Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
Un chien pressé se souvient toujours que la ligne droite est le plus court chemin d'un poing à un os.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
@eddieHuang
Je suis tellement privé de lire les nouvelles, car les frontières et les lignes mondiales que nous avons créées sont complètement inutiles. C'est juste une autre personne de l'autre côté, et c'est sa malchance qu'il soit né là-bas et c'est ma bonne fortune que je suis né ici. Tout est illogique.
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
@rachelBloom
J'ai grandi dans le sud de la Californie, et je ne me suis particulièrement pas intégré. Je me sentais toujours comme un poisson hors de l'eau dans ma ville natale parce que tout le monde était très heureux, et je pensais à la mort et à l'anxiété, et peu d'autres personnes autour de moi semblaient y penser.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@chinuaAchebe
Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.
@elsaHosk
Je mange généralement toujours ce que je veux. Je pense que lorsque vous vous entraînez beaucoup, vous pouvez vous permettre de manger plus parce que le métabolisme de votre corps est plus élevé. J'aime les aliments sains et je préfère de toute façon, mais si je veux une pizza ou une boîte de Coca-Cola de temps en temps, je vais l'avoir. J'essaie juste d'avoir quelques tranches, et c'est tout.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@michaelPhelps
J'ai grandi autour de la piscine avec mes sœurs. Mes deux sœurs nageaient. J'étais toujours là. Alors j'ai pensé, pourquoi pas? Ma mère nous a mis dans l'eau pour la sécurité de l'eau, donc nous étions à l'aise dans l'eau au cas où quelque chose se serait produit. J'ai appris de cette façon et j'ai commencé à l'aimer de plus en plus.
@lizaMinnelli
Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.
@israelFolau
J'obtiens une énorme excitation en voyant les autres gars franchir la ligne. C'est vraiment un rugby de jeu d'équipe, donc si nous obtenons des points sur le plateau, je suis toujours très heureux.
@peterCarey
J'ai obtenu un emploi dans la publicité. Donc, même si j'écrivais, je me soutenais toujours. C'est la chose qui importait pour mon père, qui était absolument une créature de la Grande Dépression.
@janeaneGarofalo
Je suppose que je préfère juste voir le côté obscur des choses. Le verre est toujours à moitié vide. Et fissuré. Et je viens de couper ma lèvre dessus. Et ébréché une dent.
@aaronRamsey
Je donne tout quand je suis sur le terrain. Quand je suis sur le terrain d'entraînement, à travailler dans le gymnase ou autre chose, je donne toujours tout ce que j'ai.
@cliveBarker
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
@sonamKapoor
Je ne pense pas que la plupart des livres puissent être à juste titre traduits à l'écran. Les versions du film ne peuvent pas transmettre la bonne émotion, alimenter votre imagination ou vous permettre de visualiser chaque ligne comme le font les livres.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@christopherPoole
Je reçois beaucoup de messages électroniques de personnes qui disent merci de leur avoir donné un endroit pour évacuer, un débouché pour dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie avec des amis et des collègues de travail - les choses qu'ils savent sont mal, mais ils Je veux toujours dire. Est ce bien? Non bien sûr que non. Les gens disent des choses dégoûtantes et vils.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@josephDPistone
Je fais beaucoup de conférences, dans les collèges et les écoles de police, et je reçois toujours les mêmes questions: «Vous tuent vraiment? Que font-ils avec l'argent? Comment devenez-vous un sage?
@remiAubuchon
J'ai fini par travailler sur "Chicago Hope" et d'autres choses, mais toujours avec l'idée que, finalement, je voudrais prendre ce que j'avais appris dans le drame de personnage et essayer d'appliquer cela au genre que j'aime, qui est la science Fiction et "The Twilight Zone" Type Mysteries.
@yuna
Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.
@oscarMunoz
Je me sens formidable - mon esprit, mon énergie, mon objectif continue d'être ce qu'il a toujours été, et j'ai un sens renouvelé.
@natHentoff
J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.
@johnnyMarr
Je n'aime pas gaspiller des notes, pas même une. J'aime mettre la bonne note au bon endroit, et mes influences ont toujours été ce genre de joueurs. Keith Richards me vient à l'esprit, et j'aime vraiment Nils Lofgrens en solo, parce qu'il est si mélodique. J'adore le rythme de John Lennons, et George Harrison était un guitariste incroyable.
@codyRhodes
J'ai eu l'un des meilleurs matchs de ma carrière avec Matt Cross, et je ne l'avais jamais rencontré auparavant, jusqu'à ce jour. La lutte sera toujours dans mon cœur.