Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
Les gens recueillent l'ennui, ils l'ont amassé, ils se vautrent dedans, en espérant qu'un jour, cela sera intéressant et deviendra un ennui effectif. Laissez-moi vous dire que ce n'est pas le cas.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@blaisePascal
Il n'y a rien de si insupportable à l'homme qu'il est dans un repos entier, sans passion, profession, amusement ou application. Ensuite, il ressent son propre néant, isolement, insignifiance, nature dépendante, impuissant, vide. Immédiatement là, la question de son âme ennui, tristesse, chagrin, vexation, désespoir.
@davidCDriskell
Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.
@katrinaAdams
Il y avait tellement de gens qui ont contribué à m'aider à m'améliorer. Ils disent que cela prend un village et que la communauté de tennis a été mon village. C'est pourquoi j'ai toujours senti que j'avais la responsabilité de redonner.
@michaelStipe
Il y a eu un moment dans les années 80 quand j'ai regardé mon public et j'ai vu des gens qui - si je n'étais pas sur scène - ils me frapperaient plus tôt alors qu'ils marchaient près de moi sur le trottoir. Et j'ai réalisé que j'étais bien au-delà du chœur.
@evgenyMorozov
Il y a ce groupe de personnes qui aiment l'innovation. Ces gens veulent innover et ils pensent qu'Internet est un merveilleux outil d'innovation, ce qui est vrai. Mais vous devez également vous rappeler qu'une grande partie de cette innovation est limitée dans les réalités de la politique étrangère.
@lanceStroll
Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.
@julianBaggini
C'est l'affaire: nous sommes heureux de distinguer les gens comme supérieurs tant qu'ils n'acceptent pas la description elles-mêmes. Nous voulons des héros et des idoles, mais nous voulons aussi l'égalitarisme et cela nécessite des proclamations d'humilité de nos dieux.
@jimmyBreslin
Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.
@rushLimbaugh
Ce sont des gens qui voteront pour Hillary Clinton. Ils s'en soucient moins qu'elle soit louche. Ils ne s'en soucient pas pour qu'elle ne puisse pas dire la vérité. Ils ne s'en soucient pas qu'elle expose cette nation à un grand risque.
@robManuel
Pour comprendre ce que les gens pensent, regardez les histoires qu'ils racontent. Nous pourrions ne jamais nous éloigner de l'image de Sheldon de la «The Big Bang Theory» en panne au milieu du magasin, sans savoir quelle console acheter, mais nous pouvons voir dans la télévision et les films comment les personnages réguliers commencent de plus en plus jouer à des jeux.
@jeffFlake
Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@oscarWilde
Pour exercer des coûts d'électricité et exige le courage. C'est pourquoi tant de gens échouent à affirmer les droits auxquels ils ont parfaitement droit - car un droit est une sorte de pouvoir, mais ils sont trop paresseux ou trop lâches pour l'exercer. Les vertus qui cachent ces défauts sont appelées patience et absorption.
@marineLePen
Ils ont agi comme des carnivores qui ont utilisé le monde pour enrichir uniquement eux-mêmes, et que ce soit l'élection de Donald Trump, ou du Brexit, les élites ont réalisé que les gens ont cessé de les écouter, que les gens veulent déterminer leur avenir et, dans Un cadre parfaitement démocratique, reprendre le contrôle de leur destin.
@brendaUeland
Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.
@neelMukherjee
Pour écrire, je pense qu'il faut s'asseoir au même endroit et s'ennuyer. L'ennui est un très bon état pour les écrivains. Les choses cuisent dans votre tête lorsque vous vous ennuyez, et soudain, un jour, vous avez un livre ou un germe d'un livre.
@andyGibb
Il n'y a rien à comparer avec les commentaires instantanés qu'un chanteur reçoit des gens assis devant lui. C'est là que tout se réunit - toutes les répétitions et le travail pour tout faire parfaitement.
@steveForbes
Il y a quelque chose de fondamentalement injuste dans un gouvernement qui enlève une grande partie de l'argent, du pouvoir et du contrôle personnel des gens tout en leur disant que la vie sera meilleure en conséquence.
@raymondBonner
Pensez à l'Indonésie et au tourisme, et la première chose qui me vient à l'esprit est probablement Bali. Pensez aux vacances de golf et la plupart des gens rêveraient d'Écosse ou d'Irlande. Mais l'Indonésie abrite l'un des secrets les mieux gardés du monde des voyages: c'est un paradis de golfeur.
@veraWang
Des choses qui ont précédé, les gens, les choses et les expériences - cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne signifie pas que je n'embrasse pas le nouveau, mais je n'oublie pas non plus le passé.
@abigailAdams
Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.
@leoSayer
Il y avait des gens qui allaient pour une amélioration de l'esprit sérieuse, comme Jimi Hendrix ou John Lennon, même si je n'avais pas vraiment besoin de le faire. J'ai eu la chance d'avoir une imagination incroyablement fertile.
@thomasSprat
Ils n'ont jamais rien affirmé, concernant la cause, jusqu'à ce que le procès soit passé: alors que, le faire avant, est une chose des plus venimeuse dans la fabrication des sciences: pour quiconque a fixé pour sa cause, avant expérimenté; peut à peine éviter de monter son expérience, et ses observations, à sa propre cause, qu'il avait avant d'imaginer; plutôt que la cause de la vérité de l'expérience elle-même. Se référant à des expériences du mode aristotélicienne, où une vérité préconçue serait illustrée simplement pour convaincre les gens de la validité de la pensée originale.
@kirkCameron
Pensez à quelqu'un que vous connaissez qui n'est pas sauvé, mais vous pouvez avoir peur de partager l'Évangile avec cette personne. J'ai trouvé un moyen radicalement efficace pour former les gens à partager l'Évangile.
@eveEnsler
Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.
@wendellBerry
Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.
@dannyGlover
Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.
@ceceliaAhern
Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.
@jurgenTeller
Cet idéal de beauté est partout. Vous ne pouvez pas y échapper - TV, fond d'écran, affiches, panneaux d'affichage, magazines. Ils ont mis ces perceptions folles sur ce à quoi les gens devraient ressembler. C'est vraiment choquant la façon dont tout le monde s'efforce de cette seule chose, cette beauté ultime, mais qu'est-ce que c'est?