Gaby Hoffmann
@gabyHoffmann
Ma mère a grandi dans une famille catholique stricte et a déménagé à New York et est devenue une partie de l'usine de Warhol.
J'aime rester à la maison avec ma famille.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabyHoffmann
Ma mère a grandi dans une famille catholique stricte et a déménagé à New York et est devenue une partie de l'usine de Warhol.
@harveyPekar
J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@harveyWeinstein
Je veux faire face à quelqu'un qui vient d'un autre pays aux États-Unis et qui a une famille qui vient. Je m'en fiche si c'est une famille noire de Jamaïque ou une famille hispanique du Mexique. Ces problèmes doivent être traités, mais ils doivent être traités de manière divertissante.
@marieCalloway
Je veux dire que bien sûr, je veux que mon écriture soit lue et discutée par autant de personnes que possible, mais cela est différent que de vouloir une attention personnelle de "célébrité". Je suis très introverti et sensible et je n'aime pas en parler, positivement ou négativement.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
J'avais l'habitude de dormir dans le désert une fois par semaine, maintenant c'est toutes les deux semaines, la plupart du temps seul. C'est beau. Ce que j'aime, c'est prendre ma nourriture et cuisiner pour moi.
@hughHefner
Je pense que je suis le chat le plus chanceux de la planète et que je vis mes propres rêves et fantasmes et que je suis depuis plusieurs années et pour rester à ce stade de ma vie, vous savez, si vivant et les choses n'ont jamais été mieux.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@samiGayle
Je voulais rester sur un cheminement de carrière comme Natalie Portman. Je ne voulais pas être pigeonnier dans un certain genre. Je crois en quelque sorte que lent et régulièrement remporte la course.
@henryRollins
J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@theodoreBikel
J'ai essayé pendant un certain temps d'être un travailleur agricole et je me suis désespérément ennuyé. Je resterais dans des tas de fumier et je chanterais sur la beauté du travail que je ne faisais pas.
@christyTurlington
Je cours habituellement le matin et j'aime avoir quelque chose de substantiel mais léger à manger avant et après. Mes choix de référence sont soit une banane avec du beurre d'amande, soit un smoothie.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@georgeWBush
Je pense que la chose que - la prière que j'aimerais que l'Amérique est de demander est de prier pour la protection de Dieu pour notre terre et notre peuple, pour prier - il y a un bouclier de protection, de sorte que si les mauvais essaient Pour nous frapper à nouveau, que nous avons fait tout ce que nous pouvons, physiquement, et qu'il y a un bouclier spirituel qui protège le pays.
@janetJackson
Je voulais être seul et sortir de la maison. Nous étions le genre d'enfants qui - nous - obéissons à nos parents. S'ils ont dit non, vous ne demandez pas pourquoi.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de faire le tour de la maison de mon grand-père un samedi matin, et nous nous asseyions et mangerions notre bouillie et regardions des rediffusions de «Steptoe and Son» sur BBC Two. Je pensais que c'était hilarant - et Rag 'n' Bone Man ressemblait à un nom de blues pour moi. Cela m'a rappelé des gens comme Sonny Boy Williamson et Big Mama Thornton.
@jeanneShaheen
Je pense que nous devons obtenir les mesures que le Congrès a obligées de la Maison Blanche sur la façon dont nous allons déterminer les progrès en Afghanistan.
@wayneDyer
Je pensais que vous pouviez trouver la paix et ce serait toujours là. Et il y a un sens de cela. Mais même dans les pires moments, attrapez-vous et rappelez-vous que dans la tempête du malheur, il y a une bonne fortune. Il suffit de pratiquer ce qu'ils appellent dans le taoïsme le wu-wei; la non-action et devenant l'observateur de celui-ci. Remarquez et restez en paix avec. Je dois admettre que j'ai toujours ces moments vraiment perturbateurs.
@micheleBachmann
Je pense que vous pouvez revoir une augmentation au niveau du gouvernement fédéral pour un - un appel à l'amendement constitutionnel fédéral, parce que les gens veulent s'assurer que cette définition du mariage reste en sécurité, car après tout, la famille est l'unité fondamentale du gouvernement .
@celesteNg
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'aime la fiction contre la non-fiction est que je peux moi-même disparaître de l'histoire.
@dorothyAllison
Je lui ai dit, ne me touche pas de cette façon. Ne venez pas à moi avec ce sourire aigre. Venez à moi comme si je valais votre vie - la vie que nous faisons ensemble. Emmenez-moi comme une tortue dont la coquille doit être fissurée, dont le cœur est la glace, qui a besoin de votre chaleur. Aimez-moi comme un guerrier, transpirez jusqu'à vos lobes d'oreille et tout votre espoir entre vos dents. Aimez-moi donc je sais que je suis au moins aussi important que tout ce que vous avez jamais voulu.
@susanBethPfeffer
J'ai pensé à quel point il était improbable que je rencontre un gars, tomberais amoureux, me marier, j'ai des bébés. D'autant plus que j'allais passer le reste de ma vie dans la cave, où, dans un avenir pas trop lointain, je me transformais en un toadstool. J'espérais être la variété toxique.