Carl Jung
@carlJung
J'ai souvent vu des gens devenir névrotiques lorsqu'ils se contentent de réponses inadéquates ou erronées aux questions de la vie.
Adam et Eve ont eu leur Crise de la quarantaine lorsqu'ils ont réalisé qu'ils étaient plus vieux que le péché !
35
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlJung
J'ai souvent vu des gens devenir névrotiques lorsqu'ils se contentent de réponses inadéquates ou erronées aux questions de la vie.
@carrieBrownstein
Je pense que la moitié d'entre nous se sent frauduleuse dans nos vies de toute façon. Il y a cette étrange déconnexion de ne pas vraiment savoir ce que nous faisons parfois, ou pourquoi c'est important. C'est notre crise existentielle.
@catCora
La malnutrition chronique, ou le manque de nutrition appropriée au fil du temps, contribue directement à trois fois plus de décès d'enfants que la pénurie alimentaire. Pourtant, étonnamment, vous n'entendez pas vraiment parler de cette crise cachée à travers les nouvelles du matin, Twitter ou les gros titres de grands journaux.
@blaisePascal
Les actes courageux sont gaspillés lorsqu'ils sont cachés.
@cpCavafy
Honneur à ceux qui dans la vie, ils conduisent et gardent une thermopylae. Ne trahissant jamais ce qui est juste, cohérent et juste dans tout ce qu'ils ont aussi de la pitié et de la compassion; généreux quand ils sont riches, et quand ils sont pauvres, toujours généreux en petit des moyens, toujours autant qu'ils le peuvent; toujours dire la vérité, mais sans détester ceux qui mentent. et encore plus d'honneur est dû à eux lorsqu'ils prévoient (comme beaucoup prévoient) qu'en fin de compte Ephialtis fera son apparition, que le Les Médides percevoiront après tout.
@catherineBrinkerBowen
Les écrivains choisissent rarement comme amis ces personnages autonomes qui ne sont jamais en difficulté, jamais malheureux ou malades, ne font jamais d'erreurs et qui comptent toujours leur changement lorsqu'ils leur sont remis.
@catieCurtis
Adam Ezra écrit avec le cœur d'un troubadour et chante comme une rock star. Il est vraiment une nouvelle voix dans la scène des chanteurs/compositeurs.
@carolineLucas
Faire face aux crises du climat et de la biodiversité nous oblige à changer radicalement nos modèles économiques, en nous éloignant de la croissance économique comme mesure primordiale du progrès et en nous orientant plutôt vers l'amélioration de la santé et du bien-être des personnes et de la nature. Cela signifie un modèle économique différent qui nous emmène vers une économie durable.
@carlSagan
Les vastes distances qui séparent les étoiles sont providentielles. Les êtres et les mondes sont mis en quarantaine les uns des autres. La quarantaine n'est soulevée que pour ceux qui ont une connaissance de soi et un jugement suffisants pour avoir voyagé en toute sécurité d'étoile à étoile.
@suleymanKerimov
L'essentiel pendant une crise est la discipline, recommencer à investir dans le temps après la fin de la crise.
@jennyDownham
Les instructions pour Adam ne prennent en charge personne sauf vous-même. Allez à l'université et faites-vous beaucoup d'amis et se saoulez. Oubliez vos clés de porte. Rire. Mangez des noisettes en pot pour le petit déjeuner. Miss Lectures. Être irresponsable.
@carlVonClausewitz
Poursuivre un grand objectif décisif avec force et détermination. La solution sanglante de la crise, l'effort pour la destruction des forces ennemies, est le premier-né le fils de la guerre. Seules les batailles grandes et générales peuvent produire d'excellents résultats. Le sang est le prix de la victoire.
@carolineLucas
Faire face aux crises du climat et de la biodiversité nous oblige à changer radicalement nos modèles économiques, en nous éloignant de la croissance économique comme mesure primordiale du progrès et en nous orientant plutôt vers l'amélioration de la santé et du bien-être des personnes et de la nature. Cela signifie un modèle économique différent qui nous emmène vers une économie durable.
@carmenReinhart
L'essence de ce syndrome de ce moment est-il est ... enracinée dans la croyance fermement détenue que les crises financières sont des choses qui arrivent à d'autres personnes dans d'autres pays à d'autres moments; Les crises ne nous arrivent pas, ici et maintenant. Nous faisons les choses mieux, nous sommes plus intelligents, nous avons appris des erreurs passées. Les anciennes règles d'évaluation ne s'appliquent plus. Malheureusement, une économie très à effet de levier peut être involontairement assise avec le dos à la pointe d'une falaise financière pendant de nombreuses années avant que le hasard et les circonstances ne provoquent une crise de confiance qui le repousse.
@jaroslawKaczynski
Concernant la monnaie commune: aujourd'hui, l'euro ne vaut pas la peine pour la Pologne. La raison pour laquelle nous avons survécu à la crise financière et économique est que nous avons une monnaie nationale. Cela ne changera pas dans un avenir proche.
@carolynPorco
Dans toute entreprise de «grande science», comme l'exploration planétaire, où vous devez travailler dans de grandes équipes de personnes motivées similaires, il est également important de savoir comment travailler aux côtés des autres, même lorsqu'ils peuvent être vos concurrents les plus féroces.
@cassSunstein
De nombreux Américains détestent le paternalisme. Ils pensent que les gens devraient pouvoir suivre leur propre chemin, même s'ils se retrouvent dans un fossé. Lorsqu'ils courent des risques, même insensés, ce n'est que les affaires de personne qu'ils font.
@thomasAEdison
Beaucoup d'échecs de la vie sont des gens qui ne se sont pas rendu compte à quel point ils étaient proches du succès lorsqu'ils ont abandonné.
@alGore
Je conduis un hybride. Tipper et moi avons un hybride Lexus. Et nous avons quelques Prius dans la famille avec nos enfants. Et j'encourage les gens à faire des choix soucieux de l'environnement parce que nous devons tous résoudre cette crise climatique.
@loisCapps
En réalité, le forage est la façon la plus lente, la plus sale et la plus chère de résoudre notre crise énergétique.
@jackReed
L'administration fabrique une crise qui n'existe pas pour démonter la sécurité sociale.
@helenHayes
Les gens qui refusent de se reposer honorablement sur leurs lauriers lorsqu'ils atteignent l'âge de la retraite me semblent très admirables.
@angeloScola
Nous montrons une déférence envers les autorités civiles lorsqu'elles respectent l'origine divine de leur pouvoir et lorsqu'ils servent le peuple avec une référence objective à la loi de Dieu.
@caroleRadziwill
J'ai toujours été à 100%. Je ne suis pas tribune pour les caméras. Je n'ai pas de fausse indignation ni d'indignation. Pas de trucs, pas de cris ni de jeter ma jambe sur le sol.
@carlosSantana
Je ne mange pas de viande parce que la viande fait ressortir des qualités négatives telles que la peur, la colère, l'anxiété, l'agressivité, etc. Les légumes se offrent paisiblement à la terre lorsqu'ils sont mûrs, permettant ainsi un sublime et paisiblement conscience de la conscience
@emilyCompagno
J'ai vécu sur la côte ouest toute ma vie et j'ai vu de première main comment la crise des sans-abri devient incontrôlable dans des villes comme Seattle et Portland et Los Angeles.
@carolineLucas
D'énormes dépenses publiques et des emprunts face à une crise existentielle sont clairement la bonne chose à faire, tout comme la santé et le bien-être des gens au-dessus de la poursuite de la croissance économique.
@catharineBeecher
On pense que l'eau de pomme de terre est malsaine; Et donc ne bouillir pas de pommes de terre dans la soupe, mais bouillir ailleurs, et ajoutez-les lorsqu'ils sont presque cuits.
@kennethCole
En tant que pays, nous sommes très bons pour répondre aux crises aiguës et à court terme. Lorsque la crise devient chronique, nous avons tendance à nous retirer.
@carlyFiorina
Fannie Mae et Freddie Mac - deux programmes gonflés et corrompus parrainés par le gouvernement - ont fortement contribué à la crise. Afin d'empêcher une autre crise, nous devons faire ce que nous aurions dû faire il y a des années - réforme Fannie Mae et Freddie Mac. Nous devons également abroger Dodd-Frank, la solution ratée des démocrates. Sous Dodd-Frank, 10 banques trop grandes pour échouer sont devenues cinq banques trop grandes pour échouer. Des milliers de banques communautaires ont fait leurs portes.