Max Scherzer
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
Des moments dans le temps où le monde change à faire ressortir le meilleur et le pire des gens.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@johnCMaxwell
Je crois que tout le monde choisit comment aborder la vie. Si vous êtes proactif, vous vous concentrez sur la préparation. Si vous êtes réactif, vous finissez par vous concentrer sur la réparation.
@fantasiaBarrino
Je dis toujours que vous n'avez qu'une seule vie à vivre, et vous n'êtes pas promis demain. Donc, vous pourriez aussi bien passer un bon moment avec.
@gabrielleBernstein
Je crois que des changements simples et cohérents dans notre pensée et nos actions peuvent conduire au miraculeux dans tous les aspects de notre vie quotidienne, y compris nos relations, nos finances, nos corps et notre image de soi.
@samAllardyce
Je suis très choqué et déçu de quitter Blackburn Rovers. Je suis extrêmement fier d'avoir géré ce club et j'ai apprécié une relation fantastique avec les joueurs, mon personnel et les supporters pendant mon temps en charge.
@johnDenver
Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@ravindraJadeja
Je suis devenu un joueur de l'Inde en janvier 2009 et j'ai donc été payé Rs 40 lakhs. Cependant, dans mon contrat, ma catégorie s'est poursuivie en tant que joueur des moins de 19 ans de la Coupe du monde 2008 et mon contrat s'est poursuivi à Rs 20 lakh.
@bertrandRussell
Je crois que le communisme est nécessaire au monde, et je crois que l'héroïsme de la Russie a licencié les espoirs des hommes d'une manière essentielle à la réalisation du communisme à l'avenir. Considéré comme une splendide tentative, sans laquelle le succès ultime aurait été très improbable, le bolchevisme mérite la gratitude et l'admiration de toute la partie progressiste de l'humanité.
@jackWelch
Je crois que dans n'importe quelle initiative, vous ne pouvez pas avoir une saveur du mois. Lorsque vous croyez que quelque chose est profond dans une entreprise, vous ne pouvez pas être un leader logique. Vous devez aller à la frange lunatique. Il n'y a aucun moyen que la logique soit ce dont vous avez besoin pour changer les gens.
@chinuaAchebe
Je crois en la complexité de l'histoire humaine, et qu'il n'y a aucun moyen de raconter cette histoire d'une manière et de dire: «C'est tout». Il y aura toujours quelqu'un qui pourra le dire différemment selon l'endroit où il se trouve ... c'est ainsi que je pense que les histoires du monde devraient être racontées: de nombreux angles différents.
@dianaRoss
Je pense que si ma voix pour une raison quelconque change - parce que votre voix change - alors il est temps pour moi de ne pas chanter.
@melanieMartinez
Je crois que tout le monde devrait être égal, et nous devons tous nous aimer et nous soutenir mutuellement et nous exprimer comme nous voulons nous exprimer et être qui nous voulons. C'est ma devise.
@hansKung
Je suis fermement convaincu qu'il y a de la vie après la mort, non pas dans un sens primitif mais comme l'entrée de ma personne complètement finie dans l'infini de Dieu, en tant que transition vers une autre réalité au-delà de la dimension de l'espace et du temps que la raison pure ne peut ni affirmer ni nier .
@gilbertArenas
Je peux manquer de communication avec les gens. Je m'échappe à tout le monde. Je veux toujours être seul.
@mikeMyers
Je suis sorti en voulant être acteur. De ma première vision du monde, c'est ce que je voulais être. Je suis composé de 99% de jambon et 1% d'eau. J'étais juste cuisiné de cette façon!
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@michailAntonio
J'ai toujours cru que j'étais un joueur de Premier League, mais au cours des premiers mois, alors que je n'avais pas de match, j'ai commencé à douter de savoir si j'étais assez bon. Tout le monde a continué à me dire: «Attendez votre opportunité et assurez-vous de le prendre» - et c'est ce que j'ai fait.
@benLewin
Je suis plus connecté au monde de l'imagination, mais vous n'avez pas besoin d'avoir la polio pour le faire.
@elizabethKapuuwailaniLindsey
Je crois que lorsqu'un aîné décède, une bibliothèque est brûlée: de vastes sommes de sagesse et de connaissances sont perdues. Partout dans le monde, les bibliothèques sont en flammes avec peu d'attention.
@harshvardhanKapoor
Je ne suis influencé par personne. Je suis ma propre personne quand il s'agit d'agir et je voudrais marquer ma niche quand il s'agit de faire une marque dans le monde d'agir.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@ethanHawke
L'une des choses que je peux faire est d'essayer de me mettre dans différents types de films et ce genre de changent subtilement mon travail. Au moment où ma nécrologie est écrite, je veux qu'il y ait un grand Western et une grande comédie.
@adamConover
Je ne suis pas éducateur et je ne suis pas journaliste. Je suis un comédien. Mais je crois vraiment que le but de la comédie est de améliorer le monde autour d'un monde.
@gertrudeKasebier
Je suis maintenant une mère et une grand-mère, et je ne me souviens pas que j'ai jamais ignoré les affirmations du bouton nomade et l'appel incessant à la sympathie, et la plus grande demande à l'heure et à la patience. Mes enfants et leurs enfants ont été les plus proches, mais depuis les premiers jours de l'individualité naissante, j'ai envie de faire des photos de personnes ... pour faire des ressemblances qui sont des biographies, pour faire ressortir sur chaque photographie le tempérament essentiel qui est appelé, âme, humanité.
@davidRakoff
Je suis le pire journaliste du monde. Je suis susceptible d'essayer trop fort pour aider plutôt que de simplement documenter mes sujets.
@orhanPamuk
Je crois en un monde où il n'y a pas de héros, et j'ai beaucoup lu et connaissant l'humanité. Il y a des moments que j'admire dans une personne courage, intellect, dur labeur. Ce sont les qualités que j'admire dans un intellectuel, chez un écrivain, et il y a tellement de gens qui ont ces choses.