Bryan Volpenhein
@bryanVolpenhein
En ce moment, mon livre préféré est «le dilemme omnivores».
Le titre de mon livre est «American Histories», pluriel. Et en ce qui me concerne, ma lecture de l'histoire est une sorte de cauchemar. C'est une sorte de cauchemar, et j'essaie de me réveiller. Et comme n'importe quel cauchemar, il est plein de beaucoup d'indemnité.
80
syllabes
45
mots
4
phrases
206
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanVolpenhein
En ce moment, mon livre préféré est «le dilemme omnivores».
@billWhittle
Traitez votre passé comme un livre dont vous apprenez au lieu d'un marteau sur lequel vous vous battez.
@laurieHalseAnderson
Aucun des [livres ne vaut] la peine d'être lu. Il n'y a pas de contes de fées, pas de queues de fées, pas de princesses à l'épée ou de dieux lançant la foudre.
@davidToop
Paul [Burwell] et moi nous sommes également intéressés à faire des livres. Nous travaillions avec Bob Cobbing, The Sound Poet, depuis le début des années 70, et Bob avait cette presse appelée Writers Forum.
@samuelBarber
Quant à ma propre musique, je n'ai jamais écrit un livre à ce sujet. Je ne suis pas pédagogique ... Quand j'écris une sonate de piano abstraite ou un concerto, j'écris ce que je ressens. Je ne suis pas un compositeur gêné.
@ruthRendell
J'ai deux maisons assez grandes, et chaque placard et tiroir sont remplis de livres.
@moWillems
Mon livre préféré est mon prochain. J'espère toujours faire de mon prochain livre mon meilleur.
@kevinMccloud
Je ne peux pas regarder les bâtiments modernes sans penser à des bâtiments historiques.
@georgeHerbert
En aucun cas, vous êtes endetté: prenez votre propre mesure, qui ne peut pas vivre avec vingt livres par an, ne peut pas quarante ans.
@davidThewlis
Ce n'était pas une bonne idée de travailler sur «nu» dans les premiers mois d'un mariage. Je vivais en dehors de ma femme dans un plat à plat de livres que je lisais pour le rôle.
@fabioCapello
Le gardien de but est très, très important, autant qu'un attaquant. Quiconque veut gagner un titre doit avoir un gardien de but.
@antoniaFraser
Je ne peux pas lire la fiction historique parce que je trouve la vraie chose tellement plus intéressante.
@neilGaiman
J'espère que vous avez lu de beaux livres et embrassez quelqu'un qui pense que vous êtes merveilleux.
@jerrySpinelli
Parfois, on me demande si je fais des recherches pour mes histoires. La réponse est oui et non. Non, dans le sens où je laboure rarement des livres à la bibliothèque pour rassembler du matériel. Oui, dans le sens où les quinze premières années de ma vie se sont avérées être un grand projet de recherche.
@daveyHavok
Historiquement parlant, les livres avec lesquels je me connecte habituellement sont écrits dans le récit à la première personne.
@malloryOrtberg
Vous n'avez pas besoin de cacher le fait que vous êtes en convalescence, mais vous n'avez pas non plus à partager votre historique de dépendance avec des connaissances au travail.
@markTwain
Héroïne: Fille qui est parfaitement charmante pour vivre avec, dans un livre.
@codyBellinger
Je pense que devenir un cadre est important, ne pas être - dans mon cas - 160-170 livres.
@jodiPicoult
Cela doit être ce que ressent un toxicomane, je pense, en essayant de combattre l'attraction d'une dernière lecture rapide. Mes doigts démange vers la reliure, et enfin, avec un soupir de regret, je prends juste le livre et l'ouvre, lisant avidement l'histoire.
@cliffordGeertz
J'écris une revue de trois livres sur le féminisme et la science, et il s'agit du constructionnisme social. Je dirais donc que je suis un constructionniste social, quoi que cela signifie.
@jamesGleick
Le mot «code» se révèle être un mot vraiment important pour mon livre, «l'information». Le code génétique n'est qu'un exemple. Nous parlons maintenant de codeurs, de codage. Les gars de l'ordinateur sont des codeurs. Les choses qu'ils écrivent est du code.
@danBrown
Je ne pense pas vraiment au genre. J'aime écrire des livres que j'aimerais me lire.
@franLebowitz
Depuis que je suis un petit enfant, j'ai refusé de voir des films de livres que j'aimais. Parce que vous savez déjà à quoi ressemble Heidi et qu'elle ne ressemble pas à Shirley Temple.
@ralphWaldoEmerson
Nous, comme nous le lisons, devons devenir les Grecs, les Romains, les Turcs, le prêtre et le roi, le martyr et le bourreau; Doit attacher ces images à une réalité dans notre expérience secrète, ou nous n'apprendrons rien à juste titre.
@garryKasparov
J'organise un festival d'échecs en Hongrie. Je soutiens les échecs dans les écoles et j'ai ma propre fondation d'échecs. Et j'ai commencé à écrire des livres.
@condoleezzaRice
Les titres d'aujourd'hui et le jugement de l'histoire ne sont pas les mêmes.
@douglasCoupland
Je veux voir des livres retirés du temps historique et placé dans une chronologie différente, comme le temps évolutif ou géologique, comme moyen de mettre l'expérience humaine en contexte.
@laurenWeisberger
Naturellement, je mine la vie de mes copines pour de bonnes anecdotes et des histoires - tant de leurs expériences trouvent leur chemin dans mes livres.
@carlReiner
J'ai fait tout ce que je voulais faire. J'ai trois enfants, j'ai des petits-enfants, j'ai des livres, j'ai fait des films, j'ai réalisé des films, j'ai fait presque tout ce que je voulais faire.
@jimBakker
Dans le Livre des Colossiens, il en parle à cause de ce que Christ a fait, nous sommes purs. Nous sommes sans jugement sur nous-mêmes. Et seulement à travers lui, pouvons-nous faire quelque chose comme ça