Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
Depuis des temps immémoriaux, les soupes et les bouillons ont été le moyen mondial pour utiliser ce que nous appelons les sous-produits de la cuisine ou comme les Français les appellent, les `` dessertes de la table '' (restes), ou «Les parties Interieures de la bete», comme que Tête, queue, les lumières, le foie, les jointures et les pieds.
96
syllabes
59
mots
1
phrase
261
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@hannahFry
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon dont nos informations sont organisées. Ce que nous regardons, ce que nous lisons, ce que nous achetons, souvent à qui nous parlons, a toutes forme et influencée par une sorte d'algorithme mathématique.
@benAskren
Je pense que le travail de chaque promoteur consiste à pomper leurs athlètes. Comme, vous voyez, Dana White l'a fait tout le temps avec des gens de marque: tout d'un coup, ils sont la meilleure chose depuis le pain tranché, juste parce que c'est le travail du promoteur.
@judeLaw
Je pense que tout le monde passe par des chapitres de sa vie et il fut un temps où je ne me sentais pas terriblement positif sur ce que je contribuais au film, ou je ne me sentais pas comme si j'allais dans la direction que je voulais et j'ai réévalué Ce que je faisais.
@williamRegal
Je me souviens de la blessure originale qui s'est produite en 1993, quand j'étais pour la première fois à WCW, et j'ai eu quelques blessures au cou depuis, mais sans douleur. Il y avait de la douleur, ici et là, mais pas beaucoup. Finalement, cela s'est transformé en un problème majeur, avec mes jambes qui ne bougent pas bien, j'ai donc dû subir une intervention chirurgicale.
@maryDaly
J'ai vu des femmes réprimées. Quand ils sont en cours avec de jeunes hommes, ils se taisent tout le temps. Ils ont ri s'ils ont des idées inhabituelles. Ils doivent être sexy; Ensuite, ils ne peuvent pas vraiment penser.
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@duncanJones
Je pense que tout ce que vous faites, que ce soit des choses à petit budget lorsque vous commencez pour la première fois ou les longs métrages ou lorsque vous travaillez avec Hollywood, vous apprenez toujours, tout le temps.
@leeCorso
Je représente le football universitaire et je le fais depuis 26 ans. C'est un super frisson.
@emiliaWickstead
J'ai vu un créneau sur le marché où le fait de mesurer ne se faisait pas de manière moderne et fraîche ou dans un court laps de temps. Traditionnellement, les ordres sur mesure prennent très longtemps, mais j'ai pensé: "Nous voici avec toutes ces idées avant-gardistes - pourquoi pas?"
@amyBloom
Je pense que tous les écrivains écrivent principalement pour eux-mêmes parce que je pense que la plupart des écrivains écrivent en fonction d'un besoin d'écrire. Mais en même temps, je pense que les écrivains écrivent bien sûr aussi pour leurs lecteurs.
@goreVidal
Je considère le monothéisme comme la plus grande catastrophe de tous les temps pour arriver à la race humaine. Je ne vois pas de bien dans le judaïsme, le christianisme ou l'islam - de bonnes personnes, oui, mais toute religion basée sur un seul ...
@robertMetcalfe
J'ai vu qu'il y a des gens qui conviseront contre l'innovation. Ils y sont hostiles. Et cela a façonné mon comportement depuis.
@markCurry
Je ne m'écoute que, je déteste dire. Je n'ai pas le temps d'écouter personne d'autre. Il y a beaucoup de gars là-bas, mais je ne m'écoute que.
@kurtBraunohler
Je pense qu'avoir une fille est tout simplement terrifiant. Les femmes dans le monde obtiennent le bout du bâton tout le temps à bien des égards, et donc c'est juste terrifiant d'être comme: "Eh bien, c'est le monde dans lequel nous avons choisi de vous apporter. Je suis désolé." Il ne sait pas comment s'y préparer.
@tobinHeath
Je pense que pour les personnes qui soutiennent le jeu féminin depuis longtemps, je pense qu'elles comprennent les difficultés que nous avons continuellement confrontées et que nous avons continuellement ridiculisé.
@billMckibben
Je pense que les communautés de foi sont extrêmement importantes dans cette question. Je pense que toutes les communautés religieuses partagent une distinction commune et inhabituelle en notre temps d'être les seules institutions qui peuvent poster un objectif autre que l'accumulation pour l'existence humaine. Je pense que c'est extrêmement important parce que c'est ce motivation pour la consommation plus que tout ce qui alimente la dévastation environnementale autour de nous.
@tenzinPalmo
Je pense que si vous commencez vraiment à pratiquer, l'énergie vient. J'ai toujours été très heureux et reconnaissant de l'opportunité d'avoir le temps, la solitude et la bonne santé pour pouvoir le faire.
@adrianaLima
Je pense que je vis à l'intérieur de l'avion! Je n'ai jamais le temps de déballer; Je pars toujours dans deux jours. Je voyage beaucoup, et au début, c'était vraiment amusant. La première fois que je suis entré dans un avion, j'avais 15 ans et je me suis tellement amusé. J'aime voyager partout dans le monde et apprendre [sur] de nouvelles cultures. Pas beaucoup de gens ont la possibilité de le faire.
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@gillesPeress
Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.
@nicolasCage
Je me souviens d'une fois imaginé à quoi ressemblerait ma vie, ce que je serais. J'ai imaginé avoir toutes ces qualités, de fortes qualités positives que les gens pourraient reprendre dans toute la pièce. Mais au fil du temps, peu sont devenus des qualités que j'avais réellement. Et toutes les possibilités auxquelles j'ai été confrontée, et le genre de personnes que je pouvais être, toutes ont été réduites chaque année à de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient finalement réduits à un - à qui je suis. Et c'est qui je suis.
@debbieHarry
J'aime vraiment écrire plus que jamais. J'ai l'impression d'être tellement plus concentré que je ne l'étais dans les premiers temps.
@angelaBowie
Je me souviens avoir accouché dans l'annexe de l'hôpital de Bromley. C'était douloureux. Zowie était 8 lb 8 oz. David était là tout le temps. C'était la première et la seule fois où j'ai vu David pleurer.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@stevenSpielberg
Je pense que chaque film que je fais qui met les personnages en danger est que je purge mes propres peurs, malheureusement pour réengager avec eux peu de temps après la sortie de l'image. Je ne ferai jamais assez de films pour les purger tous.
@dougFordJr
Je passe beaucoup de temps à Chicago. Beaucoup de Canadiens. Je peux les amener dans différentes parties de Chicago, les déposer à 11'o Clock la nuit et il y a de fortes chances que vous ne reviriez plus cette personne.
@gillesPeress
Je pense que j'ai une maladie particulière. Je l'appelle la malédiction de l'histoire, et cela a à voir avec l'absence / présence fugitive de la mémoire personnelle et collective. Au début, je pensais que c'était une sorte de maladie personnelle, juste liée au temps, à l'heure privée, au temps qui passe dans sa vie. J'ai donc décidé de m'oublier et de me jeter dans le futur.
@kamerionWimbley
Je passe beaucoup de mes temps d'arrêt à étudier différentes entreprises et à apprendre de nombreux entrepreneurs lorsque je ne joue pas au football. Ils peuvent m'aider à évaluer différentes entreprises pour voir s'ils fonctionneront. J'étais agressif avec mes investissements initiaux, essayant de frapper un circuit à chaque fois. Mais maintenant, je prends du recul et que je suis plus patient, en lui donnant une diligence raisonnable.
@majaIvarsson
Je pense que le premier énorme suivi gay a commencé avec notre claviériste Jesper Anderberg. Quand il a rejoint le groupe, nous étions encore au lycée, et il avait deux ans de moins que nous. Il a un look vraiment enfantin, donc tous les gays sont tombés amoureux de lui tout de suite. Nous avons quelques gars mignons dans le groupe, et nous jouons ce genre de musique qui ira dans un club. Et je sortais avec une fille depuis un moment - cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.