Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
Je pense que la plupart des Irlandais sont créatifs. Que ce soit de la musique, de la danse, ou ... certainement la narration est dans le sang.
39
syllabes
27
mots
3
phrases
109
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
@ottorinoRespighi
Un examen de son travail : Sa musique s'est rapidement répandue dans toute l'Europe et il a été invité en Amérique où il a interprété le Concerto pour piano. Il aurait souhaité qu'on se souvienne de lui comme compositeur d'opéra, mais ce sont ses extravagances orchestrales, principalement la trilogie d'images romaines, qui ont rendu son nom célèbre.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@garyOldman
Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.
@jamieXx
Toute musique est une évasion pour moi, mais j'aime la façon dont, lors d'une bonne nuit, ce sentiment d'évasion peut être partagé.
@ilonaAndrews
Andréa haussa les sourcils. "Regardez-vous, tous à grande vitesse." « Ouais, on pourrait penser que j'étais un détective ou quelque chose comme ça. Andréa tendit la main. "Tu vas la hanter.
@gautamaBouddha
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Si les gens parlent ou agissent avec de mauvaises pensées, la douleur les suit. Si les gens parlent ou agissent avec des pensées pures, le bonheur les suit, comme une ombre qui ne les quitte jamais.
@georgeWilliamRussell
Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.
@clayAiken
Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.
@noamChomsky
La Bolivie est un exemple frappant. L'élite principalement blanche et européanisée, qui est une minorité, se trouve être assise sur la plupart des réserves d'hydrocarbures. Pour la première fois, la Bolivie devient démocratique. Il est donc donc amèrement détesté par l'Occident, qui méprise la démocratie, car c'est beaucoup trop dangereux.
@michaelBassey
Une idée est comme une étincelle de créativité, qui se transforme en une conflagration sauvage de pensées, brûlant toute ignorance. Lorsque le feu brûle, le pouvoir créatif est éveillé et sort pour rejoindre les idées dans votre tête pour faire ressortir les objets de valeur cachés que le monde n'a jamais connus.
@friedrichAugustVonHayek
Toutes les théories politiques supposent, bien sûr, que la plupart des individus sont très ignorants. Ceux qui plaident pour la liberté diffèrent des autres en ce qu'ils comptent parmi eux les ignorants aussi bien que les plus sages. Comparée à la totalité des connaissances qui sont continuellement utilisées dans l'évolution d'une civilisation dynamique, la différence entre les connaissances que l'individu le plus sage et l'individu le plus ignorant peut délibérément employer est relativement insignifiante.
@natalieGoldberg
En fait, quand je regarde mes vieux cahiers, je pense que j'ai été un peu complaisant et que je me suis donné trop de temps pour vagabonder dans mes réflexions discursives. J'aurais pu couper plus tôt. Pourtant, il est bon de connaître notre moi terrible, de ne pas les louer ou de les critiquer, mais simplement de les reconnaître. Ensuite, à partir de cette connaissance, nous sommes mieux équipés pour faire un choix pour la beauté, la considération bienveillante et la vérité claire. Nous faisons ce choix les pieds sur terre. Nous ne courons pas sauvagement après la beauté avec la peur dans le dos.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@melissaRauch
Nous devons abattre les Carnies. Je pense que nous devons commencer une campagne pour vaincre leurs voies d'arnaque. Je ne gagne jamais le match de basket-ball de Boardwalk.
@timWinton
Et le soleil sur le mur de sa chambre, le bloc de soleil avec toutes les petites choses volantes dedans. Quand elle était petite, elle pensait qu'il s'agissait d'âmes d'insectes morts, qui bourdonnaient encore dans la lumière.
@margaretOpellings
Et je pense que c'est juste, je pense que c'est ce que les parents veulent savoir. Ils veulent savoir ce qui va bien à l'école et ce qui doit être amélioré, et c'est ce que fait cette loi.
@winonaRyder
Une femme qui porte des talons hauts est très différente, je pense, d'une femme qui porte des sandales.
@oliviaWilde
Tout ce qui devient un obstacle dans la vie n'est qu'une opportunité d'apprendre et c'est pareil dans n'importe quel métier je pense.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
@thomasAKempis
Quiconque pense que le travail acharné ne vous fera jamais de mal n'a jamais eu à payer pour le faire. Jésus a maintenant beaucoup d'amoureux de son royaume céleste, mais peu de porteurs de sa croix.
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@frederickLenz
Un mantra est un mot très puissant. Il vibre comme la musique, mais pas sur ce plan mais sur d'autres plans de réalité. Cela crée une force puissante. Cela fait bouger la kundalini.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@jackWhite
Un commissaire-priseur est une chose tellement unique aux États-Unis. Je n'arrête pas de penser dans ma tête, peut-être que ce n'est pas aussi américain que je le pense, mais c'est tellement méridional. C'est tellement américain. Comme, des centaines d'années de tradition américaine y sont impliquées.
@yukioMishima
Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.