Mona Simpson
@monaSimpson
Tout le monde en Amérique a grandi sans père même s'il en avait un. C'était les années 50. Ils travaillaient.
J'ai toujours préféré les pâtes de mon père le lendemain, quand il l'avait mis dans un four chaud avec des tas de fromage supplémentaire. Il émergerait légèrement brûlé et très net sur le dessus.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monaSimpson
Tout le monde en Amérique a grandi sans père même s'il en avait un. C'était les années 50. Ils travaillaient.
@michaelEmerson
C'est cette chose sur laquelle je harpais: parfois agir peut être une entreprise psychologique autodestructrice si nous avons l'impression que nous sommes désespérés, si nous avons l'impression que nous sommes mendiants à la porte, priant que quelqu'un ait pitié de nous et nous donne un travail. Il serait tellement préférable de se sentir comme des commerçants.
@robertKiyosaki
Chaque fois que vous vous sentez «court» ou dans le besoin de quelque chose, donnez ce que vous voulez en premier et il reviendra dans des seaux. C'est vrai pour l'argent, un sourire, l'amour, l'amitié. Je sais que c'est souvent la dernière chose qu'une personne peut vouloir faire, mais cela a toujours fonctionné pour moi. J'espère simplement que le principe de réciprocité est vrai, et je donne ce que je veux.
@oscarNiemeyer
Mon ambition a toujours été de réduire le soutien d'un bâtiment au minimum. Plus nous diminuons les structures de support, plus l'architecture est audacieuse et importante. C'était le travail de ma vie.
@simonHelberg
Mon père était l'un des membres originaux des Groundlings, et je l'ai regardé comme un acteur avoir des hauts et des bas, et j'ai regardé ma mère comme un directeur de casting a des hauts et des bas.
@virgilGreen
Mon film plus ancien préféré de tous les temps est "Scarface". Al Pacino a si bien joué ce rôle. C'est un film plus long, mais j'aime ça.
@sophieEllisBextor
Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.
@mahershalaAli
Mon père avait beaucoup à voir avec moi en pensant à agir, bien qu'il ne m'a jamais vu agir. Il est décédé probablement - il est décédé alors que je faisais mon premier jeu, mais je pense juste y être exposé et être autour de lui. Ce n'était pas quelque chose que je pensais que je ne pouvais pas faire parce que j'ai grandi autour de lui.
@jamesJebbia
Nous avons été l'un des premiers à dire: «Faisons une très belle chemise pour les patineurs et faisons-les vraiment bien. Nous ne faisons pas tomber pour quelqu'un de jeune; Nous essayons toujours de faire quelque chose de nouveau.
@melanieMartinez
J'ai quelques chansons que je comprends et écrivais. Je trouve toujours tout le concept et comment ça va se connecter à Cry Baby, mais j'ai quelques idées, oui.
@thomasBMacaulay
Le mérite de la poésie, dans ses formes les plus sauvages, consiste toujours en sa véritable truth transmise à la compréhension, non directement par les mots, mais en circuit au moyen d'associations imaginatives, qui servent de conducteurs.
@rubenDias
Mon grand-père était une personne très humble mais quand même, pour prendre tout ce temps de sa vie pour prendre soin de moi et m'aider tous les jours, c'était quelque chose de très spécial pour moi.
@rogerMoore
Le nouveau film de Bond sera un grand succès, car chaque film de Bond est un événement. Les pères y emmènent leurs fils; Probablement des grands-pères. Cela fait longtemps, et je pense que le succès de Bond est parce que le public n'a jamais été trompé par les producteurs. Ils dépensent toujours chaque centime, le mettent à l'écran, puis les choses que les gens s'attendent à voir dans un film de liaison - de grandes scènes d'action, des dames glamour - c'est une pure évasion.
@jossWhedon
Mon père allait travailler tous les jours et écrivait dans une pièce pleine de gens drôles. Il a apprécié ça. Je connais de grands écrivains qui trouvent le processus angoissant, mais pour moi, l'écriture a toujours été une pure joie.
@templeGrandin
Mon conseil est: vous devez toujours continuer de persévérer.
@gregLaurie
Nous devons avoir le mal du pays pour le paradis. Bien que nous n'ayons jamais été là, nous avons toujours quelque chose que Dieu a construit en nous qui nous donne un certain mal du pays, un désir d'être là.
@richardOjeda
Nous continuons toujours de dire: «Nous sommes les meilleurs, nous sommes les meilleurs». D'autres pays offrent des soins de santé à leur peuple. Nous ne le faisons pas, alors comment sommes-nous les meilleurs là-bas? Nous avons la pauvreté partout, et ce sont les nantis et les non, alors comment sommes-nous les meilleurs là-bas?
@markBillingham
Bien sûr, il y a de la pression, et c'est toujours là avec chaque livre. Chacun est plus difficile à écrire que le dernier, essentiellement parce que vous essayez toujours d'écrire un meilleur livre. Vous ne réussirez pas toujours, bien sûr, mais ce doit être ce pour quoi vous tirez.
@johnNoble
Ce que j'ai observé, c'est que la télévision au cours de la dernière décennie a augmenté à quelque chose qui est presque méconnaissable. Ce sont des longs métrages. C'est un changement énorme, et c'est quelque chose que le public attend. Ils peuvent toujours vouloir regarder leur sitcom d'une demi-heure, mais lorsqu'ils regardent un drame scénarisé, ils s'attendent à la norme.
@tomParkerBowles
Ma mère était mère. Elle n'a pas vraiment travaillé, en plus de nous élever, ce qu'un travail en soi, mais à un âge où beaucoup de gens pensent à prendre leur retraite, il en va de même pour 20 ou 30 engagements par jour, et elle est brillante - Elle a toujours été brillante avec les gens.
@warrenBuffett
Il y a toujours un décalage. Je veux dire, vous savez, à mesure que l'économie évolue, il réalise les ressources. Maintenant, le vrai problème, à mon avis, est - cela a été - la prospérité a été incroyable pour les gens extrêmement riches. Si vous allez en 1982, lorsque Forbes a publié sa première liste de 400, ces personnes avaient 93 milliards de dollars. Ils ont maintenant 2,4 billions de dollars, 25 pour un. C'est-à-dire que cela a été une prospérité qui a été enrichissante disproportionnellement pour les gens au sommet.
@taikaWaititi
Mon père est un artiste visuel, donc j'ai été influencé par lui, et ma mère est une professeur d'anglais qui m'a forcé à lire beaucoup de livres et de poésie et à m'impliquer dans le théâtre. J'ai développé un goût varié pour différents arts.
@oliverWendellHolmesJr
La société essaie toujours d'une manière ou d'une autre de nous broyer sur une seule surface plane.
@susieWolff
Personne ne dit que Nico Rosberg n'est en F1 que parce que son père était un conducteur de course célèbre qui a financé sa carrière de karting et l'a aidé à entrer en F1. C'est un peu injuste de se concentrer sur le fait que mon mari est en F1 et c'est la seule raison pour laquelle je suis dans une voiture F1.
@sandraCisneros
Mon idée était toujours de commencer par une petite presse, puis de passer à une presse nationale. J'ai eu ces objectifs pour ma carrière depuis le moment où j'étais une très jeune femme. Je voulais remporter un prix local, puis je voulais un prix d'État ou national. Petite presse, grande presse. Certaines femmes fantasment sur leurs mariages, leurs maris et leurs enfants. J'ai fantasmé sur ce que je voulais accomplir avec mes livres.
@yaoMing
Je suis un basketteur et je voudrais concentrer mon énergie sur le basket-ball. Les autres choses, je préfère ne pas faire. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse beaucoup, mais je sais que c'est ma responsabilité.
@moFarah
Les enregistrements sont là pour être battus. Beaucoup de gens aimeraient échanger leur record du monde contre une médaille olympique, mais pour moi, mes médailles sont là pour toujours et à jamais, et c'est ce qui fait pour moi.
@tcBoyle
La raison pour laquelle nous aimons la nature est parce que c'est fascinant et que nous aimons toutes les créatures, mais si vous regardez un film naturel, il y a toujours une leçon: "Les créatures sont toutes en train de mourir et la vie est nul." Il en va de même pour la littérature.
@laMarqueDauteurJo
Il y a toujours cette image sous-jacente des femmes qu'elles devraient remplir un certain rôle. Ce n'est pas un accident que beaucoup d'hommes qui sont un peu misogynes ont tendance à dire des choses comme «retour à la cuisine» ou «pourquoi n'êtes-vous pas à la maison pour prendre soin des enfants».
@sophiaLoren
Ma mère m'a appris les principes les plus importants, à déterminer dans la vie, à être discipliné, à comprendre qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas faire et d'autres choses que vous devez faire, que vous devez toujours être entouré par amour, que vous devez comprendre.