Marilyn Monroe
@marilynMonroe
Les ceintures et les séjours de fil n'auraient jamais dû être inventés. Aucun homme ne veut embrasser une cage à oiseaux rembourrée.
Je n'ai jamais suivi un régime branché ou souscrit à une mode de santé à la mode dans ma vie.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
67
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynMonroe
Les ceintures et les séjours de fil n'auraient jamais dû être inventés. Aucun homme ne veut embrasser une cage à oiseaux rembourrée.
@williamMakepeaceThackeray
Je n'ai jamais su la pitié ou de féliciter un homme d'avoir repris ses esprits.
@arthurConanDoyle
Loin sur le chemin que nous avons vu Sir Henry regarder en arrière, son visage blanc au clair de lune, ses mains levés d'horreur, flagrant impuissante de la chose effrayante qui le traquait. Mais ce cri de douleur du chien avait soufflé toutes nos peurs aux vents. S'il était vulnérable, il était mortel, et si nous pouvions le blesser, nous pourrions le tuer. Je n'ai jamais vu un homme courir alors que Holmes courait cette nuit-là.
@willaCather
Ils n'ont ravagé ni les rivières ni la forêt, et s'ils irriguaient, ils prenaient le plus peu d'eau que de répondre à leurs besoins. La terre et tout ce qu'il portait traitées avec considération; N'essayant pas de l'améliorer, ils ne l'ont jamais profane.
@astridLindgren
Je n'ai jamais vécu d'être follement amoureux comme la plupart des gens semblent avoir été, bien que ce ne soit pas quelque chose qui me manquerait. Au lieu de cela, j'ai eu une énorme capacité d'aimer mes enfants et mes petits-enfants et mes arrière-petits-enfants.
@erichSegal
L'amour signifie ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé.
@aungSanSuuKyi
Les êtres humains veulent être libres et aussi longtemps qu'ils puissent accepter de rester enfermés, de rester opprimés, il viendra un moment où ils diront «c'est tout». Soudain, ils se retrouvent à faire quelque chose qu'ils n'auraient jamais pensé qu'ils feraient, simplement à cause de l'instinct humain qui les fait tourner le visage vers la liberté.
@audreyNiffenegger
Je ne vous quitterai jamais, même si vous me quittez toujours.
@andyGoldsworthy
L'hiver fait un pont entre un an et un autre et, dans ce cas, un siècle et le suivant.
@aristoteOnassis
Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.
@williamCarey
J'étais autrefois jeune et maintenant je suis vieux, mais pas une fois, je n'ai pas été témoin de l'échec de Dieu à répondre à mon besoin quand j'ai donné pour la première fois pour la poursuite de son travail. Il n'a jamais échoué dans sa promesse, donc je ne peux pas échouer à mon service.
@ruthPrawerJhabvala
L'Inde a été une sensation. C'était remarquable de voir tous ces perroquets voler, le feuillage brillant et le ciel brillant. C'était un formidable concours. Je n'ai jamais remarqué la pauvreté.
@anthonyShadide
D'un autre côté, j'aime couvrir le monde arabe, j'ai passé toute ma carrière ici au Moyen-Orient, mais je ne m'appellerais jamais un correspondant de guerre.
@bBKing
Les puristes de blues ne se souciaient jamais de moi. Je ne m'inquiète pas. Je pense que si c'est de cette façon: quand j'ai fait des blues de «trois O», ils n'étaient pas là. Les gens là-bas ont fait la chanson. Et les puristes de blues viennent d'écrire à ce sujet. Le peuple est qui j'essaie de satisfaire.
@asraNomani
Le hijab ou une variation du mot apparaît huit fois dans le Coran. Et cela ne signifie jamais le foulard. Et donc ce qui s'est passé, c'est que l'identité d'une femme musulmane est particulièrement assimilée à ce morceau de tissu sur sa tête. Et dans cette idéologie, il y a une supposition très fondamentale à laquelle les gens doivent penser très profondément, c'est-à-dire que vous croyez qu'une femme est trop sexy pour ses cheveux?
@arthurConanDoyle
C'était un molosse, un énorme molosse noir comme le charbon, mais un molosse comme les mortels n'en ont jamais vu. Du feu jaillissait de sa gueule ouverte, ses yeux brillaient d'une lueur incandescente, son museau, ses cornes et son fanon se dessinaient dans une flamme vacillante. Jamais, dans le rêve délirant d'un cerveau désordonné, rien de plus sauvage, de plus épouvantable, de plus infernal n'aurait pu être conçu que cette forme sombre et ce visage sauvage qui surgissaient du mur de brouillard.
@emilyGiffin
Rien n'est jamais parfait. C'est ce que vous en faites.
@arthurSchopenhauer
La souffrance par nature ou par hasard ne semble jamais aussi douloureuse que la souffrance qui nous est infligée par la volonté arbitraire d'un autre.
@asherKeddie
J'ai 10 paires de ces jeans dans différentes couleurs, et je porte les mêmes bottes Isabel Marant depuis sept ans. J'ai l'air le même pour toujours et à jamais.
@audreyTautou
Quand j'étais adolescent, je pensais que rien ne m'arriverait jamais parce que mon enfance était si normale. J'avais ce complexe de normalité.
@artieLange
Je n'ai jamais nagé, et c'est parce que ça ne fait jamais plus d'une demi-heure depuis la dernière fois que j'ai mangé.
@lindaRonstadt
Je ne m'ennuyais jamais parce que j'avais toujours un livre. J'avais donc une porte d'un autre monde ou d'un autre univers. C'était super.
@ashleyOlsen
J'adore conduire, mais parfois, je ne suis pas trop bon parce que je passe trop de temps à regarder dans le rétroviseur si je sais que je suis suivi. Vous ne répondez pas comme: "Oh, il y a des paparazzi." C'est plus comme: "Il y a un homme, et il va m'attaquer." C'est ainsi que votre corps réagit.
@atoEssandoh
Copper" est mon premier film d'époque. C'est drôle parce que j'ai fait beaucoup d'épisodes d'"Elementary" avec Johnny Lee Miller et Lucy Liu ; ils n'arrêtent pas de me faire revenir dans la série, et je passe donc du rôle de médecin noir exceptionnel à celui d'un ex-voleur de voiture cagoulé qui a suivi une cure de désintoxication dans "Elementary".
@augustenBurroughs
Enfant, je n'ai jamais été attiré par des situations dépravées ou extrêmes ; Je voulais vraiment une petite enfance normale. Malheureusement, ce n'est tout simplement pas ce qui s'est passé.
@ashwinSanghi
De tous les écrivains que j'ai lus, Vladimir Nabokov m'a fait la plus grande impression parce qu'il, malgré la révolution de février 1917, a forcé l'exil au milieu de l'antisémitisme en Allemagne nazie, des deux guerres mondiales et beaucoup de controverse, était un auteur qui n'a jamais abandonné.
@bBKing
J'ai toujours aimé la guitare en acier. J'aime aussi les gars qui jouent le goulot d'étranglement. Mais je ne pourrais jamais le faire; Je n'ai jamais fait de faire ce que je veux. Donc, chaque fois que je ramassais la guitare, je me serrerais la main et le triller un peu. Pour une raison étrange, mes oreilles me diraient qui ressemblent à ce que ces gars faisaient. Je ne peux pas prendre la guitare maintenant sans le faire. C'est ainsi que je me suis mis à faire mon son. Ce n'était rien de joli. J'essaie juste de me faire plaisir. J'ai entendu ce son.
@peteCashmore
Nous vivons à un moment où l'attention est la nouvelle monnaie: avec des centaines de chaînes de télévision, des milliards de sites Web, des podcasts, des émissions de radio, des téléchargements de musique et des réseaux sociaux, notre attention est plus fragmentée que jamais.
@auberonWaugh
Lorsque Glenda Jackson révèle qu'elle n'a jamais été en couple avec un homme dans lequel il n'a pas soulevé ses poings, je ne sais pas si cela nous en dit plus sur l'homme contemporain ou sur Glenda Jackson.
@josephConrad
À l'époque de la domination espagnole, et pendant de nombreuses années après, la ville de Sulaco - la beauté luxuriante des jardins d'Orange témoigne de son antiquité - n'a jamais été commercialement plus important qu'un port de route avec un assez grand commerce local dans les souris à l'oxyme et l'indigo.