Peter Ustinov
@peterUstinov
J'étais irrévocablement fidèle à rire, dont le son m'a toujours semblé la musique la plus civilisée du monde.
C'était bizarre parce que je n'étais à Los Angeles que depuis environ six mois et j'ai eu mon premier long métrage.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterUstinov
J'étais irrévocablement fidèle à rire, dont le son m'a toujours semblé la musique la plus civilisée du monde.
@richelleMead
Nous devons être ensemble. "" Pourquoi? "Ai-je demandé doucement. Le mot a été emporté sur le vent, mais il a entendu." Parce que je te veux. "Je lui ai donné un sourire triste, me demandant si nous nous reverrons dans la terre des morts. "Mauvaise réponse", lui ai-je dit. J'ai lâché prise
@madelineMiller
Et quand il se déplaçait, c'était comme regarder l'huile étalée sur un lac, lisse et fluide, presque vicieux
@alanHuffman
Mis à part ses parcs et ses zones naturelles, Singapour est intensivement développé et en raison de la pénurie de terres, se développe, vers le bas et sur les îles artificielles et les décharges.
@kennethGMills
Vous voyez de plus en plus pourquoi la guérison se produit à travers la musique. C'est parce que la musique provoque une réorganisation de la structure tonale, et l'homme est en substance une vibration
@antoniaFraser
J'ai décidé comme d'habitude que la justice était au milieu - c'est-à-dire nulle part.
@michaelSavage
[Alfred] Kinsey, comme vous le savez bien, était un whacko complet. La plupart de ses études se sont révélées fausses.
@sandraCisneros
Je ne peux pas aller dans les pays hindous où ils respectent les rats et les souris, et je ne peux pas faire de camping. Je n'aime pas aller dans les métros, parce que je les vois toujours. Les rats sont comme mes nagues [spiritueux animaux apparentés]. Ils me suivent.
@thomasMerton
La chose à propos de Zen est qu'il pousse les contradictions à leur limite ultime où l'on doit choisir entre la folie et l'innocence. Et Zen. suggère que nous pouvons conduire vers l'un ou l'autre à une échelle cosmique. Conduire vers eux parce que, d'une manière ou d'une autre, en tant que fous ou innocents, nous sommes déjà là. Il pourrait être bon d'ouvrir les yeux et de voir.
@rubenFleischer
C'était amusant de jouer avec ces sauts et les flashbacks dans «Zombieland», mais je ne pense pas que vous en ayez besoin pour faire un bon film. C'est amusant d'en faire un plus simple.
@jasonMewes
J'adore les bandes dessinées. Tout ce que je fais, c'est lire tous les jours, assis dans la maison. Parce que je ne me sens pas trop bien, alors j'ai lu et lu.
@philipSeymourHoffman
Vous devez être vraiment mauvais, car c'est un puzzle. Créer quoi que ce soit est difficile. C'est un cliché à dire, mais chaque fois que vous commencez un emploi, vous ne savez rien. Je veux dire, je peux décomposer quelque chose, mais finalement je ne sais rien quand je commence à travailler sur un nouveau film. Vous commencez à poignarder, et vous faites une erreur, et ce n'est pas correct, puis vous essayez encore et encore. La clé est que vous devez vous engager. Et c'est difficile parce que vous devez trouver ce que vous vous engagez.
@brendonUrie
Quand j'étais un petit enfant et que j'ai entendu une chanson que j'aimais à la télévision, je me lançais et courais au piano pour essayer de le comprendre à l'oreille. Quand j'avais 10 ou 11 ans, je me suis construit un kit de batterie dans le garage en seaux de détergent à lessive vides, de vieilles chaises de pelouse, de canettes de peinture et de vieilles poubelles. Et à cette époque, mes parents m'ont eu ma première guitare. Un bébé acoustique. J'ai sauté entre tous ces instruments constamment pour satisfaire les idées que j'ai entendues dans ma tête. À ce jeune âge, j'ai réalisé que la musique jouerait un rôle énorme dans ma vie.
@danMeyer
L'acier froid n'était pas censé être un dessert après le dîner!
@amyTan
Maintenant, j'étais un tigre qui ne bondit ni ne gisait entre les arbres. Je suis devenu un esprit invisible.
@channingFrye
En grandissant, je n'étais pas le meilleur joueur - Richard Jefferson, que je connais depuis l'âge de 14 ans, je garantis volontiers pour cela, et le fait souvent.
@rowanAtkinson
M. Bean est essentiellement un enfant piégé dans le corps d'un homme. Toutes les cultures s'identifient aux enfants de la même manière, il a donc cette sensibilisation mondiale bizarre.
@peterFalk
Oh, j'étais un expert en efficacité. Le premier jour, je n'ai pas trouvé mon propre bureau à Hartford et je me suis retrouvé au bureau de poste.
@rLStine
C'est aussi mon travail pour suivre la culture pop et ce que les enfants sont parce que vous ne voulez pas ressembler à un vieil homme qui essaie d'écrire pour les enfants. Je passe beaucoup de temps à les espionner.
@williamKristol
Je suis heureux d'avoir des stagiaires au Weekly Standard et heureux d'avoir des lecteurs de la norme hebdomadaire, mais si vous me dites tous que vous étiez occupé était super. Je ne vous dirais pas de prendre du temps pour vous impliquer dans le journalisme politique.
@boutrosBoutrosGhali
Pour nous, le génocide était la chambre à gaz - ce qui s'est passé en Allemagne. Nous n'avons pas pu réaliser qu'avec la machette, vous pouvez créer un génocide.
@mirandaLambert
J'étais toujours méfiant et regardais par-dessus mon épaule parce que c'est comme ça que j'ai été élevé.
@ashleyTisdale
Quand j'étais petit, j'ai vu la pièce «Les Misérables» à Broadway, je pensais que c'était la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue.
@dannyElfman
C'est juste difficile. Je souhaite que les studios estiment qu'il y avait plus de valeur dans ces thèmes et ces morceaux de matériel - qu'ils valent la peine d'être protégés. Parce que alors ça n'arriverait pas. Si les studios s'en souciaient, les trucs seraient arrêtés dans une seconde.
@fScottFitzgerald
C'est juste parce que j'aime le passé que je veux que cette maison regarde sur son moment glamour de jeunesse et de beauté, et je veux que ses escaliers grincent comme sur les traces des femmes avec des jupes de cerceau et des hommes dans des bottes et des éperons. Mais ils ont fait une vieille femme blonde et écrasée de soixante.
@leonardSweet
Quand j'ai été appris, la connaissance était tout. Maintenant que je suis un apprenant, la gentillesse est tout.
@lauraBellBundy
Ce que j'aimais dans la musique country quand j'étais enfant, c'était le Grand Ole Opry, c'était «Hee Haw», c'était à 360 degrés de divertissement.
@jenniferLynch
Je pense que le rire est très proche de la terreur et de l'horreur. Peut-être que c'est juste moi, mais ce genre de tout - sur la ruée qui se produit lorsque vous riez, soit terrifié ou en train de pleurer ...? Je pense que les comédiens, en eux-mêmes, font rire les autres parce qu'ils ne sont pas nécessairement les gens les plus heureux du monde. Ils en savent donc beaucoup sur les choses sombres.
@marshallMcluhan
L'alphabet était une chose lorsqu'elle était appliquée sur l'argile ou la pierre, et une autre une autre lorsqu'elle est déposée sur du papyrus léger.
@psy
Le principe de base que j'ai est que ce qui est le plus coréen est ce qui est le plus international. Je ne veux pas venir ici et agir comme si j'étais un Américain. Je veux présenter le potentiel dynamique de la Corée, et je veux le prouver en tant qu'artiste.