Betty Buckley
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
J'ai adoré Amy Winehouse. Je préfère l'avoir gérée que n'importe qui dans le monde. Pour moi, c'était comme la première fois que je voyais Janis Joplin.
42
syllabes
26
mots
3
phrases
112
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@maxBeesley
Je ne vais presque jamais à des fêtes de showbiz, ce n'est pas mon style. Cela ne veut pas dire que je ne passe pas un bon moment. J'adore sortir avec des amis.
@nicoleKidman
J'ai le corps d'un garçon. Je préférerais avoir plus de courbes parce que je pense que c'est plus beau. Je préférerais de loin avoir le corps de J. Lo que le mien.
@carlosCondit
J'adore les enfants et les animaux. Je suis un gars assez doux.
@dannyHuston
Je suppose que j'ai joué beaucoup d'échecs, ce qui est une qualité de Huston, je suppose. J'adore les perdants, cependant, et je n'ai jamais rencontré personne qui n'en a pas été un jour. Je cherche toujours à les comprendre, et mon père avait un œil extrêmement vif pour pouvoir disséquer et avancer cela dans la façon dont il a raconté ses histoires.
@charlotteRonson
J'ai eu une appréciation pour les vêtements et le style à partir d'un jeune âge, ma mère était toujours très à la mode et j'ai adoré jouer à s'habiller dans son placard. Je pense donc que ma passion pour le design était toujours là.
@lupitaNyongo
J'ai toujours aimé les enfants. Je fantasme sur la maternité depuis que j'ai probablement 2 ½. J'ai adoré garder mes cousins et mes nièces, vous savez.
@lisaKleypas
Je n'ai jamais dit cela auparavant à personne auparavant. La voix de Leo était comme du velours en lambeaux. "Mais l'idée de vous avec l'enfant est la chose la plus incroyablement excitante que j'ai jamais imaginée. Ton ventre tout gonflé, tes seins lourds, la petite façon drôle que tu marcherais… Je t'adorerais. Je prendrais soin de tous vos besoins. Et tout le monde saurait que je vous avait fait de cette façon, que vous m'avez appartenu.
@katyPerry
Je suppose que je préfère jouer en direct, mais je ne veux pas avoir uniquement des CD en direct. J'aime jouer en direct parce qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Je peux interagir avec le public et dire des choses pour me causer des ennuis. D'un autre côté, le studio est sympa parce que vous pouvez vraiment prendre votre temps et faire quelque chose que vous savez, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire. Mais rien ne vaut sur scène devant toute cette énergie.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@gennaroGattuso
J'ai été comparé à Antonio Conte et c'est un honneur d'être comparé à lui. J'adorerais profiter du même succès qu'il a connu en tant qu'entraîneur.
@zoeKazan
Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.
@gregMottola
Je suppose que Bittersweet est probablement mon ton préféré, en tant qu'amant de Woody Allen et Federico Fellini et de la nouvelle vague française. Vous savez, vieux hollywood, films tristes. Je suppose que c'est ma photo de la vie de banlieue, une grande partie étant très, très solitaire. Je voulais que cela ait été infusé dans le sentiment.
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@ericChurch
J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@peterBerg
J'ai grandi pendant une période de paix, et mes amis ne rejoignaient pas l'armée - ce n'était pas quelque chose sur mon radar. Mais si vous me demandiez si je pouvais revenir en arrière et recommencer maintenant, et cela signifiait que je n'irais pas dans le cinéma, il y a une partie de moi qui aurait adoré essayer d'être un sceau navy.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.
@helenaBonhamCarter
J'adore changer ce à quoi je ressemble parce que je me sens toujours super étrange chaque fois que je regarde quelque chose dans lequel je suis.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@marianneFaithfull
J'ai intéressé mon intérêt pour Lotte Lenya et le canon de Brecht-Weill de mes parents. Et j'aime la musique classique - j'ai eu cela de mes parents. J'adore Cole Porter - que j'ai obtenu de mon père.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@carolFriedman
Je suppose que je suis à moitié traditionaliste, à moitié moderne et je n'ai jamais ... j'aime le monde numérique et j'adore Electronica et après avoir tout tourné, tout est numérique, mais je ... je ne sais pas.
@georgeWashington
Je préfère être dans ma tombe que dans ma situation actuelle, je préfère être dans ma ferme plutôt que l'empereur du monde; Et pourtant, ils me facturent de vouloir être un roi.
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@jamaicaKincaid
J'ai grandi dans un endroit où les livres étaient très, très rares, et j'ai adoré lire. J'avais l'habitude de lire l'écriture sur mon petit-déjeuner ovaltine encore et encore parce qu'il était devant moi, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire quoi que ce soit qui était devant moi.