Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
Volons et vivons pour toujours
8
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@nateDiaz
Mes parents ont déménagé dans Stockton et Lodi. J'avais beaucoup d'anxiété de sauter dans une autre salle de classe. Ils me mettaient toujours en ED spécial. Mais j'étais intelligent; Je n'étais pas comme ces enfants dans les cours spéciaux. Mais cela me ferait me sentir un peu stupide.
@johnTorode
Mon héros de la nourriture serait quelqu'un comme Elizabeth David, parce que je pense que ce qu'elle a fait pour la Grande-Bretagne était incroyable. David Thompson, un chef australien qui fait de la nourriture thaïlandaise et en comprend vraiment la base, a toujours été très inspirant.
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@bruceLivingstone
Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@sevynStreeter
Mon label, mon équipe et moi cherchons toujours à nous impliquer dans des choses positives.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@debbyRyan
Ma maman fait toujours pile toute la famille dans la voiture et conduit pour regarder les lumières de Noël. Mon frère et moi ne voulons jamais le faire, mais ma mère adore ça!
@santiagoCalatrava
Mon objectif est toujours de créer quelque chose d'exceptionnel qui améliore les villes et enrichit la vie des personnes qui y vivent et y travaillent.
@stephenAmbrose
Mon livre préféré est le dernier imprimé, qui est toujours meilleur que ceux qui ont été publiés plus tôt.
@donaldTrump
Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@natalyaNeidhart
Mon père et moi avions une connexion si spéciale étant les superstars de la WWE. Plus que cela, nous avions toujours le dos de l'autre.
@rose
Mon père m'a élevé avec de bons conseils: «Dites toujours la vérité. Tirez toujours de la hanche. Vous n'avez peut-être pas beaucoup d'amis, mais vous n'aurez jamais d'ennemis, car les gens sauront toujours d'où vous venez.
@hortonFoote
Ma mère, vingt-deux ans, était Harriet Gautier Brooks, du nom de sa grand-mère paternelle, mais toujours appelée Hallie. Mon père, vingt-six ans, était Albert Horton Foote, nommé pour son père et arrière-grand-père, et j'ai été nommé Albert Horton Foote, Jr.
@tamzinOuthwaite
Mes recettes italiennes par défaut sur lesquelles je me rabais toujours sont celles que nous avons eues comme des enfants, comme Spaghetti Vongole, qui est la tomate et les palourdes avec des spaghettis.
@patriciaPolon
Ma famille a toujours encouragé ma capacité de dessin. Les enfants à l'école qui m'ont taquiné à propos de ma lecture se retireraient de leur siège et se tenaient derrière mon bureau pendant que je travaillais et que je vais: «Wow, tu peux vraiment dessiner». Plus tard, j'ai obtenu un diplôme en beaux-arts et j'ai obtenu un doctorat. Dans l'histoire de l'art.
@daisyLowe
Mon uniforme quotidien est toujours un t-shirt ou un débardeur facile, une paire de jeans et une veste en cuir ou en jean et des bottes de combat.
@mikeMyers
Mes parents me lisaient également ces livres, mais ils me faisaient affamé quand j'étais enfant parce qu'ils mangeaient toujours des sandwichs au jambon avec les croûtes et buvaient de la bière au gingembre.
@denisNorden
Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@grantGustin
Mon acteur préféré que je regarde est Joseph Gordon-Levitt. Sa carrière est quelque chose que je regarde, je veux juste être ce type. Il fait toujours partie de projets qui ont beaucoup d'âme et c'est ce que je veux faire en tant qu'acteur.
@peterSchiff
Ma mère m'a toujours appris que deux torts ne font pas de bien. Nous ne devrions pas renflouer Wall Street. Nous ne devrions pas renflouer Detroit. Cela coûtera plus cher à l'économie que le coût du renflouement, ce qui est plus que les politiciens. Nous allons rencontrer des centaines de millions pour soutenir ces entreprises.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@mariaBamford
Ma maman fait toujours cette chose où, plus je me rapproche à la maison, plus elle appelle. «Hé, écoute, comment va ton avion? Avez-vous atterri? Êtes-vous en train d'atterrir? Chéri. Écouter. Nous voulons ... 'L'anxiété amplifie de façon exponentielle à mesure que je me rapproche, puis je ne peux pas sortir assez vite.