![auteur Ruben Blades de la citation J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fruben-blades-b2Lz3shHYc7May69pnZkOSmgH2Hs9vzZ6nZpnqFSq3pdJoIDm2Yu2M0LFaRIiu1Hh6WCPEHUUl4vaaDbMjRvR9lB26Wo7H6uvEA0FPWWeDiw2iTsd7QkInafevVqbBAK.jpg&w=3840&q=100)
Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
Chaque personne devrait faire planifier son itinéraire d'évasion. Je pense que tout le monde a un fantasme d'apocalypse, que ferais-je dans le cas de la fin du monde, et nous - moi - moi et Nick - avons dit que ferions-nous, où allions-nous diriger?
73
syllabes
44
mots
2
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ».» »Oui! «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@varunSharma
J'avais hâte de connaître Shah Rukh et de savoir comment il fonctionne, à quoi ressemble son processus et comment il est en tant que personne. Il y a des millions comme moi qui rêvent de travailler avec lui un jour. Son film «Baazigar» m'a vraiment inspiré.
@harrisonFord
Si j'étais une personne sérieuse, j'aurais probablement un vrai travail.
@josephBeuys
Je travaille dans le domaine de l'art, et vous savez comment pendant une période d'idéologie marxiste, moins de personnes sont enclines à croire au pouvoir de la culture dans son ensemble: ils croient au potentiel révolutionnaire de l'économie, théorie de la lutte des classes ... . Par conséquent, il est temps de montrer que l'art signifie le pouvoir de la créativité, et il est temps de définir l'art d'une manière plus large, d'inclure aussi la science et la religion .. (1973
@juliaFox
J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de la 86th Street appelée Orva, dans le service de bonne humeur parce que personne n'y est allé. C'est là qu'ils m'ont mis parce que j'étais trop incapable de faire quoi que ce soit.
@alanGPoindexter
J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.
@djKhaled
J'adorerais avoir Rihanna sur une chanson khaled. C'est mon amie, mais chaque fois que je suis autour d'elle, je suis timide.
@madalynMurrayOhair
J'ai été honteux, mon fils, Bill, qui avait 14 ans, je suis venu me voir et m'a dit: "Mère, tu as professé que tu es athée depuis longtemps maintenant. Eh bien, je ne crois pas non plus en Dieu, mais Chaque jour à l'école, je suis obligé de dire des prières, et je me sens comme un hypocrite. Pourquoi devrais-je être obligé de trahir mes croyances? " Je ne pouvais pas lui répondre.
@anneLamott
J'ai été élevé sans formation ni influence religieuse. Sauf que l'influence devait être une personne morale et éthique au niveau laïque. Et pour être un marcheur de la paix, un militant des droits civils, de la paix et de la justice.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@fionaApple
On m'a dit tellement de fois où j'étais enfant: "Je ne peux pas être ami avec toi, tu es trop intense, tu es trop triste tout le temps." Je pensais vraiment que lorsque je faisais le premier album que tout le monde me comprendrait, toutes les personnes qui n'étaient pas mes amis deviendraient mes amis.
@johnMacarthur
Je ne me battrais pas pour la liberté religieuse parce que je ne me battrais pas pour l'idolâtrie. Pourquoi devrais-je me battre pour que le diable ait autant de fausses religions que possible et toutes d'être disponibles pour tout le monde?
@macklemore
J'ai toujours été le type de personne, et je suis toujours le type de personne, que je ne peux pas être créatif et utiliser des substances. Donc, dès mon plus jeune âge, je savais que si je voulais faire de la musique, avec succès, à quelque titre que ce soit, j'allais devoir devenir sobre.
@jerrySaltz
J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@rickFamuyiwa
J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.
@chelseaHandler
J'ai été rompu de 19 à 26 ans, empruntant de l'argent à mes parents ou à mes frères ou sœurs chaque semaine pour payer les factures.
@cottonMather
J'enseignerai maintenant à mon fils augmenter (et à d'autres de mes enfants) la façon d'élever une leçon de chaque verset de sa lecture de la Bible; et de le transformer en prière; et l'engager (et eux) à un cours quotidien en lisant la Bible de telle manière
@montyDon
Je pense que nous mettons beaucoup trop d'intérêt à essayer de faire intéresser le jardinage de dix à 20 ans. Je pense que vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour essayer de les intéresser jusqu'à l'âge de 10 ans.
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@andrewTobias
J'étais écrivain pour le magazine «New York». J'étais allé à l'école de commerce, mais qu'est-ce que je savais? Pourtant, tout le monde des réceptionnistes jusqu'à l'éditeur me demandait ce qu'ils devraient faire de leur argent.
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.
@louGerstner
Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.
@brigidSchulte
J'avais peur de découvrir que je n'ai pas travaillé dur, que je n'étais pas une très bonne mère. Je me sentais tellement inadéquat dans tout ce que j'ai fait. J'avais peur que j'allais sortir d'être cette personne folle, désorganisée et névrotique. Il était donc révélateur que j'ai travaillé plus de 50 heures par semaine et j'ai toujours passé une tonne de temps avec mes enfants. C'était comme: "Pourquoi je ressens une façon quand la réalité est si différente?"
@rafSimons
Je grandissais dans la période de New Wave, mais ce n'était pas autorisé à l'école. Je me souviens des moments où ils ne laissaient pas quatre personnes vêtues de noir se tenir ensemble sur le terrain de jeu.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@robertWHemphill
Si tous les prêts bancaires étaient payés, il n'y aurait pas de dollar de pièce ou de monnaie en circulation. Quelqu'un doit emprunter chaque dollar que nous avons en circulation. Nous sommes absolument sans système d'argent permanent.