Margaret Mead
@margaretMead
Les photographies [dépendent] bien sûr fortement de la culture, du point de vue disciplinaire et de la vision idiosyncrasique du photographe particulier-analyste.
La culture de la plainte ... nous vivons dans une culture de plainte parce que tout le monde est toujours à la recherche de choses à se plaindre. Tout est lié au désir de blâmer les autres pour les malheurs et d'obtenir une forme de compensation dans le marché.
76
syllabes
49
mots
3
phrases
201
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMead
Les photographies [dépendent] bien sûr fortement de la culture, du point de vue disciplinaire et de la vision idiosyncrasique du photographe particulier-analyste.
@mandyMoore
Nous sommes dans une culture où il est si facile de simplement désactiver les choses que vous n'aimez pas. Et je pense que cela ne fait pas de vous une personne ou un artiste bien équilibré. Vous devez pouvoir prendre le bien avec les mauvais et avoir des opinions sur les choses!
@julianBarnes
Nous vivons dans le temps, cela nous délimite et nous définit, et le temps est censé mesurer l'histoire, n'est-ce pas? Mais si nous ne pouvons pas comprendre le temps, ne pouvons pas saisir ses mystères de rythme et de progrès, quelle chance avons-nous avec l'histoire - même notre propre petite pièce personnelle et largement sans papiers?
@richardGScott
Ce que j'essaie d'enseigner, c'est que lorsque nous gardons les alliances du temple que nous avons faites et lorsque nous vivons juste pour maintenir les bénédictions promises par ces ordonnances, alors venez ce qui peut, nous n'avons aucune raison de nous inquiéter ou de nous sentir découragés.
@wendellBerry
Plus une culture est locale et réglée, mieux elle reste en place, moins les dégâts. C'est l'étranger dont la route d'excès mène à un désert ... un homme avec une machine et une culture inadéquate ... est une peste. Il secoue plus qu'il ne peut tenir.
@wayneDyer
Ni votre famille ni votre culture ne vous ont donné votre personnalité. Vous l'avez créé vous-même.
@peterDiamandis
Je pense que nous vivons à une époque où il y a des opportunités de milliards de dollars qui n'avaient jamais existé auparavant.
@robertJDolan
Je crois personnellement qu'il est vraiment important pour les étudiants de vivre une culture particulière.
@mindyGrossman
J'ai toute cette théorie que, que ce soit dans votre vie personnelle ou dans votre vie professionnelle, vous devez établir une culture de générosité où que vous soyez.
@josephBrodsky
Poèmes, romans - Ces choses appartiennent à la nation, à la culture et au peuple. Ils ont été volés aux gens et maintenant les choses volées sont retournées à leurs propriétaires, mais je ne pense pas que leurs propriétaires devraient être reconnaissants de les recevoir.
@gordonDownie
Nous vivons pour survivre à nos paradoxes.
@johnCurrin
C'est une chose énorme lorsque les gens réalisent à travers la culture que le papier-monnaie est du papier. Et qu'il n'y a pas de valeur fixe - tout est politique. Cette valeur est fixée par une autorité politique, essentiellement.
@nas
La vie est parallèle à l'enfer mais je dois maintenir et être prospère, bien que nous vivons dangereux.
@mehmetMuratIldan
Si votre culture n'est pas paisible, jetez-la de votre vie! Si votre religion n'est pas paisible, jetez-la de votre vie! Tout ce qui n'est pas paisible n'est rien! Jetez-le de votre vie!
@ronPerlman
La seule façon d'attirer l'attention du public est l'originalité. Nous nous nourrissons avec des franchises, c'est l'opposé de ce qui rend notre culture multidimensionnelle et intéressante.
@ralphWaldoEmerson
La culture est une chose et le vernis en est un autre.
@rickYune
Être américain est un environnement si riche, car il y a tellement de gens d'autres pays et cultures, et à travers cela, vous pouvez voir les expériences des autres.
@seraArnett
Nous vivons à une époque où les gens regarderont des divertissements épiques sur leur téléphone.
@davidJeremiah
Nous vivons sous le soleil, mais notre destin est au-delà de sa montée et de son décor.
@pabloNeruda
Écrivant de la poésie, nous vivons parmi les bêtes sauvages, et quand nous touchons un homme, le truc de quelqu'un en qui nous croyons, et il va en morceaux comme une tarte pourrie, vous ... rassemblez tout ce qui peut être récupéré, pendant que je coupe mes mains autour du charbon vivant de la vie.
@lucyDavis
J'ai parcouru un long chemin et j'ai beaucoup appris. J'ai lu cette citation il y a environ un an: «Le bonheur ne doit pas être poursuivi; il doit s'ensuivre. Cela m'a fait réaliser que le simple fait d'être marié ou quelque chose comme ça ne me rendra pas heureux; Le bonheur découle de la façon dont nous vivons nos vies.
@johanHuizinga
La culture survient et se déroule dans et en tant que jeu ... La culture elle-même porte le personnage du jeu.
@johnDorsey
Un gars du personnel veut toujours faire son choix. Nous vivons cela chaque année. Nous voulons nous assurer que le choix est correct.
@lesPomesDe
Il n'y a pas plus d'amour que ce qu'un homme pose sa vie pour son voisin. Lorsque vous entendez quelqu'un se plaindre et que vous avez du mal à vous-même et que vous ne lui répondez pas avec des plaintes; Lorsque vous êtes blessé et le supportez patiemment, ne cherchez pas de vengeance; Ensuite, vous posez votre vie pour votre voisin.
@larryKing
J'ai fait une excellente balade. Je n'ai aucune plainte.
@isseyMiyake
Le design est un élément essentiel de l'enrichissement de notre vie quotidienne. Le Japon a une histoire et une culture de design très riches, et je pense que c'est un dialogue très important à ouvrir et à évoluer.
@christianLouboutin
Rencontrez des gens d'autres cultures, vous comprenez donc que le monde ne tourbillonne pas autour de vous.
@monaEltahawy
Dire qu'il y a le patriarcat dans la culture arabe ne nie pas l'agence des femmes.
@williamJames
Le mal est une maladie; Et l'inquiétude sur la maladie est elle-même une forme supplémentaire de maladie, ce qui ne fait qu'ajouter à la plainte d'origine.
@henryDavidThoreau
Nous connaissons une simple pellicule du globe sur laquelle nous vivons. La plupart n'ont pas plongé à six pieds sous la surface, ni bondaient autant au-dessus. Nous ne savons pas où nous sommes. À côté, nous dormons profondément près de la moitié de notre temps.