Troy Carter
@troyCarter
J'étais juste un enfant amoureux de la musique hip hop. J'aime la musique. J'adore la culture. Je voulais en faire partie de quelque manière que ce soit.
La culture de la plainte ... nous vivons dans une culture de plainte parce que tout le monde est toujours à la recherche de choses à se plaindre. Tout est lié au désir de blâmer les autres pour les malheurs et d'obtenir une forme de compensation dans le marché.
76
syllabes
49
mots
3
phrases
201
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyCarter
J'étais juste un enfant amoureux de la musique hip hop. J'aime la musique. J'adore la culture. Je voulais en faire partie de quelque manière que ce soit.
@parkerPosey
Il y a des rôles et des femmes qui sont fascinantes pour moi, et il y a des choses dans notre culture que je vois que je veux exprimer. C'est ma passion d'exprimer cela.
@andrewLansley
C'est dans mon cœur que je crois le plus fortement que notre avenir fait partie d'un UE réformé. - notamment parce que nous vivons maintenant sur un marché mondial.
@rithyPanh
Vous ne pouvez pas construire une identité culturelle sans les images et les sons de votre culture. La plupart des pays du tiers monde - les pays pauvres - ils ont perdu leurs souvenirs. Parce que tous les jours, les films et les artefacts culturels disparaissent. Le film est également un souvenir - du caractère et de l'imagination d'une culture.
@rogerSherman
NOUS NOUS NE VIVONS NORE POUR NOUS, mais à celui qui nous aimait et s'est donné pour mourir pour nous.
@aCCuza
La nationalité est le pouvoir créatif de la culture humaine, la culture est le pouvoir créatif de la nationalité.
@georgeWald
Nous vivons dans un monde dans lequel toutes les guerres sont des guerres de défense.
@paulDirac
Il est tout à fait clair que la beauté dépend de sa culture et de l'éducation pour certains types de beauté, d'images, de littérature, de poésie, etc. ... mais la beauté mathématique est d'un type assez différent. Je devrais dire que c'est peut-être d'un type complètement différent et transcende ces facteurs personnels. C'est la même chose dans tous les pays et à toutes les périodes.
@zoeFosterBlake
Nous vivons une vie heureuse et nous ne prenons rien de trop au sérieux.
@walterSalles
Mon père était diplomate pour une partie de sa vie et j'ai sauté du pays au pays et de la culture à la culture.
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.
@lesMatsDeWilander
Il y a certainement un manque de confiance en soi dans de nombreux joueurs, ce qui est la seule plainte que j'ai à propos du tennis masculin.
@jaumeColletSerra
Les producteurs et les studios veulent faire des films plus attrayants à l'international et je pense que vous devez utiliser vos différentes cultures comme un avantage pour pouvoir faire ces films.
@ritaMaeBrown
Aujourd'hui, nous vivons dans une société souffrant de ricotte éthique.
@ollantaHumala
Je pense que le producteur de coca a besoin d'une alternative pour arrêter de cultiver de la coca. Nous devons avoir une politique globale, ce qui signifie séparer la population de culture de coca des réseaux de trafic de drogue en plus de présence de l'État dans les domaines de la santé, de l'éducation, des infrastructures. Nous devons lutter contre le blanchiment d'argent et l'exportation de grandes quantités de cocaïne à travers nos ports.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Bien que la fantaisie soit la plainte du patient, la nécessité est souvent le médecin.
@kennySmith
Nietzsche est absolument correct, encore plus correct aujourd'hui que lorsqu'il l'a écrit, ainsi parla Zarathoustra: J'ai tout semblé pour moi, mais tout ce que j'ai vu, ce sont des fragments, des créatures déformées avec trop d'œil ou trop d'oreille. C'est ce que la culture moderne de l'intellect spécialisée - le genre de sens unilatéral que l'utilitarisme de banauisme seul peut être en valeur si difficile à produire.
@normanCousins
La mort n'est pas la plus grande tragédie de la vie. La plus grande tragédie est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons. Nous n'avons pas besoin de craindre la mort. Nous avons besoin de craindre que nous puissions exister sans avoir senti quelque chose des possibilités qui se trouvent dans l'existence humaine.
@kerbyJeanRaymond
Vous avez ces mégabrands qui gagnent la majeure partie de leur argent sur la culture hip-hop. Où étaient-ils en cas de besoin?
@triptiDimri
La société dans laquelle nous vivons à Delhi est conservatrice.
@jawaharlalNehru
Si le monde souffre de détérioration mentale ou de dégradation morale, alors quelque chose ne va pas à la racine même de la civilisation ou de la culture. Même si cette civilisation peut traîner pendant une période considérable, elle devient de moins en moins vitale et se dégage finalement.
@jakeJohnson
Lorsque les gens peuvent se voir et se connaître davantage - vous le verrez à New York, toutes ces cultures sont ensemble - d'autres cultures deviennent beaucoup moins effrayantes et moins étrangères pour vous.
@lavenirDe
Les artistes peuvent très certainement contrôler la culture de la mode. Les enfants et différents fans nous admirent pour habiller des pointeurs.
@jonAnderson
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle nous vivons. C'est très simple. Pour trouver le créateur. C'est juste ma compréhension.
@madamCJWalker
Il n'y aurait pas d'affaires de culture de cheveux aujourd'hui si je ne l'avais pas lancée.
@georgeWashington
... Dans l'état actuel de l'Amérique, notre bien-être et notre prospérité dépendent de la culture de nos terres et de la renversement des produits à leur avantage.
@aliceLowe
Une chose à propos de la télévision en Grande-Bretagne est qu'ils ont tellement peur des plaintes. Il limite beaucoup de drame.
@wendellBerry
Nous vivons dans la période la plus destructrice et, par conséquent, la période la plus stupide de l'histoire de notre espèce.
@raymondWilliams
La culture est l'un des deux ou trois mots les plus compliqués de la langue anglaise.
@milesMcpherson
Noël est un moment où Dieu a montré son amour pour nous, et nous sommes prêts à montrer l'amour de Dieu dans les communautés où nous vivons et servons. C'est le but de l'Église.