Nicholas Haslam
@nicholasHaslam
J'ai la soif - c'est un mot horrible, mais j'ai soif de la connaissance. J'aime connaître les choses, plus on est plus nécessaire, plus il y a d'obtus, mieux c'est.
NOUS NOUS NE VIVONS NORE POUR NOUS, mais à celui qui nous aimait et s'est donné pour mourir pour nous.
18
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasHaslam
J'ai la soif - c'est un mot horrible, mais j'ai soif de la connaissance. J'aime connaître les choses, plus on est plus nécessaire, plus il y a d'obtus, mieux c'est.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@joeRLansdale
J'ai fait une horrible croisière en mer. Quand ma femme et moi sommes allés au Mexique, en Jamaïque et aux îles Caïmans, j'avais le mal de mer pendant la plupart du temps. Je n'aimais pas être piégé sur un navire avec un tas de shuffleboard.
@edenSher
J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.
@deadmau5
J'ai un goût très varié dans la musique des conseils du Canada à Radiohead. Donc, j'aime juste faire de la musique et être en studio.
@jacqueFresco
Je n'ai aucune notion d'une société parfaite, je ne sais pas ce que cela signifie. Je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux que ce que nous avons, je ne suis pas utopique, je ne suis pas un humaniste qui aimerait voir tout le monde vivant dans la chaleur et l'harmonie: je sais que si nous ne vivons pas de cette façon, Nous nous tuerons et détruirons la Terre.
@lynneRamsay
J'ai des jumeaux et heureusement, quand je les ai regardés pour la première fois, je sentais, je suis vraiment en toi. Je vais trouver facile de vous aimer. Mais il y a des mères qui ne font pas ce lien. C'est un sujet tabou mais il n'est pas exotique. C'est un cauchemar.
@barbraStreisand
Je déteste faire ma propre corne, mais après que Steven Spielberg ait vu Yentl, il a dit: "J'aimerais pouvoir vous dire comment réparer votre photo, mais je ne peux pas. C'est le meilleur film que j'ai vu depuis Citizen Kane".
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@lewisThomas
J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@princeHarry
J'ai vu de première main comment le pouvoir du sport peut avoir un impact positif sur la vie des militaires blessés, blessés et malades et des femmes dans leur voyage de rétablissement. Les jeux Invictus se concentreront sur ce qu'ils peuvent réaliser après la blessure et célébreront leur esprit de combat, à travers une compétition sportive inclusive qui reconnaît le sacrifice qu'ils ont fait. Je suis extrêmement fier que nous apportions un événement comme celui-ci au Royaume-Uni pour la première fois et que je pense que cela peut avoir un impact durable sur le bien-être de ceux qui ont servi leurs nations si courageusement.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@gDragon
Je viens d'écouter de la musique commerciale régulière de Corée. Je suivrais simplement les routines de danse chorégraphiées. Je n'avais aucune ambition de poursuivre le rap. J'ai aimé la danse, alors j'ai fait ça.
@bartStarr
Je ne m'étais pas entraîné pour devenir entraîneur. Cela prend une excellente formation. Être assistant sous un entraîneur Lombardi ou un Tom Landry ou celui qui vous prépare à faire un meilleur travail lorsque vous devenez entraîneur. Je n'avais pas reçu cette formation. Cela montrait.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@shannonPurser
J'en avais vraiment, très mauvais cas. Tout le monde entend le TOC et ils pensent: «D'accord, vous aimez nettoyer ou être organisé». Ce n'est vraiment pas ce que c'est, surtout pas pour tout le monde. Dans mon cas, c'était moi qui étant super conscient, au point où il était débilitant.
@valentinoRossi
J'ai des dessins que j'aime appliqués sur mon casque, mon moto, mes combinaisons d'équitation, mes gants et mes bottes. J'ai un de mes concepteurs, je leur ai mis les designs pour moi. Je pense qu'une livrée sur le casque est importante pour exprimer la personnalité d'un cavalier.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@cecilBeaton
J'ai la pire oreille pour la critique; Même lorsque j'ai créé un ensemble de scène que j'aime, j'entends toujours la femme à l'arrière du cercle de robe qui dit qu'elle n'aime pas le bleu.
@jeanPaulGaultier
J'ai toujours été attiré par la conception de modes qui sont rebelles, comme des vestes en cuir noir sur des types de banlieue, une robe corset, un punk, un jean bleu. J'aime ça. La mode change tout le temps, et ce qui est considéré comme extrême ou élégant ou luxueux (ou pas luxueux) change tout le temps.
@toyahWillcox
J'ai une confession. Je n'aime pas l'animation. Je ne sais pas pourquoi parce que j'adore absolument faire des voix off. Je pense qu'une partie de moi estime que l'animation a mis un acteur au chômage.
@georgeSweeting
J'ai quatre fils que j'aime beaucoup. Supposons que notre pelouse devait être coupée. Je pourrais dire: "Les garçons, pouvez-vous voir le besoin? L'herbe est élevée. C'est au-dessus de mes genoux. Bientôt, je ne pourrai pas aller au garage. Ne voyez-vous pas le besoin désespéré?" Mais en dernière analyse, ils sortent la tondeuse parce que leur père dit: "Tontez l'herbe!" L'évangélisation mondiale est un impératif parce que Jésus l'a dit.
@bobcatGoldthwait
J'avais la gloire, la richesse et les choses qui sont censées vous rendre heureuse, mais je n'étais pas heureuse, car il n'y a aucune importance à avoir une vie épanouissante. Donc, au milieu de la quarantaine, c'était ma poursuite - faire des films qui m'intéressaient, des films que j'aimerais aller voir.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@trevorBauer
J'aime me mettre mal à l'aise et jeter des choses différentes à ma façon et essayer de trouver une solution pour cela. Je pense que c'est comme ça que vous vous améliorez. Trouvez un moyen de vous mettre mal à l'aise, de vous mettre à l'aise avec et de recommencer.
@kateWilliams
J'adore porter du vert et j'aime le gris et le noir, mais je ne pense pas qu'ils me conviennent vraiment.
@jacqueFresco
Je n'ai aucune notion d'une société parfaite, je ne sais pas ce que cela signifie. Je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux que ce que nous avons, je ne suis pas utopique, je ne suis pas un humaniste qui aimerait voir tout le monde vivant dans la chaleur et l'harmonie: je sais que si nous ne vivons pas de cette façon, Nous nous tuerons et détruirons la Terre.
@benPeek
J'ai une véritable faiblesse pour les transformateurs de génération un. Seule la génération un. Je les aimais quand j'étais enfant, et je vais, quand j'aurai de l'argent, chercher de temps en temps les jouets que je ne pouvais pas me permettre mais profondément désirés quand j'étais enfant.