commun
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
Parfois, ce n'est pas la force mais la douceur qui fissure les coquilles les plus dures.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@sophiaTolstaya
Je n'ai jamais eu le temps de faire quoi que ce soit pour moi. J'ai toujours dû subordonner mon énergie et mon temps aux exigences de mon mari et de mes enfants à tout moment. Et maintenant, la vieillesse s'est glissée sur moi et j'ai utilisé toute ma force mentale et physique sur ma famille.
@lindaRonstadt
Je m'ennuie de chanter tous les jours. Je ne peux plus chanter. Ma voix ne fonctionne pas. J'ai la maladie de Parkinson, et cela m'éloigne parfois mes mots.
@mohamedSalah
Il me manque beaucoup de chances, mais je continue toujours d'essayer, et parfois vous marquez des buts faciles ou des buts difficiles, mais en fin de compte, j'essaie de marquer.
@juliusPeppers
J'adore le jeu autant que n'importe qui d'autre. Mais en même temps, je comprends aussi que la vie est plus que le football aussi. Les gens pourraient parfois être mal interprétés que je m'en fiche parce que je ne suis pas du football inconditionnel, mange, le sommeil et le bois toute la journée et toute la nuit.
@laFilleDeParle
Je monte parfois dans la voiture [et] saute tout autour de la chasse à un échantillon, puis je peux devenir vraiment ennuyeux si quelqu'un est dans la voiture avec moi. Mais si j'écoute de la musique, j'ai une durée d'attention assez solide.
@bertrandRussell
Je dois, avant de mourir, trouver un moyen de dire la chose essentielle qui est en moi, que je n'ai jamais encore dit - une chose qui n'est pas de l'amour, de la haine ou de la pitié ou du mépris, mais le souffle même de la vie, féroce et Venant de loin, introduisant dans la vie humaine l'immensité et la force effrayante sans passion des choses non humaines.
@sonamWangchuk
Il est important d'engager les élèves en se concentrant sur ce qu'ils voulaient faire, plutôt que de les forcer à faire quelque chose.
@lapsley
Je préfère écouter beaucoup de chanteurs masculins plutôt que de femmes. Parfois, je trouve ça un peu trop strident. Je trouve même ma propre voix un peu trop haut.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@neilGaiman
Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.
@marcusGarvey
Je prie Dieu pour que nous n'utilisions jamais nos prouesses physiques pour opprimer la race humaine, mais nous utiliserons notre force, physiquement, moralement et autrement pour préserver l'humanité et la civilisation.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses, rires et pleure.
@allisonJoseph
J'ai parfois besoin de rester dans l'ombre avec mon stylo et mon papier, puis à d'autres fois, je dois prendre le devant de la scène dans mes propres créations. L'astuce consiste à savoir quand rester et quand avancer. C'est un équilibre perpétuel en cours.
@johnnyCash
Je me suis récemment retrouvé à traverser une période d'incertitude sur mon avenir en tant qu'interprète, mon statut de personnalité, la crédibilité de mon témoin chrétien et la connaissance de la volonté de Dieu dans ma vie. J'ai ressenti une force plus grande que moi en disant: «Je mets en arrière. Allez-y doucement. Étudiez dur. Lisez votre Bible. Pensez, écrivez et gardez la bouche fermée pendant un certain temps.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@philipGordon
J'ai personnellement trouvé les éloges de Donald Trump pour Vladimir Poutine troublant ou même effrayant, franchement. Dans une pièce pleine d'anciens combattants militaires, pour effusener son grand leadership et sa force et sa popularité, tout en manquant de respect au président américain et aux généraux américains, je ne sais pas. C'était, je pense, non seulement troublant pour moi, mais pour beaucoup d'auditeurs et je pense, franchement, à beaucoup d'auditeurs républicains aussi.
@ronaldReagan
Je pense que nous sommes tous convenus que la guerre est probablement la plus grande stupidité de l'homme et je pense que la paix est le rêve qui vit au cœur de tout le monde partout dans le monde, mais malheureusement, contrairement à une querelle familiale, cela n'en faut pas deux faire une guerre. Il ne faut que l'un, à moins que l'autre ne soit prêt à se rendre au premier soupçon de force.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@papePieXi
Cet état de choses a été très agréable à ceux qui le pensaient dans leurs richesses abondantes le résultat de lois économiques inévitables et en conséquence, comme si c'était pour la charité de voiler la violation de la justice que les législateurs ont non seulement toléré mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné. , voulait tout le soin de soutenir les pauvres engagés envers la charité seule.
@markParker
J'ai couru sur 10 ans sans manquer une journée, avec une moyenne de près de 15 miles. J'ai adoré pouvoir courir une longue distance et obtenir cette sensation de force et de joie de vivre en bonne forme. Il y avait une qualité méditative à ce sujet. Presque sans effort. C'est un sentiment spécial.
@amyJoMartin
J'ai réalisé que les médias sociaux peuvent être une force puissante pour le bien dans le monde et que les actes de gentillesse peuvent être mis à l'échelle à l'échelle mondiale.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@kirkCousins
Je pense que parfois, je dois faire attention à ne pas coller mon pied dans ma bouche et à ne pas avoir la pédale du métal à tout moment, car cela peut me blesser en tant que quart-arrière.
@joeRogan
J'ai réalisé il y a longtemps qu'au lieu d'être jaloux, vous pouvez être inspiré et reconnaissant. Il comporte plus d'énergie pour vous ... qui peut être une force de motivation impressionnante qui peut améliorer votre vie si vous choisissez d'être inspiré et non jaloux. L'un (étant jaloux) n'a aucun avantage, l'autre est une ressource incroyable pour créer une élan et une amélioration.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@brittRobertson
Je n'ai jamais eu de problème avec les situations sociales. Souvent, lorsque les gens sont à l'école, ils peuvent avoir un peu d'hésitation parce que les gens sont parfois méchants. Je n'ai jamais eu ce problème parce que je n'ai jamais eu cette expérience. J'ai donc eu une transition assez facile.