Colson Whitehead
@colsonWhitehead
Les retombées de l'esclavage sont en cours. Je ne suis pas sûr que la question de la race en Amérique soit jamais complètement résolue.
La principale question soulevée par le thriller n'est pas dans quel type de monde dans lequel nous vivons, ni à quoi ressemble la réalité, mais ce qu'elle nous a fait.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colsonWhitehead
Les retombées de l'esclavage sont en cours. Je ne suis pas sûr que la question de la race en Amérique soit jamais complètement résolue.
@paulHaggis
J'ai écrit un épisode pour `` trente ans '', et un producteur a dit: "C'est vraiment bien, mais de quoi? Que dit-il de vous? Quelles questions vous posez-vous? Je n'y avais jamais pensé. Ce commentaire a changé qui j'étais, car il m'a fait regarder ma propre âme, les coins sombres dans mon âme, et accepter ce côté sombre.
@thomasSowell
La fixation des prix ne représente pas simplement les gains et les pertes d'interruption pour des groupes particuliers en fonction de la question de savoir si le prix est fixé ou inférieur à ce qu'il ne serait autrement. Il représente une perte nette de l'économie dans son ensemble dans la mesure où de nombreuses transactions n'ont pas lieu du tout, car les possibilités mutuellement acceptables ont été réduites.
@aungSanSuuKyi
L'objectif principal du dialogue [politique] devrait être de résoudre les problèmes de la nation, de ne pas trouver qui est le gagnant et qui est le perdant. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. C'est pour essayer de trouver une réponse acceptable pour toutes les parties concernées, ce qui nécessiterait bien sûr quelques offres et prendre.
@tomPeters
Les affaires sont des gens. C'est une question de passion. Il s'agit d'idées audacieuses, de petites idées audacieuses ou de grandes idées audacieuses.
@dweezilZappa
Si vous n'entendez que "Valley Girl" ou "Don't Mange The Yellow Snow" ou une chanson qui a un récit comique, vous auriez une certaine impression que c'était de la musique de nouveauté, mais c'est la seule chose qui ait jamais obtenu la radio. Vous pouvez faire valoir que c'est ce qui a confondu les générations quant à la question de sa musique.
@antonioMachado
À la plus petite roue de notre raisonnement, il est possible pour une poignée de questions de rompre la banque de nos réponses.
@georgeMurray
Je pense que l'influence principale a été de vivre à New York. Mis à part toutes les conneries vers le 11 septembre, je trouve très exigeant de penser au milieu de tout le bruit et de la pollution visuelle.
@tonyRobbins
Les gens qui réussissent posent de meilleures questions et, par conséquent, ils obtiennent de meilleures réponses.
@darylHall
Comme tous les chanteurs de l'âme, j'ai grandi en chantant à l'église, mais parfois je partais tôt et je m'asseyais dans la voiture en écoutant Gospel Band, les Blind Boys of Alabama. Entendre leur chanteur principal Clarence m'a fait connecter l'idée de l'église et du show-business et voir comment je pourrais faire une carrière de chant de musique qui a suscité l'âme.
@jackKerouac
Je souhaitais pouvoir l'expliquer à ceux que j'aimais, ma mère, à Japhy, mais il n'y avait tout simplement pas de mots pour décrire le néant et la pureté. "Y a-t-il un certain enseignement à donner à toutes les créatures vivantes?" La question était probablement posée à Beetle parcouru Dipankara enneigé, et sa réponse a été le silence rugissant du diamant.
@laozi
Traitez des tâches difficiles pendant qu'ils sont faciles. Agissez sur de grandes questions pendant qu'ils sont petits.
@peterKreeft
Le ricanement sceptique de Pilate "Qu'est-ce que la vérité?" a été adressé à la vérité lui-même, debout juste devant son visage. La question la plus stupide du monde était de trois mots; La réponse la plus profonde de Dieu a été un mot.
@barneyFrank
Les droits des personnes qui ont fait des choses terribles sont difficiles à défendre. Vous devez continuer à souligner, la question est le processus pour déterminer s'ils ont fait les choses terribles.
@ericSwalwell
L'état de droit, et l'idée qu'il s'applique à tous, quel que soit le bureau que cette personne pourrait occuper est l'ingrédient principal de notre démocratie.
@thomasEMann
En plus de la baisse de la concurrence, la politique américaine aujourd'hui se caractérise par une polarisation idéologique croissante entre les deux principaux partis politiques.
@terenceMckenna
L'ego est une structure érigée par un individu névrotique qui est membre d'une culture névrotique contre les faits de la question. Et la culture, que nous mettons comme un pardessus, est le consensus collectivisé sur les types de comportements névrotiques acceptables.
@tinaBrown
La question pour Obama est de savoir comment il peut freiner les furies du populisme tout en nous faisant tous sentir que les malfaiteurs de grande richesse sont suffisamment punis.
@himeshReshammiya
Lorsque mon père est satisfait de ma musique, je sais que j'ai fait quelque chose de bien et il n'y a pas de question d'écart de génération.
@richardLouv
La vie de famille américaine n'a jamais été particulièrement idyllique. Au XIXe siècle, près d'un quart des enfants ont vécu la mort d'un de leurs parents... Ce n'est qu'à partir des années soixante que la principale cause de séparation des parents est passée de la mort au divorce.
@danielSuarez
Un très petit groupe de personnes puissantes décide de ce qui va se passer avec vos données, et ils utilisent des bots pour aider à mettre en œuvre ce qu'ils veulent faire. Cela n'a rien à voir avec la démocratie. Tout est question d'efficacité. Et c'est la chose vraiment effrayante à ce sujet.
@susanOrlean
La seule chose que j'ai découverte sur les médias sociaux, c'est que les gens aiment répondre aux questions. En fait, il a parfois l'impression qu'à un moment donné, des millions de personnes sont en ligne qui attendaient exactement la question que vous licenciez.
@marciaAngell
Au cours des deux dernières décennies, l'industrie pharmaceutique s'est éloignée de son meilleur objectif d'origine de découvrir et de produire de nouveaux médicaments utiles. Désormais principalement une machine marketing pour vendre des drogues d'un avantage douteux, cette industrie utilise sa richesse et son pouvoir pour coopter toutes les institutions qui pourraient rester sur son chemin, notamment le Congrès américain, la FDA, les centres médicaux universitaires et la profession médicale elle-même.
@markRutte
Cela remonte au principal défi auquel nous sommes confrontés, car l'Europe en ce moment n'est pas compétitive. Nous avons de nombreux déséquilibres et ma grande inquiétude est que nous ralentirons en Europe en termes de consolidations et de réformes budgétaires, alors que nous devons intensifier.
@annaJuliaCooper
Le grand, le besoin fondamental de toute nation, de toute race, est l'héroïsme, la dévotion, le sacrifice; Et il ne peut pas y avoir d'héroïsme, de dévotion ou de sacrifice dans un esprit principalement sceptique.
@jeffDunham
C'est étrange parce que même à l'époque du vaudeville, les ventriloques n'ont jamais été l'attraction principale. Ils étaient les gars sortis pour se tenir devant le rideau pendant que les décors ont changé. Le ventriloquisme n'a même pas été célébré comme un art jusqu'à ce qu'Edgar Bergen arrive dans les années 1930.
@lindaSuePark
Je pense qu'une partie du travail de la littérature consiste à commenter et à participer aux questions sociales de l'époque.
@sylviaPankhurst
L'émancipation d'aujourd'hui s'affiche principalement dans les cigarettes et les shorts ... les lèvres et les ongles peints, et le retour des jupes traînantes et d'autres absurdités de robe qui expliquent la compagnie intelligente de la femme esclave.
@viratKohli
Mon objectif principal est toujours de bien faire sur le terrain pour l'équipe indienne de cricket. Quand les gens disent de bonnes choses sur moi hors du terrain, je suis plus qu'heureux de les accepter.
@edHarris
Lorsque Bush a été élu pour la première fois, la toute première fois qu'il a été question d'aller en guerre avec l'Irak, les médias grand public ont donné à sa position une crédibilité totale. Je ne l'ai pas compris alors, et je ne comprends pas maintenant