Lenny Abrahamson
@lennyAbrahamson
Je suis un peu un développeur tardif, généralement. Mais la bonne chose d'être cinéaste, c'est que vous comptez toujours comme jeune tout au long de la quarantaine.
Regardez tout ce que les existentialistes ont fait. Vous pouvez commencer par [Pablo] Picasso, vous savez, puis Francis Bacon et d'autres gars comme ça. Ce qu'ils faisaient, c'est représenter la souffrance. Et c'est exactement ce qu'est un démon, il prétend qu'il ne l'est pas. Afin qu'il puisse attirer plus de gens là-bas. Vous savez, la misère aime la compagnie, c'est tout. C'est donc essentiellement le terrain sur lequel je travaille.
119
syllabes
70
mots
7
phrases
339
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyAbrahamson
Je suis un peu un développeur tardif, généralement. Mais la bonne chose d'être cinéaste, c'est que vous comptez toujours comme jeune tout au long de la quarantaine.
@conorOberst
Je n'ai jamais conceptualisé une grande partie de ce que j'écris. Peut-être que, une fois que je serai sur quelque chose, je conceptualiserai un record fini. Je veux que les chansons se rattachent et aient un sens ensemble. Je ne suis pas comme, "Oh, je veux explorer cette idée." Ce n'est tout simplement pas ainsi que le processus créatif fonctionne pour moi. C'est plus comme quelque chose me frappe, ou me trouve, puis je lutte avec ça après ça. Je ne m'assois pas dans mon fauteuil, comme: "Quel genre de philosophie puis-je explorer aujourd'hui?"
@clintonRossiter
Le fait le plus important sur le schéma de la politique américaine est que nous vivons sous un système bipartite tyrannique persistant et obstiné. Nous avons les républicains et nous avons les démocrates, et nous n'avons presque personne d'autre, aucun autre agrégat strictement politique qui équivaut à la garde d'un caporal dans la lutte pour le pouvoir.
@gabrielMarcel
S'il n'y avait que les vivants, la terre serait tout à fait inhabitable.
@coreyHart
J'avais besoin de m'éloigner de la musique parce que la vérité était que je ne pouvais pas être le père que je voulais être pour mes enfants. Ma vérité était que je ne pouvais pas concilier les deux mondes - le monde du divertissement et être le père que je voulais être dans le présent. Vous ne pouvez pas remplacer le temps, vous ne pouvez pas.
@antoninArtaud
Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose.
@brittanySnow
J'aime Stella McCartney, Chloé, Alexander McQueen, Aaron Featherstone, Normal Chanel Si je peux jamais me le permettre, je porterais ça tout le temps! J'aime admirer de loin.
@alfredCapus
Vouloir arriver, c'est avoir déjà fait la moitié du chemin.
@clarenceJohnLaughlin
Tout ce que je vois doit devenir personnel; Sinon, il est mort et mécanique. Notre seule chance d'échapper à la brûlure de la mécanisation, d'agir et de penser de la même façon, de l'énorme machine que la société devient, est de restaurer la vie à toutes choses à travers le pouvoir salvateur et bienfaisant de l'imagination humaine.
@conorOberst
J'ai pensé à l'idée de «le bonheur et la créativité peuvent-ils coexister? Une grande partie de ce que j'ai fait, je pense, a été basée sur le fait d'être insatisfait ou incomplet ou solitaire. La réponse est: «Il n'y a pas nécessairement de réponse».
@connorMcdavid
Chaque année est une nouvelle année, et lorsque vous regardez le chiffre d'affaires d'année en année, les équipes qui ont fait les séries éliminatoires l'année dernière ne sont pas une garantie de faire les séries éliminatoires cette année.
@clydeDrexler
Nous avons passé de belles années à Portland. Nous sommes allés à la finale deux fois. Nous avons remporté 63 matchs un an. Vous ne pouvez pas me dire que ce n'étaient pas des équipes de championnat.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@emmanuelMacron
Vous avez démontré que vous n'êtes en tout cas pas la candidate de l'esprit de finesse, de la volonté d'un débat démocratique, équilibré et ouvert
@aidenWilsonTozer
Vous ne pouvez pas étudier la Bible avec diligence et sérieusement sans être frappé par un fait évident - toute la question de la sainteté personnelle est très importante pour Dieu!
@jonBatiste
La beauté du jazz est qu'elle peut accueillir tous les styles. Vous pouvez prendre du jazz et y mettre du rock, et c'est toujours du jazz.
@colonelSanders
Je n'ai eu que deux règles: faites tout ce que vous pouvez et faites-le de votre mieux. C'est la seule façon dont vous avez ce sentiment d'accomplir quelque chose.
@abrahamIsaacKook
Un petit reste d'une grande chose vaut mieux qu'une toute petite chose.
@markTwain
Si vous tenez un chat par la queue, vous apprenez des choses, vous ne pouvez pas apprendre autrement.
@antonioPorchia
Voir me coûte d'ouvrir les yeux à tout ce que je ne voudrais pas voir.
@colinWilson
Si vous pouvez entraîner vos sens pour percevoir le mouvement de la main des minutes d'une horloge, qu'est-ce qui vous empêche de les former à «ralentir» lorsque vous regardez un arbre ou une flaque d'eau?
@clarenceJohnLaughlin
Il devrait donc être possible pour le photographe - tout comme pour le poète ou le peintre créatif - d'utiliser l'objet comme tremplin vers un domaine de sens complètement au-delà de lui-même.
@jeromeTreffel
Rien n'est près, rien n'est loin, tout est une question de volonté.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@constantinBrancusi
Ne cherchez pas des formules obscures ou du mystère dans mon travail. C'est une pure joie que je vous offre. Regardez mes sculptures jusqu'à ce que vous les voyiez. Ceux les plus proches de Dieu les ont vus.
@abigailSpencer
Je gravite définitivement vers des choses comme les légumes, le poulet, le riz brun, mais je ne me prive de rien. Si je veux un cupcake aux paillettes, je fais un cupcake pailleur. Mais je ne vais pas en avoir un tous les jours ... il suffit d'avoir une perspective sensée sur tout cela.
@conorOberst
L'idée de toujours est un peu ridicule, ce qui est regrettable parce que c'est une bonne chose à dire, vous savez. Je pense que cela adoucit le coup de la mortalité et d'avoir à dire au revoir à tout ce que vous savez et à tous ceux que vous aimez et à tout ce genre de chose.
@colleenBallinger
J'ai toujours fait YouTube moi-même: tout est écrit, édité, produit et promu par moi-même.
@aJLiebling
Si vous essayez juste assez longtemps et assez dur, vous pouvez toujours vous débarrasser de vous-même dans le postérieur.
@colmFeore
J'ai travaillé sur toutes sortes de choses, comme les trucs de science-fiction pour VIN Diesel, où le script est numéroté et est dans des couleurs non téléphoniques et votre nom est tamponné dans chaque page. Et cela n'aide pas vraiment car cela crée un faux sentiment de spécialité sur la chose.