russes pourraient supprimer la terreur en vingt ou trente ans, quand ils sont plus riches, et quand ils n'ont pas autant besoin de ces méthodes répressives.
@gavinDouglas
Souviens-toi de moi quand je suis mort et me simplifie quand je suis mort.
@oswaldChambers
Nous subirons une forte désullisation douloureuse avant de nous rendre pleinement. Lorsque les gens se voient vraiment comme le Seigneur les voit, ce ne sont pas les péchés terriblement offensants de la chair qui les choquent, mais la nature horrible de la fierté de leur propre cœur s'opposant à Jésus-Christ. Quand ils se voient à la lumière du Seigneur, la honte, l'horreur et la conviction désespérée ont frappé la maison pour eux.
@vinceGilligan
La télévision est conçue pour maintenir les personnages en place pendant des années. Le meilleur exemple est «M * A * S * H:« Vous avez une action policière de trois ans en Corée, et ils ont étendu cela à onze saisons. Ce fut un grand spectacle, mais quand on y pense, une étrange irréalité dépasse une série télévisée. Vous voyez les acteurs vieillir, et pourtant les personnages ne le font pas.
@pCCast
Oh. Ouais. Cela a du sens. Shaylin hésita. "Mais je ne sais pas quel dortoir est le sien." «Troisième étage, numéro trente-six. Quand ils partageaient un cerveau, ils disaient que cela représentait la taille de leur poitrine. J'ai dit que c'était leur QI combiné. "Bien sûr que vous l'avez fait", a déclaré Shaylin. «Tu vois, tu me comprends!» Aphrodite a dit avec un faux enthousiasme.
@justinGatlin
Quand je me lève du lit, je dois être Justin Gatlin, et je dois être Justin Gatlin à 100%.
@natalieWood
Quand je me marierai, ce sera pour se garder.
@davidAyer
Quand je fais un film, c'est presque un soulagement de tirer du tournage car l'enfer est terminé, ou une partie de l'enfer est terminée.
@jasperFforde
Quand j'avais environ 10 ou 11 ans, j'ai réalisé que les gens faisaient des films; Jusque-là, j'avais pensé qu'ils venaient de se produire.
@georgeBurns
Quand ils m'ont vu marcher dans la rue pour fumer un cigare, ils disaient: «Hé, cet enfant de 14 ans peut aller dans des endroits». Bien sûr, c'est aussi un bon accessoire sur scène ... quand vous ne pouvez pas penser à ce que vous êtes censé dire ensuite, vous pouvez gonfler votre cigare jusqu'à ce que vous pensiez à votre prochaine ligne.
@brandonHeath
Tu es l'espoir le matin, tu es la lumière quand la nuit tombe, tu es la chanson quand mon cœur chante, c'est ton amour!
@samTaylorJohnson
Je trouve que je mets mon corps dans mon travail quand je suis à un moment particulièrement difficile ou joyeux parce que je veux ressentir ce moment.
@georgeEliot
Quand j'ai épousé Humphrey, j'ai décidé d'aimer les sermons, et je suis parti en aimant beaucoup la fin. Cela s'est rapidement propagé au milieu et au début, car je ne pouvais pas avoir la fin sans eux.
@chloeKim
J'avais de l'anxiété sociale quand j'étais plus jeune parce que je n'étais pas entouré de beaucoup de gens dans ma vie.
@keiraKnightley
J'ai commencé à travailler quand j'avais sept ans, et depuis lors, j'ai économisé pour un appartement. Avant cela, j'avais un petit pot de confiture désigné pour mon appartement.
@justineLarbalestier
Je donne aux gens si vous veniez doucement quand ils exigent la preuve que les romans pour les adolescents peuvent être aussi bons que les meilleurs romans pour adultes.
@steveWinwood
Quand la vie est trop, roulez avec, bébé.
@johnnyCash
Je n'ai pas de voix profonde aujourd'hui. J'ai un rhume. Mais quand j'étais jeune, j'avais une voix de ténor haute.
@johnLone
Quand je me préparais pour le film pour les semaines d'arbres, avec David Cronenberg, j'avais une amie venue.
@robertCaro
Chaque président doit vivre avec le résultat de ce que Lyndon Johnson a fait avec le Vietnam, quand il a perdu la confiance du peuple américain dans la présidence.