Sarah Gadon
@sarahGadon
Je portais une robe rose Betsey Johnson à mon bal, et je ressemblais à un cupcake rose. J'ai adoré cette robe!
Obama veut porter la taxe individuelle sur les petites entreprises à 44%, et le taux des entreprises - dit-il - à 28% ou autre. Mais cela endommage vraiment les petites entreprises. Et cela ne nous rend pas compétitifs. Vous devez les ramener tous les deux à 20, car les impôts des sociétés et locaux sont de 5%.
87
syllabes
57
mots
4
phrases
230
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGadon
Je portais une robe rose Betsey Johnson à mon bal, et je ressemblais à un cupcake rose. J'ai adoré cette robe!
@hermannHesse
Si un moto de nuit devait concentrer sa volonté sur un vol vers une étoile ou un objet tout aussi inaccessible, il ne réussirait pas. Seulement, il n'essaierait même pas en premier lieu. Un papillon limite sa recherche à ce qui a du sens et de la valeur pour lui, ce dont il a besoin, ce qui est indispensable à sa vie ... si j'imaginais que je voulais en toutes circonstances pour arriver au pôle Nord, puis pour y parvenir, j'aurais Pour le désirer assez fortement pour que tout mon être était gouverné par elle. Mais si je décidais de vouloir que le pasteur cesse de porter ses lunettes, ce serait inutile. Ce serait en faire un jeu.
@socrate
Si un homme vient à la porte de la poésie intacte par la folie des muses, croyant que la technique seule fera de lui un bon poète, lui et ses compositions saines n'atteignent jamais la perfection, mais sont complètement éclipsées par les performances du fou inspiré.
@joyceMeyer
Si je suis une bénédiction pour vous, alors Dieu le mettra sur votre cœur pour me bénir, ou il utilisera quelqu'un d'autre pour me bénir. Si je suis amical avec toi, alors j'aurai des amis. Si je suis miséricordieux avec les gens, la Bible dit que je vais récupérer la miséricorde. Si je ne critique pas, alors les gens ne porteront pas de jugement avec moi. Et cela fonctionne également avec les finances. Si vous donnez pour aider d'autres personnes à blesser et que vous donnez à la prédication de l'Évangile, parce que vous aimez Dieu, alors Dieu prend soin de vous.
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@juliusNyerere
Si une porte est fermée, des tentatives doivent être faites pour l'ouvrir; S'il est enthousiaste, il doit être poussé jusqu'à ce qu'il soit grand ouvert. Dans aucun cas, la porte ne doit être explosée aux dépens de ceux à l'intérieur.
@mitchHedberg
J'aimerais qu'ils aient fait Fajita Cologne, car ce truc sent bon. Qu'est-ce que tu portes? C'est sizzlin '!
@rushLimbaugh
J'adorerais voir un débat sur l'économie entre Trump et Obama. M. «Scholar», M. Faculty Lounge extraordinaire contre M. Real World Builder. J'adorerais voir ça. Obama ne sortait même pas sa première phrase au moment où Trump avait donné dix réponses.
@quentinTarantino
J'aurais écrit cette histoire [django] si [Barack] Obama était président ou s'il n'avait jamais existé. D'une part, je pense qu'il est temps de raconter une histoire qui traite de ce sujet que l'Amérique a évité depuis si longtemps. La plupart des pays ont été contraints de faire face aux atrocités de leur passé qui les affectent toujours à ce jour. Mais l'Amérique a été assez glissante dans la façon dont elle a évité de regarder l'esclavage dans les yeux. Je crois que c'est un problème.
@markFoster
J'ai travaillé à des petits boulots livrant des pizzas, des chaises pliantes, un télémarketing, la vente de couverts de cuisine porte à porte.
@joeStrummer
Je suis un peu comme une de ces personnes qui ramasse des morceaux de bois petits et intéressants et ne veut pas les lâcher. Ou, vous savez, je suis fasciné par l'emballage sur une boîte de sardine. Un petit coucou.
@haileyGates
Je porterais entièrement une couleur: tutus, pantalon à fourrure. C'était totalement scandaleux. Ma famille était profondément gênée d'être vue avec moi.
@michaelShnayerson
Si les années 80 parlaient des robes de bal chrétien lacroix, les années 90 nous donnent des femmes riches qui vont travailler ou faire semblant et qui veulent des costumes de bureau ou des robes à glissement qu'ils peuvent porter pour les dîners - Ergo, le minimalisme de Prada, Jil Sander , et d'autres. Mais c'est le minimalisme qui vient à des prix maximaux.
@lorraineBracco
Si je vais entrer dans un taxi pour rentrer chez moi et que je vois un panneau pour une journée portes ouvertes, je vais entrer. J'aime l'immobilier parce que je suis le patron.
@allysonSchwartz
J'ai travaillé avec le président Obama sur la Loi sur les soins abordables et l'obtention de la couverture santé à tous les Américains. C'est ma législation que les sociétés d'assurance ne peuvent plus refuser la couverture des enfants ayant des conditions préexistantes.
@rJPalacio
Je souhaite que tous les jours puissent être Halloween. Nous pourrions tous porter des masques tout le temps. Ensuite, nous pourrions nous promener et nous connaître avant de voir à quoi nous ressemblions sous les masques.
@paixPilgrim
Si la démocratie est le contrôle du peuple, comme il est censé l'être, c'est la bonne forme de gouvernement. Je crois en une démocratie complète - individuelle, politique, sociale, économique. Si nous avions vraiment cela, ce que nous ne faisons pas maintenant, ce serait en harmonie avec un but divin.
@maiounaDoucoure
Je ne jugerais jamais une autre femme. Pour moi, être féministe signifie que même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, nous devons nous battre pour que chaque femme soit libre de choisir qui elle veut être.
@laurenBacall
Je détesterais maintenant être marié. Cela m'est venu à l'occasion à l'occasion que, si je tombe et me frappe la tête, il n'y aura personne pour passer l'appel téléphonique. Mais qui veut penser à cette catastrophe, je préférerais ne pas le faire.
@johnWooden
Si je ne faisais que ce que je voulais faire, je ne serais pas obéissant au Créateur. Parfois, il veut que nous fassions certaines choses que nous n'avons peut-être pas envie de faire. En ce qui concerne ce que Dieu nous demande, nous avons besoin de plus que de bonnes intentions que nous devons suivre pleinement.
@michaelCraigMartin
Je ne mettrais jamais de sculpture devant une peinture, afin qu'il soit difficile de voir la peinture. Je place toujours chaque chose pour que vous puissiez le voir isolé. Vous pouvez vous concentrer sur chaque travail individuel.
@rJPalacio
Je souhaite que tous les jours puissent être Halloween. Nous pourrions tous porter des masques tout le temps. Ensuite, nous pourrions nous promener et nous connaître avant de voir à quoi nous ressemblions sous les masques.
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@michaelBisping
J'ai travaillé dans les usines, les abattoirs, en tant que tapissier. J'ai fait du travail de démolition, était un facteur, était un carreler, un plâtrier. J'ai même vendu du porte-à-porte à double vitrage. Mais j'ai toujours rêvé d'être un champion du monde, tout d'abord en tant que boxeur.
@jillSoloway
Si les gens veulent regarder ces cinq heures [de Stream Show] à leurs propres conditions dans leur propre horaire. Cela doit fonctionner si quelqu'un veut s'arrêter après une heure et demie ou s'arrêter après une demi-heure. Les gens en parlent comme de la nourriture. Comme: "Je veux juste vous faire savoir que je le sauve." Ils en parlent comme des pâtes. "Je le sauve. Je ne vais en avoir qu'un par semaine." Et j'aime le fait que tout le monde puisse avoir sa propre expérience et je veux m'assurer que ce que nous mettons là-bas fonctionne de nombreuses façons possibles.
@johnnyCash
Je portais du noir parce que je l'ai aimé. Je le fais toujours, et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre un statu quo stagnant, contre nos maisons hypocrites de Dieu, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@garyBauer
Si l'on veut changer la définition du mariage, citez «le même sexe», alors il n'y a absolument aucun argument valable constitutionnellement ou rhétoriquement que vous pouvez faire contre plusieurs personnes se marient. Ce sont des changements sociaux radicaux.
@lruteScott
J'étais si grand et si maigre - j'étais cet enfant qui ne pouvait rien trouver à porter. Tous les enfants cool auraient des jeans de la bonne longueur et je pense juste: "Qu'est-ce que je vais faire?"
@lizCambage
Je me redressais et teintais mes cheveux. Je porterais des contacts bleus à l'école. Je suis arrivé à un point où j'avais 16 ans et j'ai réalisé que ce n'était pas moi et ce n'est pas qui je suis et je viens de tout couper. Je suis vraiment propriétaire de moi-même et de qui j'étais.