Arthur Golden
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
Les discours dans notre culture sont du vent avec lequel nous remplissons du vide.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@alekWek
Tous les aspects épuisants de mon travail en valent la peine parce que je découvre tellement de cultures différentes. Cela vous fait vraiment apprécier les souvenirs.
@scottGottlieb
Un agent pathogène respiratoire peut présenter un risque asymétrique pour l'Amérique, compte tenu de notre culture, de notre économie et de notre système fédéraliste.
@hermannBondi
[La science ne traite pas des faits; en effet] fait est un mot chargé d'émotion pour lequel il y a peu de place dans le débat scientifique.
@philGingrey
Les Américains en ont assez de la façon dont les choses se passent dans le pays en ce moment. Ils voient plus de pertes d'emplois, une dette croissante et des ventes de maisons en chute libre. Ils se sentent déçus par un gouvernement qui adopte une loi de 2 000 pages et 1 000 milliards de dollars après l'autre au lieu de se concentrer sur les problèmes qui préoccupent les Américains chaque jour.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@davidFrum
Un discours présidentiel est toujours l'œuvre de plusieurs mains.
@bigSean
Adidas est juste. Ils ont été, comme, un partenaire pour lequel je ne pourrais pas être plus reconnaissant. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont contribué à accroître ma popularité. Tu sais? C'est difficile de pouvoir s'attacher à leur marque et de pouvoir ajouter tout ce que je peux offrir à leur marque. C'est bon de savoir qu'ils l'apprécient. Ils montrent toujours de l'amour.
@tBJoshua
Les épreuves sont le sol dans lequel la foi fleurit.
@deshaunWatson
815 est le quartier dans lequel je suis né et j'ai grandi; 815 Harrison Square est le nom exact. C'est à Gainesville, en Géorgie.
@rowanWilliams
Le discours humain réel se produit dans un certain nombre de contextes, pas dans une sorte de forum public unifié.
@stephaniePearlMcphee
Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).
@johnBrunner
À son meilleur, la SF est le médium dans lequel notre misérable certitude que demain sera différent d'aujourd'hui d'une manière que nous ne pouvons pas prédire, peut être transmutée en un sentiment d'excitation et d'anticipation, évoluant parfois en admiration. Entre scepticisme intransigeant et crédulité sans critique, c'est par excellence la littérature de l'esprit ouvert.
@brunoBettelheim
Bien que nous aimions penser que la vie des jeunes enfants est exempte de problèmes, elle est en fait remplie de déception et de frustration. Les enfants souhaitent tant, mais peuvent organiser si peu de leur propre vie, qui est si souvent dominée par des adultes sans sympathie pour les priorités des enfants. C'est pourquoi les enfants ont un bien plus grand besoin de rêveries que les adultes. Et parce que leur vie a été relativement limitée, ils ont un plus grand besoin de matière à partir de laquelle former des rêveries.
@sophiaLoren
Après toutes ces années, je suis toujours impliqué dans le processus de découverte de soi. Il vaut mieux explorer la vie et faire des erreurs que de jouer la sécurité. Les erreurs font partie des cotisations que l'on paie pour une vie bien remplie.
@johnMajor
"Le gouvernement fait bien les choses" n'encourage pas les ventes. "Le gouvernement fait une autre gaffe" encourage les ventes, il y a donc un impératif commercial qui pousse au sensationnalisme.
@thomasGoodwin
Et ainsi Adam, dans son discours à Eve, a exprimé sa foi dans la promesse qui lui avait été faite de sa semence, et ainsi à cet égard Adam lui-même est venu sous son alliance.
@francisMarion
Une brise fraîche a agité mes cheveux à ce moment-là, alors que le vent nocturne commençait à descendre des collines, mais c'était comme un souffle d'un autre monde.
@vitaSackvilleWest
une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@rezaAslan
Une guerre cosmique est comme un drame rituel dans lequel les participants jouent sur Terre une bataille qui, selon eux, se déroule réellement dans les cieux.
@sourSouljah
Une femme est plus qu'un sentiment puissant ou un goût inoubliable, et un homme ne devrait pas essayer de manger de tous les plats. Une bonne femme est un joyau d'Allah pour lequel un homme doit payer un lourd tribut. Soyez très prudent.
@johnStuartMill
Une éducation générale de l'État n'est qu'un artifice pour former les gens exactement les uns pour les autres, et comme le moule dans lequel elle les moule est celui qui plaît au pouvoir dominant dans le gouvernement.
@shinichiroWatanabe
Après avoir commencé à l'école primaire, j'ai pu aller au cinéma, et c'est ainsi que je passais mes week-ends, en regardant plusieurs films les uns après les autres et presque tous des films américains. C'est ainsi que je suis tombé amoureux, très jeune, des films et de la culture américaine.
@kristenSoltisAnderson
"Trump est un homme méchant" est un message que les démocrates ont utilisé à maintes reprises lors de la course de 2016. Les ondes étaient remplies de rappels que Trump a insulté à peu près tout le monde.
@barackObama
Le parcours d'un enfant dans la vie ne devrait pas être déterminé par le code postal dans lequel il est né, mais par la force de son éthique de travail et la portée de ses rêves.
@arthurSchopenhauer
(La politesse est) un accord tacite selon lequel les misérables défauts des gens, qu'ils soient moraux ou intellectuels, doivent de part et d'autre être ignorés et ne pas faire l'objet de reproches.
@popeBenoitXvi
Un monde rempli de tentations a besoin de prêtres totalement dévoués à leur mission. En conséquence, il leur est demandé d'une manière toute particulière de s'ouvrir pleinement au service des autres comme le Christ l'a fait en embrassant le don du célibat.
@robertGreene
Beaucoup de choses qui impliquent le pouvoir aux niveaux les plus élevés impliquent parfois le côté le plus sombre de la psychologie humaine. Les gens peuvent être très agressifs passifs ou ils peuvent être agressifs et ils peuvent dissimuler leurs intentions. Il y a ce monde qui existe sur lequel personne n'écrit ou ne décrit, c'est comme un sale petit secret ou un tabou.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.