splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que l'œil humain observe avec désinvolture et incurateur, l'œil de la caméra (l'objectif) note avec une fidélité incessante.

montage citation Ce que l'œil humain observe avec désinvolture et incurateur, l'œil de la caméra (l'objectif) note avec une fidélité incessante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que l'œil humain observe avec désinvolture et incurateur, l'œil de la caméra (l'objectif) note avec une fidélité incessante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que l'œil humain observe avec désinvolture et incurateur, l'œil de la caméra (l'objectif) note avec une fidélité incessante.

  • 39

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que l'œil humain observe avec désinvolture et incurateur, l'œil de la caméra (l'objectif) note avec une fidélité incessante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que l'œil humain observe avec désinvolture et incurateur, l'œil de la caméra (l'objectif) note avec une fidélité incessante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Santayana de la citation ... la science n'est rien d'autre qu'une perception développée, une intention interprétée, un bon sens arrondi et minutieusement articulé. C'est donc autant un produit instinctif, autant un pas en avant du courage humain dans l'obscurité, que n'importe quel rêve inévitable ou action impulsive.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    ... la science n'est rien d'autre qu'une perception développée, une intention interprétée, un bon sens arrondi et minutieusement articulé. C'est donc autant un produit instinctif, autant un pas en avant du courage humain dans l'obscurité, que n'importe quel rêve inévitable ou action impulsive.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Tous les animaux que j'ai peints ont toujours eu une relation avec l'homme. On m'a dit qu'une partie de la connaissance de l'anatomie humaine vient des animaux.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    L'art est construit sur les thèmes les plus profonds de la signification humaine : le bien et le mal, la beauté et la laideur, la vie et la mort, l'amour et la haine. Aucune autre histoire n'a plus incarné ces thèmes que l'histoire de Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.

    en cours de vérification

    D

    David E. Sanger

    @davidESanger

    Bien que M. Trump ne puisse pas retirer les États-Unis de l'accord de Paris sur le climat, il peut légalement ignorer ses dispositions, conformément à sa remise en question de l'existence d'un changement climatique d'origine humaine.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et ce Destructeur Atlante dirige maintenant les Daimons et les envoie au combat contre Acheron, qui se sert de nous et des humains comme de la chair à canon pour se protéger ? Vraiment, Kyros, pose ta pipe à crack... ou va écrire des romans fantastiques pour enfants. Je parie que vous savez même exactement qui a conspiré pour tuer Kennedy, hein ? Je suis sûr que l'argent de D.B. Cooper est ce qui a financé votre superbe collection de meubles. (Danger)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et ce Destructeur Atlante dirige maintenant les Daimons et les envoie au combat contre Acheron, qui se sert de nous et des humains comme de la chair à canon pour se protéger ? Vraiment, Kyros, pose ta pipe à crack... ou va écrire des romans fantastiques pour enfants. Je parie que vous savez même exactement qui a conspiré pour tuer Kennedy, hein ? Je suis sûr que l'argent de D.B. Cooper est ce qui a financé votre superbe collection de meubles. (Danger)

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Un Européen dit : je n'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Un Américain dit : Je ne peux pas comprendre ça, qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Je ne suggère pas qu'un côté ou l'autre ait raison, mais l'observation pendant de nombreuses années m'amène à croire que c'est vrai.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Un Européen dit : je n'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Un Américain dit : Je ne peux pas comprendre ça, qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Je ne suggère pas qu'un côté ou l'autre ait raison, mais l'observation pendant de nombreuses années m'amène à croire que c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Perkins Gilman de la citation toutes les relations sociales existent et grandissent dans l'esprit humain. Qu'un despote puisse régner sur un million d'autres hommes dépend absolument de leur état d'esprit. Ils croient qu'il le fait; qu'ils changent d'avis, et il ne le fait pas.

    Charlotte Perkins Gilman

    @charlottePerkinsGilman

    toutes les relations sociales existent et grandissent dans l'esprit humain. Qu'un despote puisse régner sur un million d'autres hommes dépend absolument de leur état d'esprit. Ils croient qu'il le fait; qu'ils changent d'avis, et il ne le fait pas.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Nobel de la citation Alfred Nobel - demi-créature pitoyable, aurait dû être étouffé par un médecin humain lorsqu'il a fait son entrée en hurlant dans la vie. Principaux mérites : garde ses ongles propres et n'est jamais un fardeau pour personne. Plus grand défaut : Manque de famille, de bonne humeur et d'estomac solide. La plus grande et la seule pétition : Ne pas être enterré vivant. Plus grand péché : N'adore pas Mammon. Événements importants de sa vie : Aucun.

    Alfred Nobel

    @alfredNobel

    Alfred Nobel - demi-créature pitoyable, aurait dû être étouffé par un médecin humain lorsqu'il a fait son entrée en hurlant dans la vie. Principaux mérites : garde ses ongles propres et n'est jamais un fardeau pour personne. Plus grand défaut : Manque de famille, de bonne humeur et d'estomac solide. La plus grande et la seule pétition : Ne pas être enterré vivant. Plus grand péché : N'adore pas Mammon. Événements importants de sa vie : Aucun.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Mctaggart

    @lynneMctaggart

    .. si toutes les informations du cosmos traversent nos pores à chaque instant, alors notre notion actuelle de notre potentiel humain n'est qu'une lueur de ce qu'elle devrait être.

    en cours de vérification

    auteur George F. Kennan de la citation ...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.

    George F. Kennan

    @georgeFKennan

    ...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Il y a environ 15 000 ans, les humains ont colonisé l'Amérique, anéantissant ainsi environ 75 % de ses grands mammifères. De nombreuses autres espèces ont disparu d'Afrique, d'Eurasie et des myriades d'îles qui bordent leurs côtes. Les archives archéologiques de pays après pays racontent la même triste histoire.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Il y a environ 15 000 ans, les humains ont colonisé l'Amérique, anéantissant ainsi environ 75 % de ses grands mammifères. De nombreuses autres espèces ont disparu d'Afrique, d'Eurasie et des myriades d'îles qui bordent leurs côtes. Les archives archéologiques de pays après pays racontent la même triste histoire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Morford

    @markMorford

    S'il y a une véritable mesure de l'âme d'une personne, s'il y a une seule jauge de vraie divinité, de la façon dont un autre homme humain honore cette vie, a un véritable feu spirituel et est plein d'amour et de compassion honnête, il doit être là , dans les yeux. Les yeux du Dalaï Lama brillent et dansent de rire et d'amour effréné. Les yeux du pape sont sombres et vitrés, sombres comme des billes d'obsidienne. Les yeux de Pat Robertson sont rhumy et creux, comme de minuscules nids-de-poule de la vieille cire. Goldman Sachs Cretins, eh bien, ils n'utilisent pas du tout leurs propres yeux; Ils volent juste celui de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Guy Deutscher

    @guyDeutscher

    Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Source de plaisir permanent et accessible, nos organes génitaux existent. Le dieu qui a créé notre malheur, qui nous a rendus éphémères, vaniteux et cruels, a également fourni cette forme de maigre compensation. Si nous ne pouvions pas faire l'amour de temps en temps, que serait la vie ? Une lutte vaine contre des articulations qui se raidissent, des caries qui se forment. Tout cela, d'ailleurs, aussi inintéressant qu'il est humainement possible - le collagène qui raidit les muscles, l'apparition de cavités microbiennes dans les gencives.

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Source de plaisir permanent et accessible, nos organes génitaux existent. Le dieu qui a créé notre malheur, qui nous a rendus éphémères, vaniteux et cruels, a également fourni cette forme de maigre compensation. Si nous ne pouvions pas faire l'amour de temps en temps, que serait la vie ? Une lutte vaine contre des articulations qui se raidissent, des caries qui se forment. Tout cela, d'ailleurs, aussi inintéressant qu'il est humainement possible - le collagène qui raidit les muscles, l'apparition de cavités microbiennes dans les gencives.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Toute grande expression, qui, à première vue, semble si facile aussi bien que si simple, fournit au bout d'un moment, à l'observateur fidèle, son propre étalon pour l'apprécier.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Toute grande expression, qui, à première vue, semble si facile aussi bien que si simple, fournit au bout d'un moment, à l'observateur fidèle, son propre étalon pour l'apprécier.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Rocker

    @rudolfRocker

    L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.

    en cours de vérification

    P

    Paul J. Meyer

    @paulJMeyer

    Un désir ardent est le plus grand facteur de motivation de toute action humaine. Le désir de succès implante la « conscience du succès » qui, à son tour, crée une « habitude de succès » vigoureuse et toujours croissante.

    en cours de vérification

    R

    Randy Wayne White

    @randyWayneWhite

    Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Lauder

    @ronaldLauder

    En tant qu'observateur, vous pouvez clairement voir que les pays occidentaux sont las de la guerre et ne veulent pas être entraînés dans de nouveaux conflits. Ils proclament toujours leur volonté de se battre pour Israël en cas d'urgence. C'est bien mais et si ce n'était pas du tout vrai le moment venu ?

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Un quoi? (Fang) Démon badass avec un complexe de supériorité qui se cure les dents avec des os de nourrissons. Restons simples et disons que c'est un démon que je veux sortir du monde humain. DÈS QUE POSSIBLE. (Épine)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Un quoi? (Fang) Démon badass avec un complexe de supériorité qui se cure les dents avec des os de nourrissons. Restons simples et disons que c'est un démon que je veux sortir du monde humain. DÈS QUE POSSIBLE. (Épine)

    en cours de vérification

    I

    Isaiah Berlin

    @isaiahBerlin

    Toutes les formes de falsification des êtres humains, de les atteindre, de les façonner contre leur volonté selon votre propre modèle, tout contrôle et conditionnement de la pensée est, par conséquent, un déni de ce qui, chez les hommes, fait d'eux des hommes et de leurs valeurs ultimes.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Toutes les erreurs humaines sont de l'impatience, une rupture prématurée de la démarche méthodique, une apparente clôture de ce dont il s'agit apparemment.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Toutes les erreurs humaines sont de l'impatience, une rupture prématurée de la démarche méthodique, une apparente clôture de ce dont il s'agit apparemment.

    en cours de vérification

    A

    Annie Jump Cannon

    @annieJumpCannon

    Une vie passée dans la routine de la science n'a pas besoin de détruire l'élément humain attrayant de la nature d'une femme.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Miles

    @sarahMiles

    Le réconfort céleste, c'est plutôt la vérité, qui souffle des fantasmes humains que nous pouvons vivre éternellement, tout contrôler ou simuler nos vies devant Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    L'adoration n'est pas un exercice spirituel ou poétique fervent réservé à quelques élus. Je crois que la race humaine mourra et détruira la nature si elle n'apprend pas à nouveau à adorer Dieu, le Dieu en chacun de nous, Dieu brillant et vivant dans la nature, et réapprend à agir à partir de cet esprit d'adoration.

    en cours de vérification