Brett Goldstein
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
Le Canada s'est parfois représenté comme un pays dans une vaillante lutte contre les agents puissants et menaçants qui sont indifférents à ses pratiques et sensibilités spéciales - en particulier la culture américaine. C'est l'ancienne mentalité de garnison obsolète.
84
syllabes
39
mots
2
phrases
213
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@dianaPenty
Je vais au gymnase quatre jours par semaine et je me concentre sur le haut du corps et le bas du corps les jours alternatifs. Je fais également beaucoup d'exercices de style libre comme l'étirement et le squat.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@mikeNichols
J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.
@mikeWillLaFait
J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "
@jamesWeldonJohnson
J'ai trouvé que je me demande sur quel motif les Anglais accusent les Américains d'avoir corrompu la langue en introduisant des mots d'argot. Je pense que j'ai entendu de plus en plus de types d'argot pendant mes quelques semaines de séjour à Londres que dans toute ma vie de "filet" à New York. Mais je suppose que les Anglais pensent que la langue leur appartient, et qu'ils peuvent en faire comme ils le souhaitent sans en même temps pour permettre ce privilège aux autres.
@davidLongstreth
J'ai obtenu un petit bébé piano pour le piano sur Craigslist pour, comme, 500 $. C'est un bel instrument que vous entendez sur un tas de chansons. C'est ce piano sur «Keep Your Name» et «Travaillez ensemble» et «Little Bubble».
@duleHill
Je remonte à cinq générations en Jamaïque. Mon père a grandi à Port Royal, et ma mère a grandi à Kingston. Ma famille est originaire du pays comme West Moreland et aussi à Manchester. J'y suis allé d'innombrables fois. En ce qui concerne la cuisine, il n'y a pas vraiment grand-chose de la Jamaïque qui est dans une assiette que je n'aime pas.
@jeanPaulSartre
Je grandis au chaud, je commence à me sentir heureux. Il n'y a rien d'extraordinaire en cela, c'est un petit bonheur de nausées: il se propage au bas de la flaque visqueuse, au bas du temps de l'extérieur - l'heure des bretelles violettes et des sièges de chaise cassés; Il est fait d'instants blancs et doux, répartis au bord, comme une coloration à l'huile. A peine né, il est déjà vieux, il semble que je le sache depuis vingt ans.
@giorgioArmani
Je suis vraiment frustré quand les gens disent qu'une collection n'est pas très «Armani». Le statut emblématique peut être comme une paire de menottes, surtout si, comme moi, vous souhaitez continuellement vous étirer de manière créative, comme Warhol l'a fait.
@jakePaul
J'ai été invité à la Maison Blanche et j'ai essayé d'y dormir pendant la nuit sans autorisation. Les services secrets sont venus chez moi et j'ai dû leur parler. Ils ne pouvaient rien faire parce que je n'ai rien fait de mal, mais ils m'ont crié dessus comme un directeur.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant des émissions comme «Martin» et «Fresh Prince» et «Moesha», et j'ai été inspiré par tous ces émissions. Quand je grandissais, il y avait tellement de Noirs à la télévision. C'est juste le monde que j'étais dans le monde.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@angelinaJolie
Je sentais que j'aurais dû apprendre le problème de la mine terrestre. Cela m'a fait soudainement réaliser certaines choses sur le monde et combien je devais apprendre, comme l'histoire du peuple.
@ruthJones
J'ai joué un rôle dans le film «Emma» dans lequel Gwyneth jouait le rôle principal. Elle sortait avec Brad Pitt à l'époque. Je lui ai demandé si, avec un nom comme Gwyneth, elle avait des connexions galloises. Elle n'était pas terriblement amicale.
@segoleneRoyal
J'ai un sentiment d'urgence, de temps. Je suis une femme et je cours toujours entre le travail, les rendez-vous des médecins, les réunions scolaires, le remplissage du réfrigérateur, puis le retour au travail. Comme tous ceux qui combinent la vie professionnelle et familiale, je fais toujours plusieurs choses en même temps.
@anneWojcicki
J'ai un profond respect pour le représentant Jackie Speier et tout ce qu'elle a fait pour ouvrir des portes aux femmes partout.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que le christianisme est parfois très mal interprété. Les gens ne réalisent pas que chaque jour est une journée normale comme n'importe qui d'autre, mais nous essayons simplement de nous améliorer tous les jours. Il ne s'agit pas de rabattre personne ou de dire à quiconque se trompe. Il s'agit davantage d'essayer de faire ce qui est bon pour vous-même.
@scottAukerman
C'est l'un des avantages de travailler avec un réseau plus petit comme IFC. On vous attribue plus de confiance, mais confiance que j'ai vraiment gagné.
@jenniferJasonLeigh
J'ai l'impression d'avoir refusé beaucoup de choses que je souhaite ne pas avoir. Mais vous ne savez jamais quand vous êtes plus jeune. Je n'ai pas de regrets sur certaines choses que j'ai refusées. Ces films auraient eu besoin de choses de moi qui auraient été difficiles, et ils ont fini par être de très bons films. Mais je n'ai jamais été un carrière, je n'ai jamais pensé en ces termes. Je serais comme, "Oh, je suis fatigué. Je ne veux pas travailler."
@lindaRonstadt
J'ai grandi en chantant de la musique mexicaine, et cela est basé sur des rythmes mexicains indigènes. La musique mexicaine a également une superposition de musique ouest-africaine, basée sur des tambours Huapango, et c'est un peu comme une signature de 6/8, mais c'est vraiment un 6/8 très syncopé. Et c'est comme ça que j'attaque des voix.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@tonyStewart
J'y vais avec l'attitude que je ne vais pas regarder ma jambe, et dès qu'ils obtiennent l'enveloppement, je me dis: «Je dois regarder». C'est comme crier sur un chien qui allait: «Écureuil! Je ne peux pas ne pas regarder. Et puis je passe le reste du temps assis là avec un gant de toilette humide sur mon front en essayant de reprendre conscience.
@marcelProust
Nous nous efforçons tout le temps de donner à notre vie sa forme, mais nous le faisons en copiant bon gré mal gré, comme un dessin, les caractéristiques de la personne que nous sommes et non de la personne que nous aimerions être.
@ramyYoussef
J'ai eu une caméra à un très jeune âge, mais j'y pensais toujours comme un passe-temps.
@mitchGrassi
Je me sentais comme à l'époque que je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience avec la mode. Donc j'étais comme, oh, la chose la plus dramatique que je puisse faire, la chose la plus audacieuse que je puisse faire, c'est de porter des vêtements pour femmes.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@richardPrince
J'ai obtenu un emploi dans le département des manches de larmes, arnaquant des magazines comme People, Fortune, Sports Illustrated et Time, et livrant les pages éditoriales .... j'ai donc commencé à utiliser un appareil photo pour faire de fausses photographies des publicités. En repensant une page de magazine, puis en développant le film dans un laboratoire bon marché, les photos sont sorties très étranges.