splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que j'ai jamais fait n'est pas vraiment basé sur la réalité, c'est la caricature de la réalité, ce qui est vraiment excitant.

montage citation Tout ce que j'ai jamais fait n'est pas vraiment basé sur la réalité, c'est la caricature de la réalité, ce qui est vraiment excitant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que j'ai jamais fait n'est pas vraiment basé sur la réalité, c'est la caricature de la réalité, ce qui est vraiment excitant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que j'ai jamais fait n'est pas vraiment basé sur la réalité, c'est la caricature de la réalité, ce qui est vraiment excitant.

  • 41

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que j'ai jamais fait n'est pas vraiment basé sur la réalité, c'est la caricature de la réalité, ce qui est vraiment excitant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que j'ai jamais fait n'est pas vraiment basé sur la réalité, c'est la caricature de la réalité, ce qui est vraiment excitant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Audrey Meadows de la citation Lorsque Toots a finalement pu respirer à nouveau et que le sang est retourné à son cerveau, il a rappelé qu'il n'avait pas réussi ou qu'il avait été dépassé par Jackie à tout moment de la course. Toots n'a jamais utilisé un langage grossier mais il s'est rapproché cette nuit-là. Jackie a payé.

    Audrey Meadows

    @audreyMeadows

    Lorsque Toots a finalement pu respirer à nouveau et que le sang est retourné à son cerveau, il a rappelé qu'il n'avait pas réussi ou qu'il avait été dépassé par Jackie à tout moment de la course. Toots n'a jamais utilisé un langage grossier mais il s'est rapproché cette nuit-là. Jackie a payé.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Spelling de la citation Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!

    Aaron Spelling

    @aaronSpelling

    Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!

    en cours de vérification

    J

    Josh Gordon

    @joshGordon

    Lorsque les gens se produisent dans une comédie musicale, tout le monde est intuitivement attiré par le bon terrain. Vous ne voulez pas être trop large que les gens ne peuvent pas s'y rapporter, donc il doit avoir une mise à la terre dans le monde réel.

    en cours de vérification

    J

    Jay Crowover

    @jayCrowover

    Lorsque le bon arrive, vous le découvrez. Vous déplacez des montagnes, vous changez votre vie et vous faites tout ce qu'il faut pour les garder avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."

    en cours de vérification

    auteur Cedric Bixler-Zavala de la citation Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.

    Cedric Bixler-Zavala

    @cedricBixlerZavala

    Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.

    Stephen King

    @stephenKing

    Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Lorsque nous envoyons nos jeunes hommes et femmes en danger, nous avons une obligation solennelle de ne pas truquer les chiffres ou d'ombrer la vérité sur les raisons pour lesquelles ils vont, prendre soin de leurs familles pendant leur absence leur retour, et pour ne jamais aller à la guerre sans suffisamment de troupes pour gagner la guerre, sécuriser la paix et gagner le respect du monde.

    Barack Obama

    @barackObama

    Lorsque nous envoyons nos jeunes hommes et femmes en danger, nous avons une obligation solennelle de ne pas truquer les chiffres ou d'ombrer la vérité sur les raisons pour lesquelles ils vont, prendre soin de leurs familles pendant leur absence leur retour, et pour ne jamais aller à la guerre sans suffisamment de troupes pour gagner la guerre, sécuriser la paix et gagner le respect du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kenny bat

    @kennyBat

    Je n'ai jamais vu Key réfléchir à la façon dont il allait agir sur une chanson. Il est juste celui qu'il est ce jour-là.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rath

    @tomRath

    Lorsque nous regardons ce qui a la relation statistique la plus forte avec l'évaluation globale de votre vie, la première est votre bien-être de carrière, ou la mission, le but et le sens de ce que vous faites lorsque vous vous réveillez chaque jour.

    en cours de vérification

    D

    de Chin Han

    @deChinHan

    Quand je tournais «The Dark Knight», j'ai toujours eu l'impression de tourner un drame intime pour une raison quelconque. Les scènes étaient toutes intimes et elles étaient toujours entre quelques individus.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Miller

    @johnnyMiller

    Lorsque les gens choisissent les meilleurs pilotes de tous les temps, personne ne choisit jamais Lee Trevino. Mais quand il a joué, comme à Tanglewood au '74 PGA, il a raté un fairway en 72 trous.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne voulais m'impliquer avec personne. Je n'avais pas le temps ni l'énergie, et je n'étais pas sûr d'être prêt pour cela. Mais tu étais si bon avec moi, et je me suis fait emporter là-dedans. Et petit à petit, je me suis retrouvé à tomber amoureux de toi.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais parfois nous attendons trop longtemps en regardant la porte fermée, et ne réalisons jamais qu'une autre porte a été ouverte.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Lorsque nous parlons d'un billion de dollars d'argent des contribuables, "Croyez-moi" n'est tout simplement pas assez bon.

    John McCain

    @johnMccain

    Lorsque nous parlons d'un billion de dollars d'argent des contribuables, "Croyez-moi" n'est tout simplement pas assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    L

    la page de diamant Dallas de

    @laPageDeDiamantDallasDe

    Lorsque vous devenez un lutteur à 35 ans et que votre carrière décolle à 40 ans, personne ne croit en vous. Mais il y a des gens qui regardent comment je l'ai fait, et je l'ai fait grâce à une éthique de travail intense.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Lorsque vous êtes danseur, vous commencez par les bases. Vous ne faites pas soudainement une grande jete et une pirouette. Vous commencez par la première position, deuxième, troisième.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Lorsque vous êtes danseur, vous commencez par les bases. Vous ne faites pas soudainement une grande jete et une pirouette. Vous commencez par la première position, deuxième, troisième.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Mota de la citation Quand j'ai une bonne paire de chaussures, je les porte encore et encore. Que ce soit de belles baskets ou une paire de bottes de combat cool, faites des folies sur une paire que vous aimez que vous pouvez porter encore et encore avec des tenues totalement différentes.

    Bethany Mota

    @bethanyMota

    Quand j'ai une bonne paire de chaussures, je les porte encore et encore. Que ce soit de belles baskets ou une paire de bottes de combat cool, faites des folies sur une paire que vous aimez que vous pouvez porter encore et encore avec des tenues totalement différentes.

    en cours de vérification

    auteur Mark Esper de la citation Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    Mark Esper

    @markEsper

    Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Leary de la citation Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.

    Timothy Leary

    @timothyLeary

    Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.

    en cours de vérification