Hale Irwin
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
L'amour est trop parfait pour être mortel.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
@markZuckerberg
Je me souviens en fait très spécifiquement la nuit où j'ai lancé Facebook à Harvard. J'avais l'habitude d'obtenir une pizza avec un ami avec qui j'ai fait tous mes devoirs d'informatique. Et je me souviens de lui avoir parlé et de dire que je suis si heureux que nous ayons cela à Harvard parce que maintenant notre communauté peut être connectée, mais un jour, quelqu'un va construire cela pour le monde.
@jeanPaulhan
L'amour, cette absence de mémoire, ne retient de nous que notre éternité.
@scottiePippen
Je n'ai jamais vu un joueur qui peut dominer un jeu comme LeBron James peut. Il n'a pas toujours à marquer. Il fait des jeux pour d'autres gars. Mais lorsque le jeu est en jeu et que vous avez besoin d'un tir pour être fait, il va faire ce jeu.
@angelaYee
J'ai toujours voulu être écrivain depuis que je suis à la maternelle, donc c'était finalement ce que je voulais faire de ma vie.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@aliShaheedMuhammad
Je n'ai jamais été doué pour les nerfs des gens, et d'après les petites citations que j'ai lues, c'est comme: "Vous n'en faites pas assez dans votre vie si vous ne mettez pas quelqu'un en colère". Et je me dis: 'Mec. Mais ma vie - je semble aider les gens à arriver quelque part, alors je ne le suis pas? Dois-je être plus agressif? C'est ainsi que ma voix intérieure sonne.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@josephHall
Pour chaque mauvais, il pourrait y avoir un pire; Et quand on se casse la jambe, laissez-le être reconnaissant, ce n'était pas son cou.
@willSmith
J'ai toujours été un plaisantin. Les choses pour lesquelles j'ai eu des ennuis, quand j'étais petite, consistaient toujours à faire une blague ou à créer une farce ou à être idiote quand je devrais faire attention.
@peteRose
J'ai un fils de 15 ans et une fille de 10 ans, et s'ils allaient faire l'une des choses suivantes: soyez alcoolique; être un délinquant de la drogue; battre leur femme ou leur mari; ou jouer. J'espère qu'ils joueraient.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@wangLeehom
Je viens de passer un merveilleux moment à faire de la musique chinoise, et ça a été tellement gratifiant pour moi. J'ai l'impression qu'il y a tellement de potentiel dans la musique de mandarin, et il y a tellement de choses, vous savez, le sol qui reste pour être brisé.
@johnWaters
Je l'ai eu avec être gentil, compréhensif, juste et plein d'espoir. J'ai envie d'être négatif toute la journée. La puce sur mon épaule pourrait couler le QE2. J'ai un problème d'attitude et personne ne ferait mieux de me mettre sur mon chemin ... Je suis de mauvaise humeur et tout le stupide petit monde va payer!
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@carlBarks
J'ai toujours considéré les canards comme des êtres humains caricaturaux. Peut-être que j'ai des années à écrire dans ce monde du milieu que J.R.R. Tolkien décrit et ne l'a jamais su.
@sarahJessicaParker
Je suis toujours nerveux avant un travail! Je pense toujours que je vais être licencié, je pense toujours que je ne peux pas le faire. Je pense toujours que je vais décevoir quelqu'un, moi y compris.
@jeffDunham
Je n'ai jamais été vraiment martelé ... jamais. Pas même à l'université. J'étais trop occupé à conduire ou à voler le week-end à faire des spectacles autour du Texas et du pays.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@rachelBrosnahan
Je suis habitué à des amitiés féminines unidimensionnelles. C'est devenu une sorte de trope.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.
@jessicaSimpson
J'ai appris que l'amour ne suffit parfois pas. Vous pouvez avoir une âme sœur et être follement amoureux de cette personne, mais ce n'est pas nécessairement suffisant. Je pense que vous devez bien avoir des personnalités qui montent bien. Vous devez être le yin de leur yang. Vous devez également être ouvert à comprendre les choses ensemble et à communiquer même lorsque c'est la dernière chose que vous voulez faire.
@abrahamLincoln
Je ne ferai pas plus que je ne peux, et je ferai tout ce que je peux pour sauver le gouvernement, ce qui est mon devoir assermenté ainsi que mon inclination personnelle. Je ne ferai rien en méchanceté. Ce que je gère est trop vaste pour une affaire malveillante.
@johnAdams
Je frissonne presque à l'idée de faire allusion à l'exemple le plus mortel des abus de chagrin que l'histoire de l'humanité a préservé - la croix. Considérez les calamités que ce moteur de chagrin a produit!