Karen Robards
@karenRobards
Quand j'étais à l'école de droit, il y avait une librairie d'occasion à proximité. J'ai ramassé une romance Harlequin et l'ai lue. C'était le stress soulageant.
Quand j'étais enfant, je rentrais de l'école à la maison et ma mère achetait les célèbres cookies ou chips Amos de taille industrielle quand j'avais de la chance. Et je m'asseyais devant le téléviseur avec un verre de lait ... et je jetterais des biscuits là-dedans, les casserais avec ma cuillère et mangeais des biscuits et du lait avec une cuillère en regardant `` The Dukes of Hazzard ''.
110
syllabes
69
mots
3
phrases
297
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenRobards
Quand j'étais à l'école de droit, il y avait une librairie d'occasion à proximité. J'ai ramassé une romance Harlequin et l'ai lue. C'était le stress soulageant.
@larissaIone
Je suis tellement jalouse ", murmura-t-elle, et il cligna des yeux." De quoi? " "Vous êtes tellement vivant, la tradition. Il y a du feu en vous. Une volonté de vivre, quand tout ce que je veux est de terminer cette vie.
@devinTownsend
J'ai toujours été dans la musique facile. Quand j'avais 15 ans, le record pour moi était «Hystérie» de Def Leppard.
@kellyanneConway
J'étais - dans ce magazine, cela m'a appelé «perroquet politique». Et je me suis dit: "C'est le mieux que vous puissiez trouver, vraiment?" D'accord, et je pense que cela s'est moqué de quelque chose que je portais. Mais cela se produit, et cela se produit beaucoup avec les journalistes, les amis.
@charlesDickens
J'étais tellement humilié, blessé, repoussé, offensé, en colère, désolé - je ne peux pas frapper le bon nom pour le intelligent - Dieu sait quel était son nom - que les larmes ont commencé à mes yeux.
@marcoTempest
L'art est une tromperie qui crée de vraies émotions - un mensonge qui crée une vérité. Et quand vous vous abandonnez à cette tromperie, cela devient magique.
@brianMichaelBendis
Dans mon esprit, la jalousie venait avec des gens faire quelque chose qui rend tout cela extrêmement facile quand ce n'est pas le cas, comme des artistes qui peuvent dessiner mieux que moi. Au collège, j'étais différent. J'avais tellement faim que quiconque a été publié - je ne pouvais pas y faire face.
@michaelPalin
Quand je lis les profils de moi-même, je pense parfois: "J'ai passé toute ma vie à lutter pour comprendre mes motivations et mes impulsions, et je ne les ai jamais à la hauteur."
@heskethPearson
Quand les gens sont assez vieux pour mieux savoir, ils sont assez vieux pour faire pire.
@codyGarbrandt
J'étais le plus petit de tous ceux avec qui je traînais.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un enfant mignon.
@dawnOporter
Je n'ai pas l'habitude de jouer devant les gens. Quand je fais la télévision, c'est très intime. Devant une foule, je deviens si nerveux et je ne suis pas très génial.
@avrilLavigne
Pourquoi devrais-je m'en soucier? Parce que tu n'étais pas là quand j'avais peur. J'étais tellement seul.
@jelenaJankovic
Je le motivais à chaque fois. Quand c'était le point de rupture, je lui disais «frapper un bon retour parce que tu sais que tu vas avoir beaucoup plus de bisous» [sur Jamie Murray
@anneShirley
J'avais le plus beau ensemble de théories que vous ayez jamais connu lorsque j'ai commencé comme une école, mais chacun d'eux m'a échoué à un pincement ou à un autre.
@frankDillane
J'avais un rêve. J'ai rêvé que j'étais sur cette île, et il y avait deux hôtels, et un hôtel était rempli de morts, et l'autre ne l'était pas, et j'étais dans l'hôtel plein de morts.
@giadaLaurentiis
J'étais tellement nerveux d'avoir 40 ans, mais la dernière année et demie a été le plus amusant que j'aie jamais eu.
@georgeSKaufman
Quand je suis né, je devais douze dollars.
@dhaniHarrison
J'étais un enfant unique. J'ai traîné avec mes parents.
@christopherPaolini
Avoir un enfant est le plus grand honneur et responsabilité qui peut être accordé à tout être vivant. - Arya
@hillaryClinton
Tout d'abord, nous, les parents, devons soutenir l'autorité scolaire et arrêter de faire des excuses pour nos enfants lorsqu'ils se comportent mal.
@jessicaSorensen
Quand il monte, je ressens la douleur, mais je sens aussi les chaînes invisibles autour de mes poignets se briser et se briser.
@lauraDern
J'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai juste deux chats, et quand je suis de mauvaise humeur - vous savez, il serait très facile de jeter un chat dans une pièce.
@laurenAmbrose
Je pense que j'ai besoin d'une petite pause. J'ai un enfant de deux ans. Je ferai partie du cours de loisirs pendant un certain temps.
@lewisPugh
J'étais très, très chanceux parce que j'ai commencé à nager lorsque la plupart des repères du monde n'avaient pas été nagé.
@mattieStepanek
Peut-être que je voulais avoir des enfants parce que vous voulez laisser des leçons, laisser derrière vous tout ce qui compte. C'est ainsi que vous touchez le monde. Mais je dois reconsidérer ce que c'est que de laisser un héritage.
@carolynParkhurst
Je me réveille dans cet état de chagrin quand vous pouvez dire que vous avez pleuré même dans votre sommeil.
@anushkaShetty
Je crois que le mariage est une partie importante de la vie. Donc, quand cela se produit, je ferai certainement savoir au monde entier.
@elvisPresley
Il n'y a pas de travail trop immense, quand vous avez confiance.
@fredRogers
Je ne pense pas que les bases dont les enfants ont besoin ont changé en 10 000 ans.