Billy Monger
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
Si vous pouvez vous asseoir à Set of Sun et compter les actes que vous avez faits et compter, trouvez-vous un acte qui se dénatait, un mot qui a relâché le cœur de lui qui entendait. Un coup d'œil le plus gentil, qui est tombé comme le soleil où il est allé, puis vous pouvez compter ce jour bien passé.
80
syllabes
60
mots
2
phrases
226
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
@saniaMirza
Quand je sors sur le terrain, je me fiche de ce à quoi je ressemble. Je m'en fiche si je suis hors de mon lit tant que je gagne le match, et c'est pour ça que je suis là. Peu importe ce que je porte, peu importe ce que je regarde, peu importe ce que mes cheveux ressemblent. Tout ce que je ressens, c'est le moment où je dois bien jouer, donner mon 100% et gagner le match.
@georgePelecanos
Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@marjorieMLiu
Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@jamesLongstreet
Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.
@craigFerguson
Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.
@jasonBrennan
Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.
@bobbyLashley
Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.
@isaacAsimov
Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."
@rebeccaMiller
Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@haileGerima
Lorsque vous ne travaillez pas ensemble, vous ne pouvez pas émerger comme une force. Cela devient ce que certains appellent une «lutte solitaire» et une autodestruction individuelle.
@blakeButler
Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.
@johnnyIuzzini
Quand j'étais enfant, je rentrais de l'école à la maison et ma mère achetait les célèbres cookies ou chips Amos de taille industrielle quand j'avais de la chance. Et je m'asseyais devant le téléviseur avec un verre de lait ... et je jetterais des biscuits là-dedans, les casserais avec ma cuillère et mangeais des biscuits et du lait avec une cuillère en regardant `` The Dukes of Hazzard ''.
@koffee
Quand j'ai découvert la musique reggae, j'ai trouvé que je pouvais en savoir plus et en tirer plus. Cela change votre point de vue, il vous aide à vous sentir plus calme, il envoie un message. Je voulais que cela fasse partie de ce que j'allais faire.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@fabioCapello
Quand j'étais joueur, j'aurais un repas d'avant-match du plus gros morceau de steak de filet que vous pouviez trouver, suivi du riz. D'autres fois, j'aurais une tarte au steak et au rein. Je terminerais le repas à 12h30 et je jouerais deux heures et demie plus tard.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@maryjaniceDavidson
Quand j'ai quitté mon emploi de jour pour la première fois, j'étais terrifié. J'ai appelé mes éditeurs et j'ai dit que j'essayais de faire ça, et ils m'ont lancé chaque contrat qu'ils pouvaient. Et pendant deux ans, j'ai eu un livre ou une anthologie chaque mois.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@stephenJackson
Quand je suis arrivé à Oak Hill, j'ai eu la chance d'apprendre. J'ai beaucoup appris sur moi-même, le basket-ball et l'école. Si j'aurais resté au Texas, je n'aurais probablement pas obtenu mon diplôme.
@jesseOwens
Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@peterJones
Quand j'avais huit ans, mes parents ont économisé pour m'envoyer à l'école privée, mais j'ai trouvé si dur que je me suis souvent échappé à travers la clôture arrière pour parcourir les quatre milles du bureau de mon père à Windsor. Je n'ai duré que quelques termes, mais cela n'a pas freiné mon ambition.